AOUT 2017

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE

AOUT 2017

* 09 août

* 05 Août

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.








PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mercredi 9 août 2017
par  esclave-elisabeth

Esclave Elisabeth H. A Kidnapper Et Ligoter En Collant

CONTRAT DE SOUMISSION
Déclaration préliminaire : Il est entendu entres les parties que ce contrat a une valeur « morale » qui relie les deux parties dans un mutuel accord. (Y compris lors de la soumission virtuelle) Il n’a aucune valeur légale au sens strict de la loi. La soumise Elisabeth H accepte aussi que, aussitôt ce contrat signé, son corps devienne la propriété de la Maîtresse qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des (...)

samedi 5 août 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale

1er jour.
Catherine travaille pour la docteur Martine B. depuis trois mois. Afin de ne pas perdre du temps dans la narration, voici leur portrait succinct. Martine a trente-deux ans, mesure un mètre-soixante-seize, brune, cheveux coupés courts, aux yeux noirs, petit nez aux narines pincées, bouche aux lèvres minces, poitrine aux seins opulents, fermes, ventre plat, musclé, hanches larges, croupe épaisse, cuisses musclées. Catherine a vingt ans, (...)

samedi 5 août 2017
par  dantes

Les corps à venir

« Et nous avons des nuits plus belles que vos jours » Pour Claire et son double…
I- Elle opta pour les dentelles d’un rouge coquelicot…Ne l’ayant pourtant jamais rencontré, elle présumait un adversaire sérieux. L’atmosphère était moite, alors qu’elle s’avançait dans cette ruelle, le satin de sa robe collait contre ses cuisses... Elle avait toujours aimé se promener ainsi, entre chien et loup, à l’heure où les honnêtes gens rentrent chez eux tandis que la (...)

dimanche 9 juillet 2017
par  Henic

Entre les mains des femmes

Synopsis : Dans un coin perdu d’Afrique, Monique Desalle, dix-neuf ans, est prisonnière d’un émir cruel et sadique. Lorsque sa tentative d’évasion échoue, elle est remise aux mains des femmes bourreaux de l’émir et soumise à la torture dans son horrible Cour des Châtiments.
Table des matières Entre les mains des femmes 1 1. La Jument de Laiton 2 2. La Selle de Fer 8 À suivre… 13 Traduction Henic (...)

dimanche 9 juillet 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (4)

Mon mari me félicitait pour mon obéissance, me précisant que notre voisine lui faisait un compte-rendu quotidien de mes activités. Un soir je lui demandai d’arrêter, de mettre fin à cette épreuve et de retrouver notre vie de couple normal et banal. Je me rendais compte qu’en continuant ainsi, j’allais devenir une femme facile, trop docile, soumise définitivement à la volonté de mon mari qui m’entrainerait dans des turpitudes sans limite. Je n’en peux (...)

mardi 4 juillet 2017
par  Henic

Un mariage sauvé

Il y a maintenant vingt-quatre ans que nous sommes mariés, mon mari et moi. L’histoire qui suit relate la manière dont il a rendu notre mariage plus solide que jamais et où nous en sommes maintenant. Il y a trois ans, notre mariage a traversé une passe difficile. Les enfants avaient quitté la maison et je voulais des relations sexuelles tous les jours. Pas lui. Je me demandais sans arrêt si la raison pour laquelle il ne voulait pas de relations (...)

mardi 4 juillet 2017
par  Henic

Kori et Maîtresse Jade

Fiction par Traduction Henic
Kori sent son cœur qui bat dans sa poitrine ; elle est assise dans sa voiture dont le moteur tourne. Elle regarde son téléphone, vérifie une nouvelle fois l’adresse et plonge dans la nuit pluvieuse vers le numéro sur le côté de l’énorme immeuble indescriptible situé dans une zone industrielle délabrée à l’extrémité ouest de la ville. "C’est bien l’endroit", se dit-elle en prenant une profonde inspiration, "Ne fais pas demi-tour (...)

mardi 4 juillet 2017
par  FRANKIE

Début d’une nouvelle vie

Ce récit est la suite du récit "Début d’une nouvelle vie" publié par Maître Jean
Deux Jours après, je reçus un appel téléphonique de la secrétaire de l’agence de déménagement : elle me demandait de la part de madame Tr, PDG de l’agence, de venir le lendemain, à 10 h précises, signer le devis en prévoyant de verser un acompte. Au jour et à l’heure dite, je me présentais à la secrétaire ; celle-ci, par interphone, appela ; ce fut Madame Tr qui répondit et à sa (...)

mardi 4 juillet 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole coupe Éric :
Tu ne comprends pas… Elle se lève prestement, s’approche de lui, le tire par un bras, ce qui le fait se lever, s’assoit à sa place, le fait basculer sur ses cuisses nues. Avant qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte, Éric se retrouve en position de fessée. Carole le ceinture, explique :
JE décide. C’est toi qui recevras ton martinet. En attendant, avant d’aller dormir, cette petite fessée va te remettre les idées en place. (...)

jeudi 22 juin 2017
par  Tayyip

Besson, femme cavale

Avant-propos
Besson, femme cavale est la continuité de Madame Besson, l’histoire du cheminement d’une femme, qui après s’être fait piéger, restera sans résistance et se laissera mener vers toutes les transgressions et donnera libre cours à tous ses fantasmes. Elle sombrera peu à peu dans les plaisirs, que certains trouveront sombres, que son sexe lui impose, jusqu’à devenir une indécente addicte. Encadrée, esclave dressée par une jeune fille, puis par (...)

Commentaires récents

13 août

j’aime beaucoup cette histoire
le dressage est progressif mais bien rythmer avec deux soumises
continuer car j’ai hâte de lire la suite
maitre jean

10 août

Voilà un contrat alléchant, fourni avec une adresse qui existe. Encore faudrait-il être sûr que la personne qui y réside est bien la bonne : le canular serait du plus mauvais goût...
La première (...)

6 août

Très jolie histoire, agréable à lire. Espérons qu’il y en aura d’autres. Nous attendons avec impatience la réponse à la question d’une conclusion qui tient d’ailleurs plus de la transition pour maintien en haleine. Que voilà une agréable mise en bouche ! Texte très bien écrit.
Bonne analyse psychologique.
Crédible.
Cela change des fantasmes à la noix.
Continuez ! Vivement la suite !

5 août

Terriblement cruelle mais ça donne vraiment envie de voir et d’entendre la souffrance de Monique avec en arrière plan le corps de sa servante couvert de belles marques de (...)

19 juillet

merci d’avoir continuer mon histoire
tres belle continuation de l’histoire qui donne envie de la réaliser
j’attend avec impatience la suite
maitre jean

8 juillet

Ah, le petit salaud ! Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais : de nos jours, c’est indispensable... Étonnantes manières que celles de ce mari qui fait faire le boulot par une tierce personne, au risque de perdre la main.
Mais cette histoire est très agréable à lire et la suite sera la bienvenue (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC