Tuo


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 12 août 2009
par  Tuo

Une autre histoire

19h45…
Rentrée chez moi, je me déshabillai rapidement et enlevai tout mes bijoux pour finir complémentent nue chez moi. Mon reflet dans le miroir m’offrait la vue de mon sexe complémentent lisse et finement épilée de l’après midi, ce qui me troublait beaucoup. Comme il m’en avait informé par nos échanges de mails, un paquet avait été livré à mon attention et le concierge de mon immeuble l’avait déposé (...)

mercredi 4 novembre 2009
par  Tuo

Une autre histoire

Chapitre II
19h55…
J’y étais…J’avais fermé les 4 bracelets avec les cadenas ainsi que le large collier, qui m’obligeait à relever légèrement là tête. Sans être serrés, ils ne pouvaient pas bouger autour de mes membres. Chaque bracelet comme le collier était muni d’un large anneau du même métal. L’ensemble était très lourd à porter et ralentissait les mouvements de mes membres. Quant au collier, il avait plus (...)

lundi 19 janvier 2009
par  Tuo

La progression d’Amélie

Comme indiqué sur le texto, je l’attendais entièrement nue dans notre salon. J’avais bandé mes yeux d’un foulard noir et fixé comme à chaque fois dans ce genre de circonstances les bracelets à mes poignets et chevilles et le collier à mon cou, ces trois objets étaient munis d’un anneau.
Depuis plusieurs semaines, je m’étais progressivement abandonnée à Sa volonté, n’existant qu’au travers de Ses envies et (...)

vendredi 8 janvier 2010
par  Tuo

Une autre histoire

Chapitre V
Le réveil me tira de mes rêveries érotiques. Je me suis levé en me demandait si tout cela n’avait pas fait partie de mon rêve, mais les entraves à mes poignets et chevilles me confirmèrent ce que j’avais vécu la veille. A contrecœur, j’ai déverrouillé les 5 cadenas et me suis préparé pour ma journée de travail. Même si je n’avais aucune information sur la suite de mon dressage, je savais que je le (...)

mardi 16 février 2010
par  Tuo

Une autre histoire

Tirée de mes rêveries érotiques empreintes de soumission par le réveil, j’ai immédiatement allumé l’ordinateur. Mon cœur s’est emballé quand j’ai vu que A m’avait répondu.
« Ma chère Léa,
J’ai bien connaissance de ton weekend. Je te remercie pour ton honnêteté qui honore ton éducation en cours. Tu as cependant désobéi et tu seras donc punie pour cet égard, comme à chaque fois que tu désobéiras aux nouveaux (...)

samedi 8 mai 2010
par  Tuo

Une autre histoire

Chapitre VIII
Immobile et à genoux, j’entendais Aurélie s’affairer dans mon propre appartement. J’essayais de deviner ce qu’elle était en train de faire, en fouillant dans mes armoires…Je n’avais aucune idée de l’heure et du temps que je passais ainsi, mais cela n’avait aucune importance. Je me délectais de la situation, et il me paraissait normal qu’en qualité de soumise, je devais attendre qu’on ait du (...)

lundi 23 février 2009
par  Tuo

9 - La progression d’Amélie

Chez Bérangère : La préparation
Aurélie tirait sur la laisse et je la suivais sans mot dire, tête baissée. L’homme signifia à Aurélie de s’arrêter quand nous sommes passé à côté de lui, ce qu’elle fit immédiatement…Puis il me caressa, me tritura les seins, fouilla mon ventre, tira et porta ses doigts à ma bouche. Par peur, je les suçais un par un, sans qu’on ne me demande rien… Ce soir, tu auras mon sexe dans (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)