Germain Dumas


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 19 août 2011
par  Germain Dumas

WEAR, CARE AND CARESS 1/3

« …Voyons, voyons… lundi prochain, on sera le huit… Non, Vanessa, ce ne sera pas possible, il faut que ce soit le jour des femmes ; écoute, c’est facile à se rappeler : les jours impairs, c’est pour les pères, et les jours pairs, c’est pour les mères… Tu comprends ? Hm… J’essaie, mais… Oui, mais ce que je crois plutôt, c’est que tu meurs d’envie d’en savoir plus, hein ? Eh bien… Oui, je sais seulement ce (...)

mardi 30 août 2011
par  Germain Dumas

WEAR, CARE AND CARESS 2/3

Non ; depuis mon arrivée jusqu’à mon départ, ils sont toujours restés très professionnels, très polis et très respectueux. Mais de t’avoir caressée avec tant d’ardeur, ces deux beaux mâles, ils sont restés décents ? Ça ne les a pas mis en rut ? Oh… sur Maurice, ça ne se voyait pas trop, il était correctement habillé ; mais sur Vincent… alors là, oui ! À travers son petit tablier de gaze, je voyais bien que ça (...)

lundi 19 septembre 2011
par  Germain Dumas

WEAR, CARE AND CARESS 3/3

On m’a dit que pour lui, c’est tant pis ou tant mieux, c’est à lui de gérer l’état de son corps ; en plus de ça, on a démontré qu’un homme en érection est beaucoup plus résistant que s’il est au repos ; donc, pourquoi ne pas en profiter… Ah… Donc, il vaut mieux les exciter avant de les fouetter ! Ça, pour moi, c’est certain. Mais pour d’autres spécialistes, les couilles sont trop fragiles pour qu’on prenne le (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)