MATHILDE

mercredi 25 juillet 2012
par  patou
popularité : 1%
5 votes

Nous roulons, dans un vieux bus, sur une route chaotique en direction du village de H…, dans une province reculée de Chine.Je rejoins un ancien monastère, acheté par un riche industriel, qui l’a transformé en résidence. Mes compagnons de voyage me regarde à la dérobade . Ce n’est pas tous les jours qu’ils peuvent voir une européenne en jupe et corsage !

Enfin le bus stoppe devant le monastère, je descends puis le car repart dans un nuage de poussière. Je me dirige vers la lourde porte d’entrée, l’angoisse me gagne de plus en plus, j’ai une boule dans le bas ventre et les jambes qui flageolent. Ma main tremble un peu quand j’actionne la cloche pour indiquer ma présence.Le temps me parait soudain long. Puis J’entends des pas se diriger dans ma direction. La lourde porte s’entrouvre, apparaît une jeune chinoise, qui me salue et m’invite à rentrer.

— Je m’appelle MA, je serai à votre service pendant votre séjour parmi nous.Veuillez me suivre.

La demeure est magnifique, nous traversons un jardin aux essences diverses et variées.

Nous pénétrons à l’intérieur, un frisson parcourt mon corps, est ce du à la fraîcheur qui règne dans la demeure ou bien à l’angoisse qui me gagne.
Nous stoppons devant une porte où est représenté un dragon.

— Je vais vous présenter au maître, vous devrez garder le silence.

MA fait coulisser la porte, puis pénètre dans une alcôve. Elle enlève ses tongs, puis son kimono. Des zébrures apparaissent sur son dos. Elle se retourne vers moi et commence à déboutonner mon chemisier. MA a les mains chaudes. Elle pose mon chemisier sur un petit tabouret, puis c’est au tour de ma jupe, de mon soutien-gorge et enfin de mon string de rejoindre le tabouret.

Les doigts de MA courent sur ma peau, légers, le plaisir commence à me gagner.Puis MA me fait signe de la suivre.Elle ouvre un nouveau battant, un homme est assis en train de peindre.

Nous nous approchons à petits pas et en silence.

— Maître, voici la nouvelle pensionnaire .Elle s’appelle MATHILDE, elle est française, c’est votre ami Mr LI, qui l’envoie.

Pendant un instant le pinceau est resté suspendu au dessus du tableau.Puis le maître repris son activité. Un lourd silence régnait dans la pièce. D’une voix posée, il annonça à MA de me préparer.

MA pivota, se dirigea vers un autre panneau qu’elle ouvrit puis me fit signe de la suivre.

Je pénétrai dans une petite pièce à la lumière tamisée, au centre pendait un trapèze avec 2 bracelets. J’eus un peu de mal à avaler ma salive, une vive chaleur envahie tout mon corps.
MA me prit un poignet, l’attacha au premier bracelet, puis fit de même avec l’autre.

Ensuite elle se dirigea vers une commode, ouvrit un tiroir,elle en sortit précautionneusement 3 fouets et un foulard.MA revint vers moi,m’appliqua le foulard sur les yeux et entrepris de fixer mes chevilles aux bracelets posés au sol.Un léger bruit de moteur se fit entendre,mes bras commencèrent à s’élever. Quand mon corps fut tendu,MA arrêta le moteur,je touchai le sol que par la pointe de mes orteils. La main de MA parcouru mon dos ,mes fesses, descendit le long de mes cuisses,remonta sur mon ventre,malaxa avec délicatesse mes seins,puis redescendit vers mon pubis.Elle fit rouler sous son doigt mon clitoris, déclenchant une onde de plaisir,puis introduisit son doigt dans mon vagin humide . Mon corps fut parcouru par le plaisir qui me gagnait .Mon souffle devint de plus en plus court, puis mon ventre fut secouer par la jouissance. Mon corps s’arquebouta sous le plaisir intense procuré par les doigts de MA.
Je repris petit à petit mes esprits, le silence était de nouveau revenu.

Dans l’attente, je revivais les 6 derniers mois et ma venue ici….

A SUIVRE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Henic
vendredi 27 juillet 2012 à 17h37 - par  Henic

... et c’est là que ça va devenir intéressant !
Vivement la suite...

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

  • MATHILDE

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur