Bernard


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 16 août 2019
par  Bernard

Fais-moi peur

Il était 21 h. Emma, après avoir pris un petit repas rapide se cala dans le canapé du salon. Confortablement installée, elle alluma la télé. Au bout d’une demi-heure de zapping intense mais insatisfaisant à son goût elle décida finalement de prendre quelques magazines et d’ aller les feuilleter dans sa chambre. Elle se mit en tenue de nuit, ce qui consistait simplement à revêtir un grand T shirt qui lui (...)

mercredi 31 juillet 2019
par  Bernard

L’étrange journée de Barbara

Hier c’était la journée de repos de Barbara. Elle l’avait planifiée en fonction du rendez- vous qu’elle avait à 17 h chez son dentiste.
Matinée : Farniente
12 h : Déjeuner avec sa copine Lola
Début d’après-midi ; Tournée des boutiques pour acheter une nouvelle robe, et ensuite faire un saut à la SPA pour essayer de trouver le chien de ses rêves.
Ça devait coller à ce détail près que depuis son réveil, (...)

vendredi 19 juillet 2019
par  Bernard

Un dimanche en suspension

C’était un dimanche un peut gris et frais qui donnait envie de rester coucher au chaud à la maison. C‘est ce qu’avaient fait Margot et Tom. Grasse matinée. Levés vers 11 h ils avaient pris un copieux petit déjeuner dans la véranda, essayant de se régénérer aux quelques rares rayons de soleil qui arrivaient à se frayer un passage au travers des nuages. Ils en profitèrent pour imaginer les activités qui (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)