La punition

dimanche 21 mai 2006
par  ChristM
popularité : 1%

Nous voila donc au restaurant, tu es sublime dans cette robe légère qui ne cache que l’essentiel tout en laissant deviner les plus beaux attraits de ton corps, je t’offre un siège à cette table que je choisis de suite car elle a l’avantage, tout en étant assez retirée, d’être visible lorsque les clients se rendent aux toilettes.

Je lis dans tes yeux un certains trouble, celui de ne pas savoir encore, ou les limites de ma perversité risque de t’entraîner, et cela est extrêmement jouissif, je compte bien en abuser tout au long de cette soirée.

Le repas se déroule parfaitement suivant le scénario que je t’ai imposé.

Comme tu es belle dans la soumission, à chaque fois qu’une personne sort des toilettes tu doit lui dévoiler que sous ta robe légère tu ne porte aucun dessous.

Et je dois dire que pour le moment tu as plutôt réussi ton exercice, à voir les regards, pervers de cet homme qui n’en revient toujours pas, ou de cette belle femme qui peut être aimerait bien être à ta place.

Si j’ai bien compté tu t’es dévoilée aux yeux de 14 clients qui vont faire de ce restaurant, un de leur endroit privilégié.

Enfin le choix du dessert arrive, je demande alors au garçon de revenir dans un moment car je n’ai pas eu le temps de choisir ce qui me ferait plaisir.

Je quitte alors ma place, avec comme excuse le besoin de fumer une cigarette, mais j’en profite pour rejoindre la table d’un couple, dont le monsieur a pu juger de ta perversité plus tôt pendant notre repas.

Ce couple en est arrivé au café, et discrètement je propose à cet homme que je ne connais pas d’assouvir un de ses fantasmes avec toi.

D’abord réticent, en sous entendant une arnaque quelconque j’arrive à le convaincre que le risque pour lui est vraiment minime, et je lui propose de lui offrir un verre ce qui lui permettra de me confier son scénario.

C’est donc devant une coupe de champagne que l’homme, qui me dit s’appeler ALBERT me révèle qu’il aimerait bien que mon inconnue lui fasse une fellation dans les toilettes de cet établissement et que après l’avoir bien « pompé » et reçu son « jus » dans sa bouche, ma petite pute le force à avaler son propre sperme dans un baiser fougueux tout en le traitant de sale chien.

Devant un tel scénario aussi vicieux, qui me plait énormément, je lui promets que ses désirs seront réalisés s’il se trouve dans les toilettes des hommes dans dix minutes exactement.

Tout en regagnant notre table je suis sûr qu’ALBERT sera bien au rendez vous et je jubile à l’idée de t’imposer cette première épreuve de ta punition, qui sera très avilissante pour toi et qui marquera vraiment le début de ta soirée de catin obéissante.

Enfin à l’heure convenue je t’accompagne aux toilettes qui se trouve au sous sol, et je te présente à cet homme en te désignant comme une putain entièrement soumise et prête a assouvir son fantasme.

Nous rentrons tous les trois dans les toilettes les plus spacieuses, je te force à te mettre à genoux , devant cet inconnu qui sort son sexe de proportion plus que généreuse et qui sans ménagement te fourre littéralement son chibre au plus profond de ta gorge.

Quel plaisir de te voir ainsi offerte, je te laisse continuer de pomper cette queue turgescente en te prévenant que je t’attends de l’autre coté de la porte, et en précisant bien que tu dois m’obéir et assouvir jusqu’au bout le fantasme de cet homme.

Après ma deuxième cigarette je sais que l’homme vient de se répandre dans ta bouche car je t’entends lui ordonner de tout avaler sale chien.

ALBERT sort le premier et en guise de remerciement me remet sa carte de visite, en m’indiquant que je peux le contacter à tout moment quelque soit ma demande, et nous nous saluons en guise d’au revoir.

Je t’ordonne de te laver et de te remaquiller puis nous sortons après avoir réglé l’addition.

Dehors je passe une main entre tes cuisses et constate avec bonheur que tu es déjà toute humide et prête à servir ton maître de nouveau.

Je t’en félicite en te conduisant vers le lieu de ta deuxième épreuve…….




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
    Entrez votre pass abonné

Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

  • La punition

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur