Sylvain le soumis
par
popularité : 1%

Ma vie et ma sexualité ont pris depuis quelques années un tour étrange. Peu gâté par la nature : petit, maigre, pas très beau, j’ajoute à ce sombre tableau un sexe ridicule d’une douzaine de centimètres en érection. Autant dire qu’à l’époque du début de ce récit, je n’avais eu, à vingt quatre ans, aucune aventure sérieuse avec une fille ! Les deux seules que j’avais réussies à ramener dans ma chambre ne continuèrent pas leur relation avec moi…
J’ai toujours été lucide sur ma personne et ai toujours compris que ce serait pour moi plus difficile que la majorité des gens pour accéder au bonheur de la vie de couple.
C’est donc à vingt quatre ans que j’ai fait la connaissance de Cindy, ma voisine de palier du nouvel appartement que je venais de louer. Dès que je l’ai vue je suis tombé amoureux d’elle ! Grande, brune, les yeux verts, elle a une classe naturelle et un charme hors norme. Au début je n’osais l’aborder, trop intimidé et pensant bien entendu qu’elle était inaccessible pour moi. Je l’épiais cependant, lui connaissant quelques amants de passage, j’appris qu’elle travaillait à quelques pas de là dans un magasin de fringues de luxe. Je fis sa connaissance un beau jour en me proposant de l’aider à décharger quelques courses de sa voiture vers son appartement. Elle avait une façon de me parler et de me regarder un peu hautaine, comme si je n’avais que peu de valeur à ses yeux… Etrangement cela ajouta à mon attirance pour elle ! Elle me remercia du bout des lèvres du service que je venais de lui rendre. Ce soir là je me suis branlé en pensant à elle… Les jours qui suivirent, j’ai continué à l’épier, guettant le moment opportun pour lui venir en aide… Cela devint une habitude que je l’aide à décharger sa voiture où que je lui rendre différents services comme changer une ampoule grillée, aller chercher son linge au pressing, tondre la pelouse de son petit carré de jardin… Bref une foule de petites choses qui faisaient que je la côtoyais de plus en plus. Elle semblait apprécier l’aide que je lui apportais et discutait un peu avec moi de la pluie et du beau temps…
Je tombai alors éperdument amoureux d’elle, d’une façon intense et exclusive, je ne vivais que pour les petits moments que je passais avec elle. A mon avis elle s’aperçut bien vite de mon amour mais elle ne fit rien pour me faire comprendre que je n’avais aucune chance, au contraire elle me demandait de plus en plus souvent des services… Je ne savais plus trop quoi penser, je n’osais me faire des idées mais d’un autre côté j’avais envie de lui déclarer ma flamme. Elle finit par me confier un double de la clé de son appart pour que je puisse y faire le ménage quand elle n’était pas là. Elle ne me proposa même pas de me payer pour se service mais j’acceptais volontiers…
Entrer ainsi dans l’intimité de Cindy était pour moi un bonheur intense et je m’appliquais à ne pas la décevoir en tenant d’une main de maître la propreté de la maison de ma voisine. J’adorais par-dessus tout nettoyer ses affaires et particulièrement ses dessous… J’ai aussi trouvé dans une armoire quelques books de photos où elle posait pour de la lingerie… Je me suis astiqué plusieurs fois en les matant !
Ce manège a duré quelques mois, au fil du temps je sentais que Cindy s’habituait à ma présence et qu’elle appréciait les services que je lui fournissais. Désormais en plus du ménage, je lui faisais la cuisine, le repassage etc… J’étais devenu complètement soumis à ses moindres désirs. Notre relation pourtant n’évoluait pas vers plus d’intimité, elle gardait cette barrière entre nous qui me montrait bien que je devais rester à ma place… Elle me parlait souvent sèchement et me regardait toujours de façon hautaine…
L’été venant elle s’habillait de façon de plus en plus légère et je ne pouvais m’empêcher de la regarder en coin… A plusieurs reprises elle s’en aperçut et j’en fus extrêmement gêné. Pourtant elle ne faisait rien pour se cacher bien au contraire, il lui arrivait souvent de façon impudique de m’en montrer plus que la morale le voudrait…
Lorsque ces différents amants de passages venaient chez elle, je restais chez moi à me morfondre de jalousie. Mais que faire ? Lui avouer mon amour aurait été catastrophique et m’aurait sûrement coupé d’elle.
La situation changea un beau jour de Juillet, alors qu’assise dans une chaise longue à prendre le soleil, je la matais du coin de l’œil…
— Et bien Sylvain que regardes-tu là ?
Surpris par sa remarque je balbutiais :
— Heu… Ri… Rien…
— Comment ça rien ! Je vois bien que tu me regardes avec insistance…
— Excusez-moi Cindy.
Puis, alors que je m’attendais à ce qu’elle me dise quelque chose, elle garda le silence et continua à bronzer comme si de rien n’était ! Le lendemain soir, un homme vint passer la soirée avec elle, il était vingt trois heures quand elle me téléphona :
— Allo Sylvain ?
— Oui ?
— C’est Cindy, pourriez vous me rendre un service ?
— Oui ?
— Pourriez-vous aller au distributeur de préservatif du coin pour m’en ramener ?
— Ou… Oui oui !
Je m’empressai d’accéder à sa demande tout en étant extrêmement troublé par celle-ci !
Muni de la boite de capote je sonnais chez elle :
L’homme m’ouvrit, nu, il était hyper Barraqué, au moins vingt centimètre de plus que moi et disposait d’un sexe qui me paru sur dimensionné… LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires