Master Leten


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 3 mai 2006
par  Master Leten

Le dressage de Tuli -3-

Je regardais la jambe tendue d’Elise, offerte pour que je puisse éteindre le feu qui embrasait mon bas ventre. J’étais bouleversée en pensant aux changements qui étaient intervenus dans ma vie au cours de seulement quelques heures. Comment en étais—je arrivé là ? Hier encore j’étais une jeune étudiante au caractère bien trempé, un peu arrogante car consciente et fière de sa beauté et surtout une jeune (...)

dimanche 29 janvier 2006
par  Master Leten

Le dressage de Tuli -2-

Je me prénomme Elise, je vais sur mes 23 ans et je suis une dominatrice. Je suis une blonde aux yeux noirs mais pas vraiment belle. J’ai un visage quelconque et un corps du même acabit, c’est—à—dire que personne se retourne sur mon passage dans la rue et si d’aventure un homme le faisait tout de même, mes fesses plates aurait sûrement tôt fait de lui faire reprendre sa route.
Mais je m’en fiche parce (...)

mercredi 25 janvier 2006
par  Master Leten

Le dressage de Tuli -1-

J’ai 23 ans, j’ai les cheveux aile de corbeau qui retombent librement sur mes épaules, les yeux qui hésitent entre le gris et le bleu selon l’éclairage, du haut de mon mètre soixante quinze j’arrive la plupart du temps à regarder les hommes dans les yeux, je possède une silhouette des plus fine ce qui conduit certains à me qualifier de maigre plutôt que mince et un visage agréable. En bref je suis (...)

Commentaires récents

29 septembre

Eh bien, je me doutais qu’il était dommage de ne pas pouvoir aller au bout de cette histoire ! Elle est une bonne introduction à ce qui pourrait (...)

28 septembre

Ne boudons pas le plaisir de découvrir cet unique texte d’Oxélie sur rdf. Il se laisse lire d’un bout à l’autre sans véritable effort.
Il y a bien (...)

24 septembre

Cet article semble être le seul publié sous le nom de Diane. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le nom de l’auteur et le lien vers son récit ne (...)

14 septembre

« Il y aura une suite... » Des promesses, encore des promesses !
Dommage : ça commençait bien. Après vingt-cinq ans d’échauffements côte à côte, ce (...)
Une histoire de Guido qui va jusqu’à son achèvement après des développements variés, cela doit être relevé, souligné... Ce duo est délicieusement pervers...

11 septembre

Il y a beaucoup de raccourcis dans ce texte, le lecteur comprend vite qu’il ne s’agit pas d’une entrevue unique mais plutôt d’une relation suivie.
Et (...)
De l’érotisme sans violence : l’introduction d’une relation que l’on sent pouvoir être durable, avec toutes les évolutions envisageables, BDSM ou non. (...)

4 septembre

On pouvait se demander si la sanction de la faute d’Alice dans le sex-shop finirait par arriver mais ce n’est pas à un vieux Dom que l’on apprend (...)

3 septembre

Une histoire à la fois classique et nouvelle, comme à chaque fois qu’un auteur met son style dans un récit. Une histoire agréable à lire. On n’a (...)