Tania


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 10 janvier 2014
par  Tania

Harem

Le bruit du pichet qui se cassait se propagea dans toute la pièce. Tous les regards se portèrent sur Tania, qui ne savait plus où se mettre. Le sultan ne bougea pas une oreille, attendant qu’elle réagisse. Honteuse, Tania s’empressa d’aller chercher de quoi nettoyer et en quelques secondes le sol fut débarrassé des traces de vin et du pichet démembré pendant qu’un grand silence s’installait. Comme (...)

mardi 4 février 2014
par  Tania

Harem

Quand Djahar fut passé, Tania alla se réfugier dans les douches. Le sultan était très dur avec elle, comme avec toutes les nouvelles. Il ne pouvait pas se permettre de faire du favoritisme, sinon tout le harem finirait par jaser. Ce comportement s’expliquait par le simple fait qu’il fallait dresser les femmes et les endurcir dès le début pour qu’elles mûrissent. Une femme de harem doit pouvoir faire (...)

Navigation

Commentaires récents

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur