Guido


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 octobre 2017
par  Guido

Une session extraordinaire

Depuis quelques mois, je dialoguais parfois, sur un site Bdsm avec une soumise, qui se présentait comme « particulièrement masochiste ». De quoi avoir l’eau à la bouche, mais elle habitait à Nice et je ne raffole pas des fantasmes complaisamment décrits sur le web. Je ne savais donc pas grand-chose de Floriane – c’est ainsi que je l’avais baptisée, car je trouve normal qu’un dominateur « parraine » (...)

jeudi 13 octobre 2016
par  Guido

Masos de mère en fille

Le début de cette histoire – la conversation dans le train – est véridique. C’est parce que je n’ai malheureusement pas vécu la suite que j’ai dû l’imaginer…
J’ai toujours été galant, surtout avec les très jolies femmes. Je ne le regrette pas : c’est parce que j’ai hissé dans le porte-bagages la valise de ma voisine que j’ai la chance de vivre aujourd’hui avec deux femmes, la mère et la fille, qui me sont (...)

mardi 3 novembre 2015
par  Guido

2 - La nouvelle vie de Jeanne

Le soir de notre mariage, Britt et moi, comme le jour de notre rencontre, mais dans un vrai lit et pas sur le sol humide d’une cave, nous fîmes l’amour tendrement, sans autre instrument que nos mains et sa langue. Je crois que j’eus un orgasme, qui n’était pas feint, contrairement à ceux que je simulais chaque jour pour nos spectateurs d’Amsterdam. Je m’endormis dans ses bras. J’y étais encore (...)

lundi 31 août 2015
par  Guido

L’initiation de Jane

Quand j’ai rencontré Madame, il y a bientôt trois ans – mais j’ai peine à croire que j’aie pu vivre sans La connaître – je n’avais que vingt ans. J’étais inscrite en préparation aux écoles de commerce, mais je n’avais aucune motivation sérieuse. Mes parents se sont tués dans un accident d’auto, quand j’étais toute petite – je n’en garde aucun souvenir – et j’ai été élevée par une tante, la sœur de ma mère, une (...)

Commentaires récents

19 juillet

Un excellent récit qui appelle une suite. Tant le style que la narration sont parfaits.

15 juillet

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
Je reconnais bien Christine dans ses écrits et pour cause...
Certains d’entre vous pourraient penser que ceci n’est que pur fantasme.
Pourtant, parfois, la (...)

Décembre 2018

Christine a décidément le don de faire monter le suspense, de décrire des situations improbables extrêmement sensuelles à la fois par la description des corps mais aussi par la prise en compte des (...)

Novembre 2018

Je partage l’avis de Crabou, et je regrette que la suite ne soit pas arrivée : cette histoire commençait fort bien !

Octobre 2018

La partie en libre accès du récit n’est qu’un amuse-bouche et, comme tout bon apéritif, donne envie de lire la suite qui est, de surcroît, très différente. Mademoiselle K se découvre, dans des conditions (...)

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur