Maître Kad


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 octobre 2006
par  Maître Kad

3- Une sévère vie de soumise

Chapitre 5
12 ans après
Cela fait donc maintenant 12 ans que je vis au côté de maître K et ce qu’il me fait subir va au delà de toute mes espérances, en effet mes seins ou plutôt devrais-je dire mes loches, mes outres, sont devenue à force d’injections de véritable pis de vache laitière, ils sont d’une taille monstrueuse puisqu’ils arrivent au niveau de mon bas ventre et qu’est-ce que j’ai souffert pour (...)

mardi 5 septembre 2006
par  Maître Kad

2- Une sévère vie de soumise

Chapitre 4
Le programme
Après cette journée mémorable je sus que ma vie serait irrémédiablement bouleversée, la patronne de l’institut avait bien précisé à maître K qu’il faudrait encore quelques séances pour que mon épilation soit réellement et totalement définitive et qu’il serait donc nécessaire qu’il me ramène.
Le soir fut l’occasion pour mon maître de me prouver qu’il était très fier de sa chose, il me (...)

samedi 1er juillet 2006
par  Maître Kad

1- Une sévère vie de soumise

Chapitre 1
La rencontre
Je me prénomme Céline, j’ai 35 ans et depuis 12 ans je vis avec mon seigneur et maître, l’histoire que je vais vous relater est la mienne, je l’ai accepté et même voulue.
J’ai rencontré maître K sur un site consacré aux plaisirs SM car à l’époque je fantasmais sur tout ce qui avait rapport à la soumission et même aux relations sévères, maître K écrivait des histoires qui à chaque (...)

Commentaires récents

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur