MARS 2017

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE

MARS 2017

* 15 mars

* 10 mars

  • Traduit de l’anglais par Henic, un long récit Todd au service de la communauté qui relate l’histoire d’un jeune Américain condamné pour détention de drogue et qui va exécuter une partie de sa peine dans une sorte de programme de peine alternative, au service d’une famille de 4 jeunes dont les parents sont morts. On est bien loin de l’Amérique puritaine et le sadisme dépravé de ces demoiselles est assez gratiné...

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.






PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mercredi 15 mars 2017
par  Frankie

Elizabeth mise en esclavage au bout d’un mois

Les 2 récits d’Elizabeh40 "Élisabeth, future esclave" parus en 2013 étant malheureusement restés sans suite depuis 4 ans, je me permets de continuer cette histoire d’un couple amoureux ( ?) dont la femme se soumet du jour au lendemain à celui pour lequel elle a eu le coup de foudre. Pourquoi penser à l’esclavage ? Aurait-elle commis une faute dans le passé ; en quoi cela concerne-t-il Youssef ?
Pendant un mois, la vie de notre couple devint (...)

vendredi 10 mars 2017
par  Henic

Todd au service de la communauté

Chapitre 1 – Une opportunité
Todd Marshall est debout devant la grand bureau en chêne qui domine le bureau du directeur de la prison pendant que M. Simmons, le directeur de la prison, parcourt les papiers d’un dossier. Ce n’est que la deuxième fois que Todd vient dans ce bureau, la première ayant eu lieu environ un mois auparavant. Todd est proche de son dix-septième anniversaire et vient d’achever le huitième mois d’une condamnation de deux ans (...)

vendredi 10 mars 2017
par  Sylvain de Perry

Sévère compagnon

Suce ! L’ordre a claqué comme un coup de fouet. J’ai soixante-six ans, suis veuf, mesure un mètre quatre-vingt-dix pour cent cinq kilos, yeux verts, nez avec une légère bosse, bouche gourmande, ce qui me reste de cheveux est blanc, forme une couronne avec le dessus du crâne chauve. Le garçon qui vient de me donner cet ordre est grand, mince, âgé de vingt-trois ans, blond, yeux bleus nez droit, bouche aux lèvres sensuelles. Il sort comme moi de (...)

vendredi 24 février 2017
par  FRANKIE

Sabine de la liberté à la soumission

Ce récit fantasmé se veut être la suite de celui intitulé SABINE écrit par Marsajean en juin 2007
En sortant de la petite salle à manger réservée à Madame Claire et Monsieur Jean, ma maitresse m’amena, tenue en laisse, nue et yeux bandés, jusqu’à la sortie du restaurant ; elle dit à jean d’une voix assez forte : " va chercher la voiture et quand tu reviens, tu nous fais signe ; Je t’attends ici avec cette petite pute ! " Jean sortit sans rien dire. (...)

lundi 20 février 2017
par  Fannydeparis

Découvertes de deux jeunes coquines

Voici mon premier texte d’une aventure réelle avec mon amie Marion....ce sont des jeux entre filles ! Pendant les vacances d’été après une année de lycée éprouvante, j’ai passé une semaine de vacances chez les parents d’une bonne copine de mon âge, une petite brune jolie et malicieuse prénommée Marion... Nous avions une bonne complicité entre nous, ses parents très sympa avaient une maison avec un jardin assez grand entouré de haies et (...)

mercredi 8 février 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Quand je reviens dans la chambre, Maîtresse Karen a quitté son short de cuir, s’est ceinte d’une ceinture de cuir avec, plaqué sur son sexe, le phallus recouvert d’un préservatif, brillant de gel et promis à mon derrière. Elle m’ordonne :
Allonge-toi à plat ventre sur le lit, cuisses écartées, met un oreiller sous ton ventre afin de bien me présenter ta croupe. Je ne dis rien, prends la position commandée, pose ma tête sur l’autre coussin, l’agrippe de (...)

mercredi 8 février 2017
par  Henic

Vente d’esclaves aux enchères et autres récits

Vente d’esclaves aux enchères
L’art de décorer son esclave
Confort pour la nuit
Vente d’esclaves aux enchères
Combien de temps va-t-on nous garder ici à attendre ? Le commissaire priseur avait dit qu’au début, nous étions une centaine. Et les femmes blanches comme moi sont les dernières… Complètement nues et enchaînées, en présence de tant de monde, des hommes pour la plupart, je me sens comme un animal au marché. C’est d’ailleurs exactement ce que je (...)

vendredi 27 janvier 2017
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Aujourd’hui j’ai rendez vous avec une conseillère afin de préparer mon futur déménagement. Elle doit venir vers 10h. Je suis en nuisette très courte mais j’ai donc tout le temps de me préparer. Je range quelques affaires quand soudain, la sonnette retentit. Sans penser à ma tenue, je me dirige vers la porte d’entrée. J’ouvre, et… surprise ! Une très belle femme se dresse devant moi. Elle est vêtue de cuir du haut jusqu’en bas. Blouson, jupe et bottes. Je (...)

jeudi 26 janvier 2017
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées

Traduction libre d’une histoire de Semiater, publiée sur le site bdsmlibrary. (Cheerleaders’ Rape and Torture) 1er chapitre assez soft, mais la suite sera beaucoup plus hardcore et violente. Âme sensible, passez votre chemin.
C’est l’histoire de 5 Cheerleaders. Elles se sont perdues en chemin dans une campagne désertique quelque part aux USA et leur voiture est tombée en panne. Elles vont faire appel à un garagiste qui paraissait sympathique aux (...)

mardi 24 janvier 2017
par  Crabou

Pique-nique

Cette après-midi, nous allons participer aux Goûters du Marquis au Château des Lys. Il fait beau et nous avons donc décidé pique-niquer dans un parc à proximité avant d’aller jouer. Pour sortir, je me suis vêtue d’une courte jupe en corole et d’un petit top sexy. Arrivée sur place avec mon mari Marc, nous étalons une nappe et déballons notre pique-nique. La pelouse est déjà occupée par d’autres personnes qui ont eu la même idée que nous. Marc sourit (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC