CClaudia


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 13 février 2012
par  CClaudia

5- Comment je devins chienne

Je suis couchée, à plat ventre, devant mon portable, au milieu du salon de Mademoiselle. C’est elle qui m’a ordonné d’écrire notre rencontre et notre séjour à Bruxelles. C’était il y a 6 mois maintenant. Comme toujours quand je suis chez elle, je suis nue et je sens les poils du tapis sur mon corps. Comme je suis de mieux en mieux dressée, j’ai rarement des marques rouges sur ma peau, sauf s’il lui en (...)

jeudi 26 janvier 2012
par  CClaudia

4- Comment je devins chienne

Je n’aurais jamais cru qu’une nuit aussi avilissante me mettrait dans une telle forme !
Quand je descends dans la salle de réunion, après m’être douchée et changée, Noémie est déjà là. Elle règle un problème de branchement informatique avec un employé de l’hôtel. Je lui lance un sonore « bonjour, Mademoiselle ». Sans me regarder, devant l’employé, elle me fauche sur place : Tu n’as pas été très discrète cette (...)

lundi 9 janvier 2012
par  CClaudia

3- Comment je devins chienne

Seule, dans le salon de cette chambre d’hôtel, à genoux, les yeux fixés sur cette porte close, je médite longuement. Dans quoi me suis-je lancé ? Je n’ai jamais joui comme sous les doigts de cette gamine, jamais de manière aussi intense. Mais, je n’ai jamais, non plus, eu aussi mal au dos. Et comment vais-je cacher ces marques à mon mari. Un mari que j’aime et que j’aimerai encore longtemps. Nous avons (...)

lundi 26 décembre 2011
par  CClaudia

2- Comment je devins chienne

C’est Noémie qui se releva la première. Tranquillement, elle ramassa ses vêtements éparpillés sur l’épaisse moquette et prit la direction de la salle de bains. Je restais un moment allongé. Recroquevillée, je faisais le vide en moi. C’était étrange, je voulais oublier, faire comme si rien ne s’était passé. Mais dans le même temps, je laissais ma langue courir sur les lèvres à la recherche de son odeur. Que (...)

lundi 19 décembre 2011
par  CClaudia

1 - Comment je devins chienne

Une gamine !
Ce n’est qu’une gamine ! Elle aurait pu être ma fille... et je suis sa chose !
Imaginez la différence : je suis à l’orée de la cinquantaine. Mes deux enfants sont maintenant loin, installés en famille. À leurs départs, j’ai pu reprendre une vie professionnelle que j’avais interrompue quelques années auparavant. Ingénieur de formation, j’ai profité de quelques opportunités pour commencer une (...)

mardi 1er février 2011
par  CClaudia

Une vie de femme soumise - 4

Je parle, fixant le micro, mais je ne sens que mon cul qui me brûle. Je sens encore son sexe au plus profond de mes secrets.
Plusieurs centaines de personnes, d’universitaires et chercheurs, écoutent mon discours. Je sais que je les captive, je sais que je suis forte dans cet exercice. Mais mon esprit est ailleurs.
Ce matin, Il s’est introduit dans ma chambre d’hôtel. Avec tout son charme, Il a (...)

samedi 24 juillet 2010
par  CClaudia

Une vie de femme soumise - 3

Je sentis le froid du métal autour de mon cou en même temps que j’entendais le déclic du cadenas. Le collier semblait épais. Il était lourd. Je ne pouvais ni le voir ni le toucher, mes mains étaient enchaînées dans mon dos et mes yeux étaient recouverts d’un loup. L’homme tira un petit coup sur la laisse pour que j’avance. Mon Maître m’avait habillé de mes hauts talons et, dans le noir, je devais faire (...)

mercredi 9 juin 2010
par  CClaudia

Une vie de femme soumise - 2

Dès le début de notre mariage, je savais donc à quoi m’attendre. Et j’en redemandais ! Nous formions un couple remarqué et nous étions souvent invités chez les uns et les autres. Nous nous installâmes à Paris, dans le Marais, et je pu finir mes études. Car ne croyez pas que je fus enfermé par mon Seigneur et Maître, dans une vie de recluse, consacrée à ses désirs. Au contraire, de quelques années mon (...)

mercredi 6 janvier 2010
par  CClaudia

Une vie de femme soumise - 1

Mon mari adore que je le suce !
Et comme moi, j’adore mon mari, je vais au devant de son désir.
De toute façon je n’ai pas le choix : gare si j’oublie ! Gare si je n’ai pas compris le regard, le petit geste m’invitant à officier. Arrivée à la maison, mes cuisses s’en souviendront.
Nous nous sommes rencontrés à la fac, au début des années 80. Nous sommes rapidement sortis ensemble et je lui ai fait (...)

mardi 25 août 2009
par  CClaudia

La débutante - 8

Le froid me réveilla de bonne heure, mais je ne pus que constater qu’Annie avait fermé le cagibi à clé. J’attendis donc, dans le noir. Je m’étais entourée au mieux de la couverture. Je venais de passer une soirée fantastique. Je n’avais pas joui bien sûr, mais j’avais reculé mes limites de la soumission. En y pensant, ma main glissait vers mon con et commençait à en triturer le bouton. Mais je n’avais pas (...)

dimanche 5 juillet 2009
par  CClaudia

La débutante - 7

Ma nuit chez Elsa ne tarda pas. Mon Maître me prêta à elle pour un week-end où il était en déplacement. C’était un de ces week-ends à rallonge du mois de mai et je sus que Elsa avait pour tâche de me faire découvrir de nouvelles servitudes. Mais tu ne connaitras pas forcément de nouveau plaisir car c’est une Maîtresse qui en est très avare. Contente-toi de lui obéir en tout, car tout ce qu’elle te (...)

samedi 6 juin 2009
par  CClaudia

La Débutante - 6

« Mon Maître me dresse pour être fier de moi quand il me présentera dans le monde ». Affirmer ceci est une chose. Cela provoque un petit frisson le long de l’échine, et c’est tout ! Par contre, le jour où mon Maître est arrivé en me prévenant : Demain, nous recevons des amis, un homme et deux femmes. Je veux qu’ils connaissent mon esclave et tu devras te soumettre à eux comme à moi.
Le frisson s’est (...)

mardi 14 avril 2009
par  CClaudia

La débutante - 5

Je croyais avoir tout connu du plaisir possible avec un homme. Ce ne fut rien à côté du réveil, le lendemain matin. J’avais passé la nuit en chien de fusil, le corps de mon Maître contre moi. J’avais dormi d’un sommeil d’enfant, dans ses bras protecteurs. J’entendais sa respiration calme. J’étais bien, merveilleusement bien.
J’avais perdu mon statut de femme pour celui de femelle, d’esclave. J’avais (...)

samedi 28 mars 2009
par  CClaudia

La débutante - 4

Episode 6
Je savais que ce moment allait arriver. Je m’y étais préparée et avais déjà réfléchi à la meilleure « mise en scène » possible pour lui plaire. Quand j’y avais pensé, ces derniers jours, je n’étais pas encore dans ce degré d’acceptation de ma position de soumise que je connais maintenant.
Tout d’abord, je prends une douche rapide. Je veux faire une surprise à mon Maître. Sans aucune hésitation, je (...)

jeudi 12 mars 2009
par  CClaudia

La Débutante - 3

5
Cet homme est impitoyable. J’étais sure qu’il allait appeler dans la journée, mais j’en fus pour mes frais. Le lundi, je retournais au bureau sans aucune nouvelle de lui. Toute la semaine se passa ainsi. J’en souffrais. J’avais mal au ventre à chaque fois que je pensais à lui. Ce n’est que le vendredi soir. J’étais chez moi en fin d’après midi. Le téléphone sonna. Je serai là dans deux heures. Ce sera (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)