RENCONTRE - JEUX INTERNET

lundi 15 février 2016
par  GAB44
popularité : 1%
3 votes

Je suis Gabriel, à 63 ans, fonctionnaire retraité, une de mes occupations favorites est de jouer sur internet en live. Cela passe agréablement le temps et permet d’agrandir le champ de ses connaissances. Je joue le plus souvent au scrabble et au tarot ; le premier permettant de contacter l’adversaire par écrit et le second de se parler via skype.
Je vais tout d abord vous parler de l’une de mes rencontres sur le scrabble.
Comme d’habitude ce jour là j’avais sélectionné autant que possible des adversaires féminins même si ce n’est pas toujours facile à deviner avec des pseudos peu révélateurs. Une fois le jeu engagé, je tente une première approche en disant bonjour pour voir si la personne répond ce qui n’est pas toujours le cas.
Au 1er contact pas de réponse, tant pis j’en suis quitte pour jouer une partie en silence.
Au 2°, j’ai une réponse qui semble indiquer que mon adversaire est bien du genre opposé au mien. Je joue alors au gentleman, passant mon tour lorsqu’elle change ses lettres ou la félicitant lorsqu’elle pose un scrabble ; Evidemment elle ne peut que me remercier ce qui me permet de lui répondre en agrémentant mon texte d’un émoticône représentant une fleur ; débute alors un début d’échanges qui m’apprend que j’ai affaire à une jeune femme d’où ma déconvenue. Je termine néanmoins ma partie pour la finir sur un dernier compliment.
3° adversaire, je refais mon manège : Son pseudo ne laisse aucun doute, c’est bien une femme qui est derrière le clavier. Mon bonjour obtient bien une réponse. Alors dés que l’occasion se présente, j’envoie un bouquet de 3 fleurs. Surprise espérée mais aléatoire, la dame me répond en me remerciant ajoutant qu’elle est vieille et que depuis son veuvage plus personne ne lui offre de fleurs même pas via internet.
Je lui dis qu’il faut rester optimiste et que la vieillesse n’est que dans la tête des gens, que j’ai moi même 63 ans et ne me sens pas vieux pour autant. Elle m’avoue alors n’avoir que 60 ans mais se sentir vieille et abandonnée
Une porte s’étant ouverte, il ne faut pas laisser échapper une possible conquête. J’écris de suite qu’elle doit se ressaisir. Qu’elle est sûrement encore très agréable à regarder pour certains hommes.
Je la laisse gagner en posant des mots courts ou sans intérêts pour les points ; La félicite et lui propose de rejouer tout de suite avec moi ce qu’elle accepte. Nous entamons alors une deuxième partie tout en discutant de choses et d’autres ; 2° partie que je gagne car je ne veux pas sembler trop bête vis à vis de la dame. Cela m’amène à lui dire que je dois quitter le jeu mais que je vais la mettre dans ma liste d’amies pour jouer une belle lors de notre prochaine connexion.
Le lendemain je me reconnecte à la même heure et vois avec plaisir qu’elle est sur le site. Je lui envoie une invitation à jouer et elle me répond illico qu’elle finit sa partie en cours et jouera avec moi avec grand plaisir. Lorsqu’elle m’appelle quelques minutes plus tard, j accepte de rentrer dans la partie et sans attendre lui dit "bonjour belle dame" accompagnant ma phrase d’une émoticône « bisou »
Elle écrit que je ne peux pas savoir si elle est belle et je dis que je ne l’imagine pas autrement ce à quoi elle répond que je vais la faire rougir. J’entame alors une stratégie pour en savoir un peu plus sur cette encore inconnue et lui demande si elle accepterait de me dire son prénom ; Elle s’appelle Françoise. Jusqu’à la fin du jeu je ne cesse de l’appeler jolie Françoise et, dés qu’elle me rappelle que je ne sais pas comment elle est, je saute sur l’occasion pour lui dire de se décrire ce qu’elle fait volontiers ; ensuite je fais de même. Nous convenons enfin que nous nous entendons bien sur ce site et que pour jouer encore ensemble nous pourrions échanger nos mails et pourquoi pas s’envoyer mutuellement nos photos

A SUIVRE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • RENCONTRE - JEUX INTERNET

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur