Un adorable neveu

Chapitre 1 à 7
dimanche 25 mai 2008
par  alab
popularité : 8%
14 votes

Chapitre 1

Il m’espionne, j’en suis sure !!....

Dans cette vieille maison que je connais par cœur, j’ai entendu des bruits, plusieurs fois de suite, des petits bruits furtifs qui coïncident avec ses disparitions…

J’ai vite fait de les repérer…..

Une faille qu’il a agrandie et qui donne une vue sur la salle de bains…Un trou dans le plafond qui donne directement sur mon lit !!....

Canaille !!....

Je suis sa tante, quand même…..et si j’ai 28 ans, il n’en a que 19……

C’est mon préféré, cependant….depuis que je suis veuve, je l’invite régulièrement dans ma retraite, dans ce merveilleux village de Viols le Fort…..où j’ai cuvé mon chagrin et où j’ai maintenant mes habitudes….et mon travail…

Il doit se branler en me regardant…..et cela me donne des chaleurs !...Je songe à ce qu’il a pu « voir »….

Nue….Il m’a vue nue, c’est clair…Et il a vu que j’étais épilée….que je me caressais dans mon bain…M’a-t-il vue me mettre ce gode ?....Sans doute…

Il doit se branler…..et cela m’excite ….

A mon tour de le voir, de l’espionner….Facile….D’un couteau, j’agrandis une fissure qui donne sur sa chambre…

— Je vais prendre mon bain Yves….Tu n’as plus besoin de la salle de bains ?

— Non Claire….J’ai pris ma douche…..

Je prends mon temps, celui de lui permettre de se mettre en « position »…Et je lui offre mon corps….Voluptueusement….Me caressant les seins….Me courbant pour lui tendre ma croupe, lui offrir mon abricot et sans doute aussi mon petit trou….

Dans mon bain, je me caresse, simulant même un orgasme…..

Mouillée encore, je me précipite …l’œil rivé à la fente du mur….

Le chéri est nu…..Son joli sexe dressé….Il souffle, s’étend….et se caresse…J’avale ma salive….Il se branle, c’est très joli….se cabre ….son sperme gicle….Je ressens ses spasmes, comme si je les avais moi-même….Il a gémi, se recroqueville……

Après tout !!!….Si je lui plais, il me plait aussi !....Et je ne peux m’empêcher de revoir ce beau sexe….de penser à ce gâchis de sperme….Depuis le temps que j’en ai envie, de sperme…

Ce matin, je prépare le petit déj en nuisette…Pout tout dire, plus que nue….Et j’entends son hoquet quand il me voit….Je me retourne, aussi rouge que lui….

Son regard fixé sur mes rondeurs qu’il doit connaître…..

— Tu aimes aussi l’original ?.....

Il hoche la tête, machinalement, se dandine, gêné sans doute par son érection qui déforme son short….

— Allons, viens gros bête…..Je préfère que tu me vois directement, tu sais….Je te fais autant d’effet comme ça ?

Il souffle, s’assoit….Ne quitte pas des yeux mes seins nus si visibles à travers le tissu transparent….qui s’approchent de lui…….

— Tu veux les caresser ?.....ma voix est un peu rauque….Tu en as caressé de plus jolis ?

— Oh, non, alors…..

Sa main s’élève que je saisis pour la poser sur mon sein….Je gémis……

— Tu sens….Rien que ta main et mon sein gonfle….Et mon téton !!....Oui….Prends le entre tes doigts….Tu sens comme il est dur….C’est toi qui le fait durcir…..Qui l’excite…..

Là…Il me masse les seins, pince mes mamelons et je râle, appuyée à la table…..Que c’est bon !!!....Continuer ?

Je me penche…..

— Embrasse-moi…..

Dans un souffle, il m’attire par les seins, je suis sur ses genoux, mes bras à son cou, et sa bouche sur la mienne….Pas maladroit !!....Il me fait gémir, son baiser est voluptueux, comme j’aime….Sa bouche est fraiche….Et sa main est entre mes cuisses……que j’ouvre…..

Il me quitte, haletant….me regarde, inquiet, un peu affolé….

— Moi aussi, j’ai envie de toi, mon chéri……Tu veux me laisser faire ?

Si j’ai follement envie de lui, je ne veux pas d’une éjaculation précoce…..Je me glisse entre ses jambes et défait son short, je lui arrache….

— Mmmmh !!....Tu es beau…..Tu bandes si bien pour moi, mon chéri…..Laisse moi faire, tu veux ?...Il râle….Ses fesses ont glissées en avant sur la chaise, les cuisses ouvertes.

Il est à moi……

Ça, j’aime, je sais faire…

Mon mari m’a appris : pour tout dire, il m’a battue, jusqu’à ce que je sache…Tout faire !

Et d’abord, sucer !!....il n’a pas eu vraiment à me forcer : c’est tellement bon de sucer une belle bite….Mais en suivant les ordres qu’il me donnait, j’ai vite su à la fois retenir son plaisir, et le faire jouir comme il aimait….

Mon cœur bat comme il n’a pas battu depuis longtemps….J’effleure du bout de ma langue le bout du gland…

Yves a un sursaut….M’ouvre encore plus le compas de ses cuisses…Je gémis en le décalottant de mes lèvres serrées….Quel satin !....Que c’est chaud et dur !....Ma main va chercher les jolies couilles, je les griffe suavement….

Je lève les yeux vers lui….Il halète, regarde ma bouche, mes lèvres arrondies sur lui….

En le fixant, je le prends tout entier dans ma bouche…..

— Ooooh…..Claire !!.....Que c’est bon !!... C’est la première fois que….

Sa première pipe ?....Mmmmh !....Ça m’excite encore plus….Je le pompe goulûment, lui faisant gouter les délices de ma langue qui enrobe le gland….Je le quitte pour lécher, aspirer le frein…..

— J’ai envie de ton sperme mon chéri…..je murmure avant de le reprendre…..

Pas trop vite cependant….Je surveille la tension de sa queue, ralentissant le mouvement de mes lèvres, me saoulant de ses gémissements…Je l’effleure, joue avec ma langue….Et puis, je le veux !!!….

Dans ma gorge, au fond….Il se tend, son gland grossit, il hurle….Je ferme les yeux en recevant les jets puissants qui me remplissent la bouche…..Le spasmes de sa bite, ses cris m’émeuvent au point que j’en ai presque un orgasme….

Je le bois lentement, en petites gorgées….Il est très bon, bien épais, du bon sperme chaud !

Chapitre 2

Lentement, maintenant qu’il est « calmé », je le fais sortir de ma bouche, baisant du bout des lèvres le petit trou si joli…. Aspire la dernière goutte translucide….Je me relève, le prends par la main, dans ma chambre, sur le lit et me couche à coté de lui en le prenant dans mes bras….

— Tu as aimé ma bouche, mon chéri ?....

— Je…..il rougit délicieusement…Oh oui, oui !....Tu…tu as tout avalé ?...

— Bien sur !....Tu as très bon gout, tu sais….Ta première fois, vraiment ?

— Oui…..

— Alors, je suis doublement heureuse, mon petit….

J’ai un sourire coquin….

— Mais tu veux aussi le reste, n’est ce pas ?....Tu veux jouir en moi ?

Il a un soupir, ne répond pas….Mmmmh….Ses mains courent sur mon corps que je lui offre…Mes seins, mon ventre, mon sexe lisse….Je me mords la joue : son doigt m’a ouvert, plonge dans mon trou trempé, je gémis….

— Tu vois comme je suis excitée ?....Tu me fais mouiller mon chéri…J’ai envie de toi, moi aussi….Aaaah !....Oui, oui, là….

Il a trouvé mon clitoris bandé….dur…Il me voit me tendre et continue avec un sourire ravi à le titiller….Il me quitte et j’ai un soupir frustré….Il poursuit son inventaire !...Mes cuisses, mes fesses…mes petites fesses….

Avec un aplomb qui me fait gémir, son doigt plonge entre elles, trouve mon petit trou, le masse et ….oui…m’encule doucement….Je gémis, je le serre en me contractant…..

— Tu…tu aimes, là aussi ?....souffle-t-il sur ma bouche….

— Oui mon chéri, là aussi…..Mets ton doigt tout entier…lentement…Tourne…Ouvre moi bien le cul….Aaaah….Entre et sors….doucement…Mets un deuxième doigt…Tout doux !....Mmmmh !....Que tu me branles bien le cul, chéri…..

Je suis si excitée que ma main un peu tremblante va chercher ses fesses, son trou, et à mon tour, je l’encule doucement….

Il râle en se cambrant….Mon doigt n’a aucun mal à l’enculer…Un second ?....Nous nous branlons en haletant, les yeux dans les yeux….Nos bras croisés se gênent….Je passe entre ses jambes…..si excitée par son érection que je sens se réveiller….

— Comme tu es bien ouvert, chéri….Comme tu serres mes doigts….Plus profond ?...Un autre doigt ?....

— Claire, Claire !!.....

Il crie, me serre…..Je bouge mes trois doigts, les enfonce tout au fond….Il a de réelles contractions…Mon dieu, mais il jouit !!!.....Mes doigts sont serrés dans un étau, dans la tenaille de son anus qui les maintient en lui, et je sens ses muscles les aspirer, les pomper…..

Il se détend en poussant un énorme soupir, ses doigts sont immobiles en moi…Je l’ai fait jouir encore !!….du cul !!....D’une main qui presse la mienne, il me fait comprendre de ne pas le quitter….Il baise mes lèvres, prend doucement ma bouche….Mon cher petit amour !....

Il soupire….Son visage est très beau, transfiguré par le plaisir….Il me sourit….tire sur ma main, faisant glisser mes doigts hors de lui….en fermant les yeux, bouche entrouverte, avec un doux gémissement….Il attire ma main, regarde mes doigts, sourit alors que je le vois bien, ils sont un peu sales….et en soupirant, les lèche, les aspire dans sa bouche….

Sous le coup de la surprise, je n’ai pas réagi…Eberluée….Emue…Excitée ?....

— C’est presqu’aussi bon qu’une queue….soupire-t-il….

— Tu…tu t’es déjà….

— Fais enculer ?....Oh oui….et j’adore ça…Quel plaisir !....

— Tu…tu as un amant ?

Il rit….

— Oui….Il me téléphone tous les jours….Il me dit qu’il a trop envie de moi….

Une grimace déforme ses traits….Il bouge, se relève sur les genoux…tourné vers moi...son sexe est gonflé mais ne bande pas…Il le prend entre deux doigts et me pisse dessus !!!….

Passée la surprise et mon premier réflexe de fuite…je soupire…je lui tends mon corps, mes seins qu’il « vise »…Eclaboussée par le chaud liquide doré….je me masse les seins, je ne lui refuse pas mon visage qui ruisselle très vite d’urine….Je goute…et j’entrouvre mes lèvres quand il pose son gland sur elles…

Le jet est moins puissant, je le bois en fermant les yeux, je gémis avec lui…étreignant ses reins….Affolée, je le tête, ravie de sentir encore de petits jets couler dans ma bouche…

— Mmmmh !.....souffle-t-il en se redressant….Quel plaisir !!.....Toi aussi ?...Tu veux faire pipi ?....Sur moi ?....

Après tout !!.....Au point où nous en sommes !!....J’ai un petit rire silencieux : les draps sont déjà sales…..Et puis….Mon mari m’a suffisamment arrosée comme ça, et moi aussi.

Mais j’avoue être bluffée par la tranquille perversité de mon jeune amant….

Il s’est couché sur le dos et m’aide à m’accroupir sur lui….Fixe mon sexe que j’ouvre de mes doigts….Il n’a pas l’air de savoir comment pisse une femme….

Je ferme un instant les yeux….Là….Un long soupir de plaisir et mon jet fuse… éclabousse son ventre….Il glisse sous moi, ses mains sur mes fesses, il m’offre son visage, et j’aime l’érotisme de son geste….et je souffle quand, appuyant sur mes reins, il colle sa bouche à mon sexe….

Penchée sur lui, je me vide dans sa bouche, je le sens me boire goulûment…..

Mais que j’aime ça !!......Sa langue me lèche….Je l’entends déglutir…..Mieux !...Oui, beaucoup mieux….Là, oui, là !!.....

J’ai agrippé ses cheveux en criant….Je suis si ouverte que sa langue n’a aucun mal à aller partout…de mon clito affolé à ma petite bouche qui jute….Il me boit, mais c’est mon jus, cette fois qu’il boit….Ses lèvres douces aspirent, tètent mon clito….Je vais…je hurle…Je bascule en arrière, cuisses refermées, je jouis, je jouis…..

Mes spasmes me font rebondir sur le lit….Mes muscles tétanisés par un plaisir presque douloureux, qui m’a surpris, je l’avoue……

Le cœur encore battant, je m’étire….le corps apaisé…..

— Toi alors !!.....Viens, embrasse-moi…..Mmmmh !....

Douces confidences, petits rires….nos corps apaisés roulent sur les draps trempés….

— Il ya longtemps que tu as un amant ?....

— Un an….Tu sais il a trente cinq ans….mais je l’aime tant….Il m’a tout appris, tu sais…Et tout à l’heure, quand tu m’as sucé…C’était la première fois, par une femme….Mais avec lui…Il me suce souvent…et moi aussi….

— Mais…Tu aimes quand même les femmes, non ?.....Je t’ai vu te branler de m’avoir vu nue…Et tu as bandé de me découvrir tout à l’heure….

— C’est vrai….soupire-t-il….Tu es si…bien faite, si belle….Et puis….C’est la première fois que je vois une femme nue….

— Mais tu as bien déjà flirté avec des filles….

— Ça oui….Mais que c’est difficile !!....Elles m’excitent, mais quand je veux….euh…aller plus loin…Rien à faire….Alors qu’avec Alain….Ça a été presque tout de suite.

Je m’imagine leur accouplement…..J’en ai des chaleurs…..

— Mais….enfin….avec moi ?....Je t’offre tout !...Mon corps….Tu as déjà eu ma bouche, tu m’as fait jouir avec ta langue….Tu as joué avec mon petit trou…Tu as pissé sur moi….

— Tu me feras l’amour ?...

— Oh oui….Bien sur….Tu m’apprendras ?....

Et puis, en baissant un instant les yeux, avec une petite rougeur…..

— Tu me laisseras t’enculer ?...murmure-t-il…..Tu aimes ça ?....

J’ai un petit rire…..

— Aussi souvent que tu voudras, mon chéri…..LIRE LA SUITE

L’intégralité des 7 chapitres qui composent ce récit est disponible pour les abonnés de RdF



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
    Entrez votre pass abonné

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur