La gifle

mardi 14 août 2012
par  deshna
popularité : 1%
2 votes

Tu es légèrement inquiète. C’est la première fois que je t’emmène dans un club SM. Tu es habillée de ton collier, de ton corset, de bas blancs et de chaussures blanches à hauts talons. Tu portes une robe blanche légèrement transparente, mais tu sais que tu ne la garderas pas longtemps. Sur le parking du club, j’attache ta laisse à ton collier et je t’entraîne à ma suite.

Dans le club, je m’installe à un tabouret du bar et je te laisse debout à mes côtés. Je commande des boissons. Nous devisons quelques instants avec les personnes présentes. Un autre dominant me demande si j’accepterais de te présenter à lui. Il est accompagné d’une soumise qui est habillée d’un harnais, de chaussures hautes et de bracelets de poignets et de chevilles.

Nous les rejoignons à leur table. Je t’ordonne d’enlever ta robe. Je te présente en termes élogieux. Tu es très fière de la présentation que je fais de tes capacités et de tes qualités. Il me présente Esther, sa soumise, en termes tout aussi élogieux. Je te fais te tourner et je montre les traces récentes de cravache sur tes fesses. Je t’allonge sur la table et je t’écarte les cuisses. Intéressés, plusieurs autres dominants et dominantes s’approchent. Tu te trouves exposée face à quelques personnes. Tu es très fière de l’intérêt qu’on te porte. Esther te prend les mains et te lance un regard qui signifie « Courage » mais tu n’es nullement troublée. Tu aimerais bien le lui dire mais, tu sais que je ne t’ai pas encore autorisée à lui parler.

J’ouvre tes grandes lèvres et j’expose ton clitoris. J’explique qu’il est très sensible et délicieux au touché et au goûté. J’ouvre tes petites lèvres. Tu es bien sur trempée d’excitation. J’explique que je ne te réprimande pas sur ce point, car j’aime que tu sois mouillée. Je réponds à quelques questions. J’explique que tu es régulièrement fistée de la chatte et du cul. Je te fais lever les jambes pour que tous puissent voir ton cul. Puis, la démonstration terminée, je te relève et je demande au Maître d’Esther de me présenter sa soumise de la même manière, ce qu’il fait sans hésiter. A la traditionnelle question de savoir si je te prête, je réponds que tu ne l’as jamais été et que je n’ai aucune intention de ce genre.

Après la présentation d’Esther, nous reprenons notre place à la table, vous êtes assises bien sagement à nos pieds. Dans le club, plusieurs soumises et soumis sont dominés en public. Tu n’oses le dire, mais tu aimerais bien l’être à ton tour. Nous vous permettons de parler ensemble. Tu entames une discussion animée avec Esther. A un moment, son Maître et moi-même décidons de passer aux toilettes. Nous vous laissons à votre conversation. Tu es tellement prise par cette dernière que tu ne m’entends pas revenir. Tu sens une main te prendre le sein. Dans un réflexe, tu te retournes pour gifler l’indélicat. A la dernière seconde, tu te rends compte que c’est moi, mais tu ne peux arrêter ton geste. La claque résonne plus dans ta tête que sur ma joue. Mes lunettes s’envolent dans la salle. Tu me regardes dépitée « Pardon Maître » Mais tu te rends compte que je ne vais pas en rester là. Je porte la main à la joue et tu lis dans mon regard que tu as fait une bêtise. Tu irais bien récupérer mes lunettes en rampant, mais tu es pétrifiée de terreur.

Je t’attrape par les cheveux et je te projette au milieu de la pièce. Tu tombes à genoux. « Mains sur la tête ! » LIRE LA SUITE

Ecrit par mon Maître « Designer »



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de deshna
dimanche 19 août 2012 à 22h21 - par  deshna

Mon Maître et moi vous remercions tous les 2 pour vos commentaires.

Au plaisir de partager d’autres récits

deshna

Logo de Henic
jeudi 16 août 2012 à 07h23 - par  Henic

Ces histoires racontées par Deshna sont toujours intéressantes et excitantes.

Logo de Crabou
mercredi 15 août 2012 à 18h03 - par  Crabou

Bravo, j’aime beaucoup ce récit.
Personnellement, j’apprécie énormément d’être soumis en public. En plus, dans mes débuts je ne supportais pas les pinces sur les seins mais maintenant, j’adore cette souffrance surtout si des inconnus y assistent voire y participent en jouant avec les pinces et en les enlevant.

J’espère qu’il y aura d’autres visites dans ce club ou ailleurs.