Shawn, Inspectice de la brigade des moeurs
par
popularité : 1%

C’est une blonde aux yeux verts. Je ne peux m’empêcher de détailler son corps. Monts et merveilles. Creux satinés. Des pieds fins et latins.
Des jambes longues bronzées, musclées qui inquiètent par leur perfection. Son pénil est bombé, ouvert, couronné de noir. Sa pilosité brune couvre son pubis jusqu’à sa raie fessière. Très poilue entre les cuisses. Une superbe croupe. Les lèvres de son sexe sont une plaie rouge entre son entrecuisse velue noire. Depuis Shawn s’est rasée autour de l’anus.
Ses hanches s’incurvent et délimitent le ventre plat, délicieusement renflé autour du nombril. Elles sont larges et rondes, mais sans lourdeur.
Au-dessus d’elles, comme une surprise, la taille est si fine qu’une seule main, croit-on, pourrait l’enserrer.
Les seins parfaits intégralement bronzés sont un peu volumineux mais fermes, et leurs pointes marron clair, toujours dressées, cernées par une large aréole marron attirent le regard. Peau lisse et patine. Finition parfaite, un seul grain de beauté entre ses superbes seins.
De longs cheveux plats blonds flottant comme des algues, battant ses épaules rondes et gracieusement athlétiques.
Oui, Shawn est une femme, à la fois poupée de soie et poupée d’acier, pleine de charme féminin et de grâce, intégralement bronzée.
Ses yeux verts limpides s’allument, sa bouche charnue se fend. Des sourcils bruns bien dessinés et des lèvres pulpeuses. De longs doigts fins et de belles mains. Un corps intégralement bronzé.
Elle est une adepte de la sodomie, de la fellation, du triolisme, des relations hétérosexuelles, lesbiennes.
Elle fait du 85B de poitrine, 65 de taille, 90 de hanches, 1,72 m.
Elle s’appelle Shawn
SHAWN INSPECTRICE DE LA BRIGADE DES MŒURS
MEURTRES AUX MANOIRS
Shawn vit dans son duplex à Knigthsbridge, à Londres, sur Cheval Place. Elle vit seule, mais a de nombreux amants dans les divers milieux londoniens.
15 mai 2002
Ce matin, vers 7 heures, elle se douche, nue, pieds nus, les ongles des orteils vernis de rouge, les cheveux libres. Shawn se place debout, les jambes écartées. Shawn passe le pommeau de douche d’avant en arrière avant de le diriger vers le clitoris, puis, sur les autres zones érogènes. Shawn caresse sa jambe droite, se détend. Ensuite, elle prend un flacon de gel de bain, le laisse couler dans sa main gauche et embaume ses seins à deux mains, puis, le bras gauche puis, le droit, puis, embaume son ventre, reprend le flacon, remet du gel dans sa main gauche, embaume ses hanches, ses cuisses et caresse sa chatte à deux mains, puis, embaume le reste du corps. Ensuite, elle caresse sa jambe droite avec sa main droite, pelote son sein droit avec sa main droite, puis, la main gauche. Puis, elle pelote son sein droit avec sa main droite. Shawn dirige ensuite le jet sur sa vulve, à petit débit, moins refroidissant. Shawn met un long moment à avoir son orgasme. Shawn glisse les doigts le long de la raie des fesses, taquine l’anus. Shawn mouille beaucoup. La douche stimule ses seins, dont les pointes durcissent sous le désir, le clitoris s’érige, sa chatte est trempée. Entre les grandes et les petites lèvres et autour du clitoris, elle sépare les petites lèvres des grandes pour nettoyer l’interstice à l’eau et au savon doux. Pour le clitoris, elle soulève délicatement le capuchon et nettoie de la même manière la surface ainsi mise à jour. Elle se rince, puis, se sèche.
Elle écoute les informations à la télévision, nue, pieds nus, dans sa chambre. Elle enfile une minijupe fuchsia, couvre ses seins nus avec un chemisier blanc, laissant entrouvert le col jusqu’à la naissance de ses seins, met son holster avec son revolver, sur son chemisier, qu’elle cache sous une veste de tailleur fuchsia, chausse ses pieds nus de mules blanches à talons de cinq centimètres et coiffe ses cheveux libres.
Elle prend sa BMW coupé grise et rejoint la brigade.
Vers 9 heures, elle y retrouve ses collègues. Lors du briefing, au premier étage, l’inspecteur en chef les informe :
— Ce matin, deux agents de la brigade fluviale ont découvert le corps d’une femme blonde nue, zébré de coups, portant des marques de bracelets en fer, étranglée, à la dérive sur la Tamise. Nous pensons à un crime mené dans un club sadomasochiste. C’est la cinquième victime de ce type d’agression en deux semaines. Les autres ont été découvertes à Canterbury, Windsor, Dunkerque et Falmouth. Le ou les meurtriers sont bien organisés. Nos collègues des comtés visés ont peu d’informations. Leurs indics ont disparu dans des conditions mystérieuses. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires