JUILLET 2019

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2017
JUILLET 2019

De nombreux mois, trop... puisque presque 1 an sans mise à jour du site. Je présente toutes mes excuses aux fidèles lecteurs de RDF pour ce long silence dû, non pas à de la négligence ou à un mépris pour vous tous qui me suivaient depuis de si nombreuses années. Loin de là. Seulement une totale incapacité pour moi à lire tous ces récits qui me plaisaient tant de parcourir. J’ai traversé une période difficile où j’ai dû surmonter une perte qui m’a mise KO et au cours de laquelle beaucoup de choses qui me semblaient importantes, ont été remises en question. Notamment mon attrait pour ces plaisirs souvent qualifiés de déviants et pervers et qui, pourtant, me comblaient. J’ai dû prendre du recul par rapport à tout cela. Y réfléchir et me poser les bonnes questions.

Cette période a été très remplie : acquisition d’une grande maison secondaire que je me suis attelé à rénover, nombreux voyages en Europe du Nord et plus particulièrement l’Islande qui me fascine et où j’ai songé à m’installer. Qui a dit qu’à la retraite on s’ennuyait ????

Mais me voilà de retour, prête à faire renaître RDF de ses cendres.
Certains d’entre vous se sont inquiétés sur ce que je devenais. J’ai été très touchée par vos messages dont je vous remercie du fond du cœur. Aujourd’hui je vais bien., soyez-en assurés.

Pour vous le prouver quel meilleur moyen que de vous donner à lire le texte Le chant du cygne que je viens d’écrire dont les mots ont coulé de moi comme la jouissance coule... J’espère qu’il vous plaira. En tout cas, au fur et à mesure que les mots s’inscrivaient sur l’écran de mon ordi, j’ai ressenti un plaisir intense qui a mouillé non pas la culotte que depuis longtemps je ne porte plus, préférant de loin me balader cul nu, mais la chaise sur laquelle j’étais assise et que, bien souvent, histoire de doper mon imagination, ma main s’est égarée....

A vous de me dire ce que vous en pensez....

Pour faire bonne mesure, 3 autres textes qui dormaient depuis de long mois sur le site. Mille pardons à leurs auteurs. Je ne sais que trop combien il est agréable d’être lu et, tout aussi important, de recevoir les commentaires des lecteurs.

* Par Arto, Dans un état dictatorial

* Par Kulhwch, Erreur de droit

* Par Verdu, Rencontre

Bonne lecture à tous.

Un dernier mot avant de vous laisser à votre lecture, j’attends avec impatience vos récits et, promis, je les publierai très vite.


* Par Christine Arven, Un Lion et une Marquise, un texte que j’ai écrit il y a quelques années mais que je n’avais pas mis, allez savoir pourquoi ????, sur RDF. La suite à venir....

* Par berni84, nouvel auteur de RDF ;Un dimanche en suspension

* Par Sylvain de Perry, la 1° partie de Charles et Alain où, bien sûr, il est question de fessée....

* Traduit de l’anglais par Henic, la 2° partie de Les esclaves du pirate -2-


PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

vendredi 19 juillet 2019
par  Christine Arven

Un Lion et une Marquise

Il fait nuit noire lorsque je monte dans la voiture. Il n’est pourtant que 19h. Mais, en cette fin octobre, la nuit tombe si vite. Moi qui goûte tant sentir la brûlure du soleil sur ma peau, je n’aime pas cette saison de l’année, annonciatrice de l’hiver, du froid, des jours trop courts... Je jette un coup d’œil autour de moi sur les passants qui se hâtent sur le trottoir resserrant frileusement autour d’eux leur manteau. Un frisson me parcourt qui (...)

vendredi 19 juillet 2019
par  berni84

Un dimanche en suspension

C’était un dimanche un peut gris et frais qui donnait envie de rester coucher au chaud à la maison. C‘est ce qu’avaient fait Margot et Tom. Grasse matinée. Levés vers 11 h ils avaient pris un copieux petit déjeuner dans la véranda, essayant de se régénérer aux quelques rares rayons de soleil qui arrivaient à se frayer un passage au travers des nuages. Ils en profitèrent pour imaginer les activités qui occuperaient ce qui restait de la journée. Margot (...)

jeudi 18 juillet 2019
par  Sylvain de Perry

Charles et Alain

1. Ou comment évolue une relation amoureuse.
Agé de quarante-trois ans, Charles, un mètre quatre-vingt-cinq, pour quatre-vingt kilo, brun, yeux noirs, bouche large, corps athlétiquement musclé, torse poilu, membré vingt et un centimètres avec un gland proéminent, champignonnesque, cuisses musclées, partage la vie d’Alain, plus jeune de vingt-trois ans, un mètre soixante-douze, blond, yeux verts, bouche sensuelle, délicatement ourlée, corps mince et (...)

mardi 16 juillet 2019
par  Henic

Les esclaves du pirate -2-

Résumé de la première partie : Ce fut la pire semaine de la vie de Béatrice Blanchart. Sur la route vers l’île Saint Georges où elle devait épouser le gouverneur anglais, son navire a été pris par les pirates et elle a été soumise aux pires formes de viol et de torture sexuelle par le pirate Bocanegra. Plus tard, elle a été vendue aux enchères publiques. Son propre oncle, le détesté marchand d’esclave l’a achetée pour en faire cadeau au gouverneur anglais (...)

lundi 15 juillet 2019
par  Christine Arven

Le chant du cygne

Un long moment Laure resta au bord de la plage les yeux rivés sur le soleil qui se couchait dans un flamboiement de couleurs mordorées. Une légère brise marine caressait son visage et ses épaules. Elle était si bien ainsi à contempler la mer étale qui s’étendait devant elle la berçant de son léger clapotis. Tout était si calme. Si beau. Comme si le temps n’avait plus d’emprise. Dans un dernier embrasement, le soleil disparut à l’horizon laissant derrière (...)

lundi 15 juillet 2019
par  Verdu

Rencontre

Daniel Tout en descendant vers le hall de l’hôtel, je ne pouvais m’empêcher de ressentir l’attirance "animale" que j’éprouvais pour cette charmante stagiaire. Ce sentiment était si fort qu’il en devenait presque palpable. Je ressentais encore sur mon membre les effets de notre dernière étreinte dans la douche quelques minutes auparavant. Etreinte au cours de laquelle j’avais déversé ma semence, en longs jets de plaisir, au fond de ses reins tandis que (...)

lundi 15 juillet 2019
par  Kulhwch

Erreur de droit

Sasha était un peu fébrile en arrivant dans cet immeuble cossu de l’est lyonnais. Elle se demandait ce qu’elle faisait là. Elle revoyait la scène  : sortant d’un cours magistral en amphi son professeur principal, M. BAZIEGE, une sommité à la fois à la fac mais aussi dans le monde du Droit, l’avait interpelée. Elle avait d’abord cru qu’il ne s’adressait pas à elle. Voyant ses yeux qui la fixaient, elle avait conclu que c’était bien sa petite personne qui (...)

lundi 15 juillet 2019
par  Arto

Dans un état dictatorial

Salvador est un dictateur aussi cruel que libidineux, ce jour-là il fit venir Marcel avec sa femme et sa fille. Celui-ci en retard de plusieurs impositions se retrouve avec les nouvelles lois imposées par le dictateur dans une situation catastrophique. Il est condamné à 12 ans de prison, qu’il peut éventuellement éviter moyennant une condition abominable. Marcel en a parlé longuement avec sa femme et sa fille, il ne voulait pas accepter, c’était (...)

dimanche 14 juillet 2019
par  Maitresse rachel

Bonjour humble soumis

Je suis Miss Clara de Paris âgé de 32ans, je fais 1m73 pour 69 kgs très expérimentée , passionnée, exigeante, intransigeante, autoritaire, perverse, capricieuse, sévère, sophistiquée, élégante et cultivée.Être Dominatrice est ma nature profonde, perverse et vicieuse, plus tendre aussi avec les novices. J’aime ce mélange de sévérité et douceur pour déstabiliser davantage celui ou celle qui serra entre mes mains ! Je recherche un soumis extrêmement docile,qui (...)

vendredi 5 octobre 2018
par  Édmond Dantès

Per omnia sæcula sæculorum.

Table des matières
Matines 7
Laudes 9
Tierce 13
Sexte 15
None 17
Vêpres 19
Complies 21
Eucharistie 23
Eucharistie 25
Je la verrai gémir ; je la plaindrai moi-même. Pour fruit de tant d’amour, j’aurai le triste emploi De recueillir des larmes qui ne sont pas pour moi.
Matines Et nous avons des nuits plus belles que vos jours. . .
Ça a débuté comme ça. Moi j’avais jamais rien dit rien. Rien. Le monde est difficile pour ceux qui sont (...)

Commentaires récents

19 juillet

Un excellent récit qui appelle une suite. Tant le style que la narration sont parfaits.

15 juillet

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
Je reconnais bien Christine dans ses écrits et pour cause...
Certains d’entre vous pourraient penser que ceci n’est que pur fantasme.
Pourtant, parfois, la (...)
Faut il en rire ? Certainement !
Il suffit de lire la suite pour comprendre que "cette maîtresse", oups, j’ai oublié le M majuscule, qui se dit "cultivée", fasse autant de fautes dans son message. (...)

12 février

Bonsoir à toute la communauté
quelqun pourrait il me dire la raison pour laquelle il n’y a plus de mise à jour du site
merci à tous et bonne soirée

Décembre 2018

Christine a décidément le don de faire monter le suspense, de décrire des situations improbables extrêmement sensuelles à la fois par la description des corps mais aussi par la prise en compte des (...) bjr
abonner , je voudrais savoir si le site es encore actif ?

Novembre 2018

Je partage l’avis de Crabou, et je regrette que la suite ne soit pas arrivée : cette histoire commençait fort bien !

Octobre 2018

La partie en libre accès du récit n’est qu’un amuse-bouche et, comme tout bon apéritif, donne envie de lire la suite qui est, de surcroît, très différente. Mademoiselle K se découvre, dans des conditions (...)

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC