Décembre 2017

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE

Décembre 2017

* 03 décembre
Je sais, je vous ai souvent dit et promis que je serai plus présente sur le site. Et en novembre rien. Je vous présente toutes mes excuses et vous dois quelques explications. Vous vous doutez bien qu’à côté de Rêves de femme qui est pour moi disons un ... divertissement, j’ai une activité professionnelle beaucoup plus prosaïque et nettement moins réjouissante. Il faut bien gagner sa vie ! Depuis la disparition de mon mari qui m’était d’une grande aide, cette activité occupe de plus en plus mon temps et ne me laisse que peu de loisir. Et je sature !
Alors ce dernier mois j’ai pris une décision. Début 2018 je vais atteindre l’âge légal de la retraite et j’ai décidé, même s’il me manque quelques trimestres (la récompense pour avoir fait des études....), de faire valoir mes droits à bénéficier de celle-ci. Ainsi j’aurai tout mon temps pour m’occuper comme il se doit de RdF.
Déjà, je dois dire, même si les fêtes de fin d’années augmentent les ventes, je commence à ralentir mon activité et à me mettre en mode de pré-retraite. Et je me sens beaucoup mieux.
Donc rassurez-vous Rêves de femme n’est pas prêt de fermer ses portes.
Ceci étant pour me faire pardonner ma défection de novembre, j’offre à tous les visiteurs du site qui m’en feront la demande (contact@revesdefemme.fr), jusqu’au 24/12, un accès libre à la zone privée du site. La seule condition est de pouvoir me fournir la copie d’une pièce d’identité justifiant de votre majorité. Il n’est, en effet, pas question de donner à lire à des personnes trop jeunes certains récits qui ne s’adressent qu’à un public adulte et averti.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas pour cette restriction qui, de mon point de vue, va de soi.
A toutes et tous bonnes fêtes de fin d’années.... et bonne lecture

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.








PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF


Articles les plus récents

dimanche 3 décembre 2017
par  Henic

Janie, femelle domestiquée

1. Femelle domestiquée
Les jours sont toujours chauds, Janie doit être sous les tropiques, probablement quelque part en Amérique du sud. Elle ne le sait pas vraiment. Janie se demande si ses geôliers la garderaient nue en permanence si le climat était plus froid. Y penser la fait frissonner parce qu’elle sait que ses geôliers se moquent de son confort. Au mieux, ils la considèrent comme un animal domestique bien éduqué. Jeannie a grandi en étant (...)

dimanche 3 décembre 2017
par  Édmond Dantès

De l’art équestre

Jadis et naguère
« Les yeux d’Elsa les yeux d’Elsa les yeux d’Elsa »
À nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent…
Il est faux de dire que cet homme vous plaisait. Non, il vous attirait. Tout simplement, presque bestialement. Son odeur, sa peau, tout en lui vous attirait. Peut-être parce qu’il n’était pas maniéré comme les hommes de la ville. Et vous rêviez qu’il vous pénètre violemment, qu’il écarte vos jambes à l’extrême pour ouvrir votre (...)

dimanche 3 décembre 2017
par  manumaitre

La nouvelle vie d’Isabelle

Maître Brad et Zabou quittaient le studio de piercing lorsque Candy les interpela : « Vous n’oubliez pas quelque chose ? Dans ce monde rien n’est gratuit ! » « Demandez à Zabou, c’est elle qui paie ! » « Mais je n’ai pas de crédit ! » « Et les crédits ne tomberont pas dans ta poche en ne travaillant pas, comment vas-tu faire pour payer Candy ? » L’air interrogatif et le silence de Zabou fut sa seule réponse. « Combien vous doit-elle ? » Candy sortit de la (...)

dimanche 29 octobre 2017
par  Henic

L’esclave blanche

Le jeune Dalton, héritier de Laudendarl, marche lentement vers la longue file d’esclaves qui reviennent des champs de coton. La nuit tombe. La procession des esclaves enchaînés ensemble par le cou avance lentement, escortée par du personnel du domaine armé de fouets. Dalton sent leur odeur, une odeur rance de sueur et de crasse. Les esclaves travaillent de l’aube au crépuscule et meurent parfois d’épuisement. Pendant ce temps, un kilo de coton (...)

dimanche 29 octobre 2017
par  soumise G.

Sous Ses ordres 3

Elle se réveille nue, ses chevilles et poignets liés aux quatre coins du lit, elle sent le rosebud toujours en place. La lumière du jour pénètre dans la pièce, droit sur elle. Il vient d’ouvrir les rideaux. « - Tu as bien dormi ma soumise ? Maintenant tu va recevoir ce que tu mérites. » IL observe le frisson qui parcourt sa peau si blanche qu’elle semble translucide. Il tient une bougie allumée. Lentement, Il fait couler de la cire rouge sur son (...)

dimanche 29 octobre 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale 3

Agnès tient la poire en main, recouverte par celle de Martine, qui donne une pression, la faisant crier :
Aaaaaaaye !... Le tube a encore grossi dans son cul, écartant les chairs. Martine donne une nouvelle impulsion, accompagnée par :
Arrêtez !... C’est trop gros dans mes fesses ! Martine dit :
Prend ton mal en patience. Je sais ce que je fais. Nouvelle pression avec aussitôt :
Pitiiiiiiié !... Ça me fait… Maaaaaaal !... Docteure ! (...)

mardi 24 octobre 2017
par  Édmond Dantès

La chamade

« J’ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres. » Pour Gabrielle et son double…
Ses professeurs lui avaient souvent parlé du pouvoir des mots. De cette force silencieuse, de cette autorité rassurante qu’ils pouvaient porter. Bien sûr, elle n’y avait pas cru. On ne croit jamais ses maîtres ; on a tort. Elle avait donc grandi loin de ces pages remplies de mots qui ne lui procuraient aucun frisson. Et elle se mit à avoir un (...)

jeudi 5 octobre 2017
par  Guido

Une session extraordinaire

Depuis quelques mois, je dialoguais parfois, sur un site Bdsm avec une soumise, qui se présentait comme « particulièrement masochiste ». De quoi avoir l’eau à la bouche, mais elle habitait à Nice et je ne raffole pas des fantasmes complaisamment décrits sur le web. Je ne savais donc pas grand-chose de Floriane – c’est ainsi que je l’avais baptisée, car je trouve normal qu’un dominateur « parraine » celle qui lui obéira. Un beau jour, Floriane m’apprit (...)

jeudi 5 octobre 2017
par  Verdu

Rencontre

Virginie J’observe la dizaine d’autres personnes présentes pour ce stage de formation, un équilibre parfait entre hommes et femmes. Aucun ne semble sortir du lot, pas de forte personnalité en apparence. Puis mon regard croise celui de cet homme. Je ne peux m’empêcher de frissonner quand ces yeux d’un bleu profonds me fixent, je me sens pénétrée par ce regard. Incapable de soutenir plus longtemps cette vision, je baisse la tête, je réalise que pendant (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale -2-

1er jour. (Suite).
Martine pénètre dans la salle de bains. Un sourire cruel naît sur ses lèvres en voyant Catherine qui se dandine d’un pied sur l’autre, se lamente :
S’il vous plaît… Maitresse, ôtez le plug… Laissez-moi me… Soulager. Martine la coupe :
Va près de la cuvette des toilettes. Catherine ne se le fait pas répéter une deuxième fois, se rue littéralement sur place. Martine, sans se précipiter, l’y rejoins, écarte son bras gauche de son corps, (...)

Commentaires récents

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC