Guido


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 octobre 2017
par  Guido

Une session extraordinaire

Depuis quelques mois, je dialoguais parfois, sur un site Bdsm avec une soumise, qui se présentait comme « particulièrement masochiste ». De quoi avoir l’eau à la bouche, mais elle habitait à Nice et je ne raffole pas des fantasmes complaisamment décrits sur le web. Je ne savais donc pas grand-chose de Floriane – c’est ainsi que je l’avais baptisée, car je trouve normal qu’un dominateur « parraine » (...)

jeudi 13 octobre 2016
par  Guido

Masos de mère en fille

Le début de cette histoire – la conversation dans le train – est véridique. C’est parce que je n’ai malheureusement pas vécu la suite que j’ai dû l’imaginer…
J’ai toujours été galant, surtout avec les très jolies femmes. Je ne le regrette pas : c’est parce que j’ai hissé dans le porte-bagages la valise de ma voisine que j’ai la chance de vivre aujourd’hui avec deux femmes, la mère et la fille, qui me sont (...)

mardi 3 novembre 2015
par  Guido

2 - La nouvelle vie de Jeanne

Le soir de notre mariage, Britt et moi, comme le jour de notre rencontre, mais dans un vrai lit et pas sur le sol humide d’une cave, nous fîmes l’amour tendrement, sans autre instrument que nos mains et sa langue. Je crois que j’eus un orgasme, qui n’était pas feint, contrairement à ceux que je simulais chaque jour pour nos spectateurs d’Amsterdam. Je m’endormis dans ses bras. J’y étais encore (...)

lundi 31 août 2015
par  Guido

L’initiation de Jane

Quand j’ai rencontré Madame, il y a bientôt trois ans – mais j’ai peine à croire que j’aie pu vivre sans La connaître – je n’avais que vingt ans. J’étais inscrite en préparation aux écoles de commerce, mais je n’avais aucune motivation sérieuse. Mes parents se sont tués dans un accident d’auto, quand j’étais toute petite – je n’en garde aucun souvenir – et j’ai été élevée par une tante, la sœur de ma mère, une (...)

Commentaires récents

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur