OCTOBRE 2017

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE

OCTOBRE 2017

* 05 octobre

  • Par Verdu, nouvel auteur sur RdF, un 1° récit Rencontre ou "Comment la vie d’une femme mariée, discrète et réservée va basculer..." qui, je l’espère, aura rapidement une suite.
    - Par Guido, un court mais délicieux (!) récit Une session extraordinaire

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.








PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Comment la vie d’une femme mariée, discrète et réservée va basculer...


Articles les plus récents

jeudi 5 octobre 2017
par  Guido

Une session extraordinaire

Depuis quelques mois, je dialoguais parfois, sur un site Bdsm avec une soumise, qui se présentait comme « particulièrement masochiste ». De quoi avoir l’eau à la bouche, mais elle habitait à Nice et je ne raffole pas des fantasmes complaisamment décrits sur le web. Je ne savais donc pas grand-chose de Floriane – c’est ainsi que je l’avais baptisée, car je trouve normal qu’un dominateur « parraine » celle qui lui obéira. Un beau jour, Floriane m’apprit (...)

jeudi 5 octobre 2017
par  Verdu

Rencontre

Virginie J’observe la dizaine d’autres personnes présentes pour ce stage de formation, un équilibre parfait entre hommes et femmes. Aucun ne semble sortir du lot, pas de forte personnalité en apparence. Puis mon regard croise celui de cet homme. Je ne peux m’empêcher de frissonner quand ces yeux d’un bleu profonds me fixent, je me sens pénétrée par ce regard. Incapable de soutenir plus longtemps cette vision, je baisse la tête, je réalise que pendant (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale -2-

1er jour. (Suite).
Martine pénètre dans la salle de bains. Un sourire cruel naît sur ses lèvres en voyant Catherine qui se dandine d’un pied sur l’autre, se lamente :
S’il vous plaît… Maitresse, ôtez le plug… Laissez-moi me… Soulager. Martine la coupe :
Va près de la cuvette des toilettes. Catherine ne se le fait pas répéter une deuxième fois, se rue littéralement sur place. Martine, sans se précipiter, l’y rejoins, écarte son bras gauche de son corps, (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (5)

Pour comprendre mon attitude, il faut savoir que mon mari est bien plus riche que moi. Nous sommes mariés avec un contrat de mariage qui prévoit qu’en cas de divorce je n’ai pas grand-chose à espérer. Ces dernières semaines où il a entamé mon dressage m’ont fait beaucoup réfléchir. J’ai conclu qu’il fallait obtempérer à ses souhaits pour continuer à vivre dans ce bel appartement parisien de 120 m² et profiter de nos belles sorties et voyages. Mais également, (...)

dimanche 17 septembre 2017
par  bruno02

Therese,nouvelles aventures ! notre pavillon...

Notre pavillon se situe dans un lotissement au bout de la ville ; il est le dernier et contiguë à un petit bois sur un de ses cotés ; derrière ce petit bois se trouve un terrain vague où parfois s’amusent les gamins ; les vacances scolaires venaient de commencer et ma femme qui est femme de ménage au lycée était en congés. Moi j’étais encore au boulot ,j’étais à la maintenance dans une usine de pièces de voitures, je disposais d’une camionnette de (...)

dimanche 17 septembre 2017
par  Lau_lita

Privée de petite culotte

Il lui avait demandé, la veille, de se photographier aux toilettes, alors qu’elle était au travail. La photo devait être suggestive, c’était la seule exigence imposée, pour le reste c’était carte libre. Elle avait souvent répondu à ses requêtes, petit jeu qui entretenait leur désir mutuel en attendant de se retrouver pour la pause de midi, souvent agrémentée d’une pénétration quasi hygiénique pour les deux, permettant de faire baisser la tension matinale (...)

dimanche 17 septembre 2017
par  Tayyip

La vie de Mme Besson bascule

Avant-propos « La vie de Besson bascule » est la suite et la fin de « Besson femme cavale » qui était est la continuité de « Madame Besson ». C’est l’histoire du cheminement d’une gentille institutrice, qui, après s’être fait piéger, il est vrai, sans réelle volonté de résister, se laissera entraîner vers toutes les transgressions. Elle donnera ainsi libre cours à tous ses fantasmes et sombrera peu à peu dans des ébats voluptueux, que certains trouveront (...)

dimanche 17 septembre 2017
par  Lion

Mes lutins

Jusqu’à Trondheim, le tiers inférieur de la Norvège, la partie ventrue du pays, on est encore en Europe, dépaysé mais encore connaissable ; au-delà le territoire forme un boyau qui s’étire en longueur et langueur et mène vers un autre monde, le Grand Nord ; on prend l’unique route ou plutôt une piste ; suffisamment large pour que deux camions puissent se croiser mais en terre battue, avec des nids de poule ou de « mammouth », selon les intempéries ! mon (...)

dimanche 17 septembre 2017
par  Édmond Dantès

Danse

Vous avez commencé à danser, d’abord timidement. Vous étiez un peu gênée d’être nue devant moi, qui, allongé sur le lit, détaillait chaque partie de votre corps, s’attardant sur vos seins qu’ornaient de magnifiques pinces. Mais très vite, prise par la musique, par la volupté du moment, vous vous laissez aller et ce fut la Salomé que l’on connaissait qui dansât. Belle, désirable, votre corps appelait le désir, vous étiez devenue un être différent, une (...)

jeudi 17 août 2017
par  Henic

Esclaves blanches

Chapitre 1 – Visite à Chesterfield
Edward T. Monson se dirige tranquillement vers une des longues fenêtres de son salon. Elle se trouve au premier étage et ouvre sur les vertes pelouses ondulées de la propriété Chesterfield. Sa propriété. Il se sent très content, très détendu. La plupart des hommes de son âge (il arrive à 43 ans) le seraient aussi s’ils étaient aussi délicieusement sucés qu’il l’est par une jolie jeune fille de dix-sept ans. Une jeune (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC