NOVEMBRE 2019

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.

***

N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site

***
Pour m’adresser votre récit vous pouvez utiliser très simplement le formulaire de contact.







Entrez votre pass abonné

Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.

Tout savoir sur l’abonnement
Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours


TOUS LES RECITS PUBLIES PAR REVES DE FEMME
GALERIE PHOTOS DES MEMBRES
COMMENT PUBLIER VOTRE PROPRE RÉCIT ET BÉNÉFICIER D’UN ABONNEMENT GRATUIT

Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2019

Novembre 2019

— 08/11
* Par Christine Arven un nouvel épisode de Un Lion et une Marquise : 2 fois 6

— 05/11
* Par Fatum la suite de Découvertes

— 01/11
* Par Sylvain de Perry le 3° chapitre de Vacances sur les traces de Sophie -3-

***

Publication du mois de Octobre

— 30/10
* Par FRANKIE, la 1° partie de Delphine et Laure qui est la suite de La soumission de Laure écrite par Franck
* Traduit de l’anglais par Henic, la 1° partie de Une année d’esclavage 1/3

— 22/10
* Par Fatum, la 1° partie de Découvertes

— 15/10
* Par Christine Arven, la 2° partie de ELLE
* Par Sylvain de Perry, le 2° chapitre de Vacances sur les traces de Sophie -2-

— 11/10
* Dans la rubrique Récits complets , un nouveau récit Les malheurs de Carole

— 08/10
* Par Christine Arven, le 4° opus de Un Lion et une Marquise -4- "Symphonie en chatte majeure"

— 03/10
* Traduit de l’anglais par Henic, Attention à l’expression de vos souhaits

— 01/10
* Par Sylvain de Perry, un nouveau récit Vacances sur les traces de Sophie -1-

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs apprécient de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.


BDSM.FR




Kink Unlimited on Kink.com


PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

vendredi 8 novembre 2019
par  Christine Arven

Un Lion et une Marquise -5-

Lion est sur le pas de la porte de l’appartement lorsque je franchis le seuil de l’immeuble. Comme à l’accoutumée, je sens les battements de mon cœur s’accélérer et mon sang circuler plus vite dans mes veine alors que je m’avance vers lui, souriante, détendue, les mains encombrées par le sac où j’ai fourré quelques vêtements dont je sais que Lion est friand : une guêpière, des bas et bien sûr ma robe en latex noire. Bientôt 6 mois que nous nous connaissons et j’éprouve toujours la même joie, la même impatience à me rendre à nos rendez-vous, nos meeting comme les nomment Lion. Nulle lassitude ne vient ternir le plaisir que j’éprouve à passer du temps avec lui. Aujourd’hui ce sera toute la soirée et toute la nuit puisque je ne dois repartir que demain en fin de matinée. Il est tout juste 18h. Cela nous laisse donc (...)

mardi 5 novembre 2019
par  Fatum

Découvertes

La présentation de lingerie occupa une bonne partie de l’après-midi, en présence de mon Maître, de Laure et Charlotte. Même Eric, le chauffeur, avait pu assister à la petite présentation. J’avais dû me dénuder, mais y étais maintenant habituée. Les dessous qu’on me proposa étaient pour le moins coquins, et je fis tout mon possible pour prendre des poses audacieuses, et même carrément érotiques. Ce que le Maître choisit de me faire porter me convenait fort bien, et mettait particulièrement en valeur mes fesses. Même mon clitoris était nettement visible, vu la transparence des étoffes choisies. Une fois la présentatrice partie avec un joli bon de commande, le Maître dit quelques mots à Laura qui se retira avec Charlotte. Elle revint quelques minutes plus tard, tirant derrière elle une Charlotte totalement nue. (...)

vendredi 1er novembre 2019
par  Sylvain de Perry

Vacances sur les traces de Sophie -3-

Lara me pousse quand nous arrivons auprès du lit, claque mon cul nu, ordonne : Met-toi sur le dos, cuisses ouvertes. Elle s’allonge sur moi, sa bouche directement sur mon sein gauche alors que le droit sent deux doigts caresser son mamelon pour le faire saillir davantage. La soudaine torsion des doigts m’arracha un cri, alors que la bouche caressait mon mamelon saillant avant que les dents ne le mordent sans préavis. Lara délaisse mes seins, sa bouche glisse sur mon ventre, précédée par les deux mains qui ouvrent mes jambes afin que la bouche prenne possession de mon sexe baillant. Mordillant les lèvres de mon sexe avant de les tirer, les tendre. Mon clitoris excité jaillit à son tour, dardé. Les dents qui le cisaillent m’arrachent un hurlement. Habilement, Lara lape la cyprine qui sourd de ma (...)

mercredi 30 octobre 2019
par  Henic

Une année d’esclavage 1/3

Sommaire 1. Premier mois : attrapée, ou le contrat 2 2. Première visite médicale 11 3. Après l’effort, le réconfort des tortionnaires 19 Fin de la première partie 29 Traduction par Henic ***
1. Premier mois : attrapée, ou le contrat
Ma journée commence comme un samedi normal, sans travail, levée à six heures pour faire le ménage. Je sais que John arrivera vers midi, il n’aura pas de temps pour moi, le football passe d’abord. D’habitude, j’attends avec impatience nos samedis à la maison. Celui-ci va être assez différent. Moi qui essaie toujours de trouver le moyen de sortir, aujourd’hui, je supplierais plutôt de rester à la maison. Je sais que je vais distraire au moins deux hommes et quatre femmes cette nuit. Je sais aussi que je me débarrasser de quelques-unes des tâches déplaisantes. Le cœur lourd et (...)

mercredi 30 octobre 2019
par  FRANKIE

Delphine et Laure

Ce récit fantasmé est une suite à cette aventure d’une jeune fille de 24 ans qui devient la soumise de son amie . Narration très alerte et agréable faite par Franck "La soumission de Laure" . Et cette soumission immédiate amène Laure à révéler quelques faits intimes datant de son enfance !
1- Préparatifs de vacances
Donc, à l’énoncé de cette injonction : " viens, je vais t’expliquer les règles de ta nouvelle vie " , ayant pris depuis plusieurs jours une attitude de soumise, attitude qui allait en s’accroissant j’optais définitivement pour me laisser dominer par Delphine . je me mis à genoux, les mains sur la tête, devant elle, assise sur son fauteuil, et je lui dis d’une voix assez forte, qui la surprit : "Maitresse, me voici devant vous pour vous obéir totalement . ordonnez et j’obéirai ! ". De (...)

mardi 22 octobre 2019
par  Fatum

Découvertes

J’étais mariée depuis cinq ans avec Pierre, et nous n’étions pas heureux. Il aurait voulu devenir père, mais apparemment quelque chose ne fonctionnait pas comme il l’aurait fallu. Des examens médicaux nous révélèrent que ma responsabilité était engagée dans ce qui devint un conflit. Il nous fallut bien admettre que j’étais stérile, et ne connaîtrais jamais les joies de la maternité. Et très vite, les querelles succédant aux querelles, j’ai dû admettre de divorcer. Mon mari accepta de me payer une pension alimentaire, et je me mis en quête de travail afin de pouvoir louer un appartement, mon mari ayant conservé la maison commune. Au cours de mes recherches, je rencontrai une jeune femme que je ne connaissais pas, mais qui m’avoua avoir été la compagne de Pierre avant notre mariage. Cette liaison l’avait (...)

mardi 15 octobre 2019
par  Christine Arven

ELLE

Chapitre 4 La capitulation
Au cours des mois qui avaient suivi, Marc avait renouvelé ce qu’il appelait leurs séances dont il avait accru non seulement la périodicité mais également la durée. Insensiblement, il avait aussi intensifié la rudesse de ses coups et apporté des variantes à leurs ébats demandant à Elodie de se plier, insensible à ses larmes, à toutes ses exigences même les plus humiliantes ou douloureuses pour elle et la menaçant de la quitter quand elle esquissait le moindre mouvement ou mot de refus. Toujours, la mort dans l’âme, Elodie cédait. Mais elle devait bien s’avouer qu’au fil des jours elle ressentait un plaisir grandissant à être ainsi maltraitée. Si bien qu’elle arrivait de plus en plus difficilement à démêler le flot de sensations qu’elle éprouvait. Crainte et désir, souffrance et (...)

mardi 15 octobre 2019
par  Sylvain de Perry

Vacances sur les traces de Sophie -2-

Après quelques secondes d’hésitation, j’ôte la main de Lara qui tient mon menton, lui tourne le dos, vais vers mes vêtements, enfile rapidement pantalon et sweet. Je lui fait face, articule : J’ai besoin de réfléchir à ce qui s’est passé. Après demain soir j’ai ma place réservée pour Demetrio et Polibio au théâtre Rossini. (Je consulte mon chronomètre, rectifie :) Demain devrai-je dire. Bonne nuit, inutile de me raccompagner. Waze me guidera. Sitôt dans ma Mercédès, sans un regard vers la porte où Lara me suit des yeux, j’actionne le moteur, quitte les lieux, programme Waze d’une main.
Trente minutes plus tard, je suis nue dans la salle de bain de ma suite, regarde mes fesses encore rouges de la fessée reçue. Après une douche sans me laver les cheveux afin de bien dormir, je m’allonge nue sur le grand lit (...)

vendredi 11 octobre 2019
par  Rêves de femme

Les malheurs de Carole

Chapitre 1 : Condamnée
Debout dans le box des accusés, j’avais encore du mal à réaliser ce qui m’arrivait. Mais je restais confiante. Mon avocate m’avait assuré que pour un délit aussi mineur, je ne risquais qu’une condamnation de principe, sans doute une amende, ou un travail d’intérêt général.
Les faits remontaient à la semaine précédente. A la suite d’un pari stupide avec Luc, mon amant, je devais voler une parure de lingerie sexy dans un magasin spécialisé. Si je le réalisais, il me promettait de me faire l’amour revêtu de cette parure une nuit entière ! "Pas chiche", m’avait il dit, et j’ai relevé le défi !
Je n’ai guère eu de mal à choisir un ensemble noir très osé, soutien gorge à balconnets, laissant libre la pointe des seins et la culotte fendue assorti. J’imaginais sans peine l’effet que ferais cet (...)

lundi 7 octobre 2019
par  Christine Arven

Un Lion et une Marquise -4-

Confortablement installée sur le grand lit aux draps blancs, le dos calé contre deux oreillers, je regarde Lion brancher sa caméra au poste de télévision en fumant nonchalamment une cigarette. Ses gestes sont méticuleux, calmes. Aussi précis, pense-je en sentant un frisson me parcourir, que lorsqu’il noue ses cordes autour de mon corps ou abat méthodiquement la cravache sur ma croupe offerte.
Je me sens bien. Fatiguée et le corps fourbu certes mais détendue. Une lassitude agréable m’éteint qui me donne envie de me lover et de ronronner comme le ferait une chatte repue de plaisir mais encore avide de caresses. Je regarde les mains de Lion et je sens mon ventre se crisper en songeant à leur étreinte sur moi, à ce qu’elles faisaient de moi il n’y a encore que quelques minutes et que je vais, dans un (...)

Albums les plus récents

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM