AOUT 2018

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2017 – JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DECEMBRE

AOUT 2018

* 19 août

* 05 août

  • Traduit par Henic, Tortures sadiques. Attention ce texte comporte des scènes violentes et choquantes, mais ce n’est qu’une fiction et il est bien sûr hors de question de cautionner de quelque façon que ce soit les situations décrites. Outre le PDF et l’epub ce récit est également disponible pour ceux qui le souhaite en format papier ICI

* 16 juillet

* 14 juillet

* 13 juillet

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.








PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

lundi 20 août 2018
par  Marsajean

Christiane

La rencontre
Mon chéri, il faut que je te parle. C’est très sérieux, c’est au sujet de ce qui c’est passer pendant ton absence.
Ma chérie, je crois que cela attendra que je me commande un bon verre au bar. Quoique tu aies à me confesser, je veux l’entendre assis dans un confortable fauteuil avec un bon verre de cognac à la main.
Comme tu voudras mon chéri.
Je dois donc attendre que mon mari soit installé confortablement dans un fauteuil du bar (...)

dimanche 5 août 2018
par  Henic

Tortures sadiques

1. Chez les Smith
Les protagonistes La dame s’avance dans la pièce obscure et s’arrête momentanément pour embrasser la scène. Elle est satisfaite de constater que tout paraît être disposé exactement comme elle l’a demandé. Une fois encore, M. et Mme Smith ont fait un travail remarquable. C’est une vaste pièce, carrée, avec un plafond voûté. Des tentures qui descendent du plafond jusqu’au sol voilent les fenêtres et du peu que l’on peut voir des murs dans (...)

lundi 16 juillet 2018
par  Sylvain de Perry

Claquantes découvertes

Cela fait maintenant deux jours qu’Annie ne garnit plus Gael d’un gode nocturne. De toute façon, le dernier est le plus gros : vingt-cinq centimètres, avec entre le sommet la base, deux boules, une moyenne et une plus grosse. Annie a avisé Gael qu’elle l’en garnirait ce soir, après le dîner auquel elle avait convié Véronique. Si elle en avait parlé, Gael ne l’avait jamais rencontrée.
Annie s’était mise d’accord le matin avec Véronique au téléphone. Afin (...)

samedi 14 juillet 2018
par  shiloh

La fille à Saint-Guirec

Elle est assise dans une chaise en osier sur la terrasse d’hôtel, regardant la mer et les pierres de terre brune. Elle pense que le bosquet est trop soigneusement taillé. Elle souhaiterait qu’on le laisse pousser plus sauvage. La fille va à l’intérieur, à sa chambre. Elle s’assoit dans le fauteuil rouge, ouvre son carnet sur la petite table ronde, écrit : Il me dirait : « Tu sais qu’il est interdit de porter un slip. Enlève-le ». Mes yeux se baissent. (...)

vendredi 13 juillet 2018
par  Henic

Le point de vue de l’épouse

Introduction La chasteté est une chose à laquelle Mark, mon mari depuis douze ans, et moi, nous intéressons depuis quelque temps. C’est devenu une partie importante de notre vie il y a cinq ans. Je travaille dans les assurances et je dois voyager beaucoup. Il doit souvent travailler pendant de longues heures. Nous avons réalisé que notre vie sexuelle était en train de s’évanouir. Après que Mark m’eut fortement incitée à envisager d’utiliser des moyens (...)

vendredi 13 juillet 2018
par  Arnoux

LES HUMILIATIONS D’ALEXIA....

CHAPITRE 1 : Le début du weekend.
Je suis soumise Alexia. J’appartiens à Maître Stéphane depuis 15 ans. Il est grand, costaud. Il est très intimidant. Il peut être très gentil comme très sévère. Il est marié, sans enfant. Il travaille en tant que journaliste. Moi, j’ai 34 ans, je suis brune, cheveux longs. Je mesure 1m75. Je suis athlétique. Je travaille en tant de secrétaire de direction, dans une grande entreprise. Je suis mariée. J’ai un enfant. (...)

jeudi 21 juin 2018
par  Marsajean

Gabrielle et Anne

Chapitre 01
D’un côté, il y a moi : Gabrielle, vingt-neuf ans, un mètre soixante-dix pour soixante kilos, des cheveux bruns mi-long (sur les épaules), un visage ovale avec un petit nez busqué et des yeux gris-bleus, de petits seins, un ventre plat (très, mais très légèrement bombé), des fesses rebondies et fermes et de longues jambes fuselées. Mis-à-part le poids et la taille, j’aurais pu être mannequin. J’ai compensé et je suis devenue avocate (...)

lundi 18 juin 2018
par  Birgitt

J’obéis à mon mari

Le reste du week-end fut éprouvant. J’avais mal de partout, mon sexe me brûlait, aller aux toilettes me faisait énormément souffrir ; mon sphincter restait ouvert, c’était horrible. Mais mon mari était content, je lui « avais fais honneur » ! Le lundi matin, je n’étais pas du tout en forme, je pouvais à peine m’asseoir. Arrivée à mon poste d’accueil au cabinet médical, je demandais au premier toubib présent de me recevoir pour un arrêt maladie de quelques (...)

lundi 18 juin 2018
par  La Demoiselle

Le pensionnant

Dans la nuit, je sentis quelqu’un me détacher. J’ouvris les yeux, mais les refermai immédiatement, éblouie par la lumière vive des néons. Quand mes yeux furent habitués à la lumière, je vis que c’était mon surveillant. Il avait enlevé tous les liens qui me retenaient à la table. Je tentai de me relever mais il m’en empêcha et continua son travail. Il m’enleva la culotte et les godes doucement. Il me fit signe de me lever, je descendis de la table me sentant (...)

dimanche 17 juin 2018
par  shiloh

Dans les mains de l’Inquisiteur

Ce fut une nuit sombre et orageuse lorsqu’on me tira de mon lit et m’amena au siège de l’Inquisition. Vous pouvez bien imaginer ma terreur : deux hommes, leurs visages couverts de cagoules noires, firent irruption dans ma chambre et me saisirent comme une criminelle. Les servants, mes seuls compagnons pendant que mon tuteur était en voyage, n’osèrent s’ingérer dans les rouages de ces moines brutaux, mais reculèrent devant eux, et se signèrent. Je (...)

Commentaires récents

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC