FEVRIER 2020

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***



N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site









Pour m’adresser votre récit vous pouvez utiliser très simplement le formulaire de contact
ou me l’adresser par mail à contact@revesdefemme.fr

Allopass ou Paypal
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS
ABONNEMENT 3 MOIS
ABONNEMENT 6 MOIS
Entrez votre pass abonné

Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.

Tout savoir sur l’abonnement
Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours


TOUS LES RECITS PUBLIES PAR REVES DE FEMME
COMMENT PUBLIER VOTRE PROPRE RÉCIT ET BÉNÉFICIER D’UN ABONNEMENT GRATUIT

Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2019

Février 2020

— 21/02
- Par Chris, nouvel auteur sur RdF, le 1° chapitre de Une nouvelle voisine
- Par domindoe, un nouveau récit Mater Dolorosa

— 17/02
- Traduit par Henic, Trois histoires SM brèves

— 15/02
- Par domindoe nouvel auteur dur RDF Evolution. Un texte quelque peu différent des récits habituellement publiés ici mais qui, à mon avis, s’y intègre parfaitement. Qu’en pensez-vous ?

— 12/02
- Par Sylvain de Perry, la 3° partie de La formation de Claudia -3-

— 07/02
- Par Guido, la 1° partie d’un nouveau récit La St Valentin

— 06/02
- Traduit par Henic, la 3° et dernière partie de Une année d’esclavage

— 04/02
- Par Christine Arven, un texte que j’ai écrit il y a quelques années mais que j’ai entièrement remanié Une si jolie petite salope. Ce récit fera partie du livre de nouvelles que je dois publier prochainement et qui s’intitulera "Femmes, je nous aime..."

— 03/02
- Dans la rubrique Récits complets , un nouveau récit La punition de Cécile

- Certain d’entre vous rencontrent des difficultés pour s’abonner via Allopass. Notamment pour tous ceux et celles qui habitent à l’étranger. J’ai donc ajouté un nouveau mode de paiement via Paypal qui, je l’espère, permettra à tous de s’abonner plus facilement.

— 01/02
- Par MasterB, un nouveau récit Chantal Ame sensible s’abstenir !

***


Publication du mois de Janvier

— 31/01
** Traduit de l’anglais par Henic, la 1° partie de Le dressage de Rebecca

— 28/01
** Par Sylvain de Perry , la 2° partie de La formation de Claudia -2-

— 19/01
** Par Christine Arven, la 4° partie de ELLE (4)

— 18/01
** Par FRANKIE, la suite et fin de Delphine et Laure -3-

— 16/01
* Par aurelie, un nouveau récit Les apprentissages de Solange

— 10/01
* Par Sylvain de Perry , la 1° partie d’un nouveau récit La formation de Claudia -1-

— 05/01
* Par Christine Arven, la dernière partie de Un Lion et une Marquise. Si vous le souhaitez vous pouvez également vous procurer sur Amazon, l’intégralité de ce récit soit au format Ebook soit Broché

— 03/01
* Traduit de l’anglais par Henic, Prisonnières de guerre

***


Publication du mois de décembre

— 28/12
* Par FRANKIE, la suite de Delphine et Laure -2-
* Par Sylvain de Perry , suite et fin de Trois hommes et un cousin -2-

— 13/12
* Traduit par Henic, un nouveau récit Rachel

— 11/12
* Par Sylvain de Perry, un nouveau récit Trois hommes et un cousin -1-

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs apprécient de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.




BDSM.FR




Kink Unlimited on Kink.com

Kink Unlimited on Kink.com

Articles les plus récents

vendredi 21 février 2020
par  domindoe

Mater Dolorosa

Gamine, je rêvais du prince charmant… un beau prince oriental aussi brun que ténébreux, à l’allure fougueuse et déterminée, à la démarche ferme, droit de maintien et de parole. Un homme à qui je n’aurais pu en rien résister.
Adolescente, ses traits se sont durcis, son regard est devenu farouche et sa mine autoritaire et je le désirais encore plus. Je me languissais de ses désirs et de ses ordres. Il venait me délivrer de ces fades amourettes adolescentes et m’imposait une vie d’aventure à sa dévotion. Femme, j’ai continué à l’espérer à travers des hommes ambitieux et déterminés. Mais ils n’avaient pas ce détachement frisant l’indifférence, cette morgue altière qui dessinait la silhouette de mon fantasme. Leur ambition les enchaînait à leur travail, leur détachement n’était qu’absence et leur morgue (...)

vendredi 21 février 2020
par  Chris

Une nouvelle voisine

Chapitre 1 : La rencontre
Chantal était une jeune femme blonde d’une cinquantaine d’année, elle avait un beau visage et un corps qu’elle entretenait au mieux en pratiquant quelques heures de sport par semaine. Elle était relativement mince mais sa gourmandise et son attrait pour les apéros lui donnaient quelques petites formes qui ne gâchaient en rien sa ligne et son charme. Sa relation avec son compagnon, sportif et charmant, se passait bien, mais somme toute normale, malgré l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Un jour, l’une de leur voisine, peu agréable, déménagea et ce fut avec joie que Chantal et Krys découvrirent furtivement la nouvelle venue. Ils l’aperçurent quelques fois lorsqu’elle revenait du travail, souvent en costume gris clair ou bleu, en pantalon très élégant, chemise blanche (...)

lundi 17 février 2020
par  Henic

Trois histoires SM brèves

Butin de guerre Elle a un postérieur proéminent, proéminent et ferme. Si j’étais poète, je dirais que ses fesses ressemblent plus à une paire de grosses pommes qu’à des melons d’eau charnus. WIIIIISSSSCHLAC ! J’aime ces brins de bouleau. Ils sont noueux et ils piquent. Et j’aime cette salope. Elle est plus jeune que l’autre et elle est un peu timide… Je leur apprends comment baiser correctement, et la plus jeune est un peu en retard dans ses cours… J’utilise une technique connue des psychologues sous le nom de « réflexe conditionné involontaire ». C’est ce que je connais pour dominer, éduquer, dresser. Qu’y a-t-il dans un nom ? L’objectif est que lorsque j’en aurai fini avec elles, elles m’obéiront au doigt et à l’œil comme des chiens bien élevés. Leur Maîtresse, Mme Albright, la sadique nord-américaine bien (...)

samedi 15 février 2020
par  domindoe

Evolution

L’Époque n’allait pas tarder. Comme le solstice et l’équinoxe, l’Époque du rut revenait deux fois l’an, toutes les dix pleines lunes. Méhéria le regrettait, mais même son statut de cheffe de clan n’y pouvait rien. Méhéria était impuissante contre ce cycle qui régentait la vie des femmes du clan des collines bien plus encore qu’elle ne pouvait le faire, elle qui dominait ce clan depuis qu’elle était adulte. Méhéria, comme toutes les autres femmes, devait se soumettre à l’instinct du rut. Dans quelques jours, et pendant une phase de pleine lune complète, les femmes qui n’avaient pas été couvertes avec succès lors de la précédente Époque entreraient dans leur période de rut ; et elles deviendraient des femelles incontrôlables si aucun mâle ne leur était proposé pour calmer leur rut. Si le cycle se déroulait bien, que (...)

mercredi 12 février 2020
par  Sylvain de Perry

La formation de Claudia -3-

Claudia capitule, tellement est grande sa peur d’être à nouveau fessée. Elle change de position, se retrouve face à Rose, laquelle doit lever les yeux pour la fixer. Elle presse deux fois la main de Claudia, qui gémit : Aaaaaaaye ! Ca gonfle. Ça fait mal. Sans répondre, yeux dans les yeux de Claudia, Rose ajoute deux nouvelles pression. Elle regarde le compteur : 3. Claudia piétine, se plaint en tentant de se libérer de la poigne de Rose : Ça m’écarte trooooooop !... Arrrrrrrêtez… S’il vous plaît… Te plaindre ne sert absolument à rien. Nous irons jusqu’à 4. Pour le prouver Rose appuie de nouveau deux fois sur la main de Claudia qui du coup se met à piétiner sur place en se plaignant : Ça m’éventre… La main libre de Rose claque la joue de Claudia : C’est fini, oui ? Sous la surprise de la gifle, Claudia (...)

vendredi 7 février 2020
par  Guido

La St Valentin

À la Saint-Valentin, cela fera trois ans que j’ai eu la chance de rencontrer Monsieur. Cela s’est fait sur un site Internet, que j’avais timidement recherché, puis trouvé, sans même oser l’ouvrir. Et, ce 14 février, émoustillée par toutes ces annonces par lesquelles les amoureux multipliaient vœux et promesses réciproques, je me suis enfin décidée. J’ai été immédiatement attirée par l’annonce d’un dominateur – exigeant et sévère, précisait-il, ce qui correspondait à des fantasmes hérités de mon adolescence, au cours de laquelle, entre 12 et 15/16 ans, un beau-père tyrannique me « corrigeait » à coups de ceinture, pour mon bien prétendait-il... Nous entamâmes une relation épistolaire, qui me permit d’en savoir davantage sur mon futur Maître. Il était quadragénaire et célibataire – je n’aurais pas aimé devoir partager (...)

jeudi 6 février 2020
par  Henic

Une année d’esclavage

L’histoire de Tina
Le piège Simplement mais avec malice, Goldie ouvre la porte, me pousse dehors puis me lance mon manteau. La lumière du soleil du matin est aveuglante après l’obscurité de la salle de torture. L’air froid de Long Island m’aide à clarifier mes esprits, mais me fait réaliser que je suis presque nue. Je m’accroche à une rampe ornée pour me soutenir, je lève les yeux pour me repérer et je vois deux silhouettes qui s’approchent de moi. Prise de panique, j’essaie de me concentrer et de récupérer mon manteau. Soudain, j’entends une voix féminine qui prononce doucement mon nom. Il me faut quelques secondes pour reconnaître Tina Reisand, une collègue de travail, et le chauffeur. Ce n’est pas possible. Je suis découverte. Que dire ? Avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, Tina saisit (...)

mardi 4 février 2020
par  Christine Arven

Une si jolie petite salope

La voilà installée. Nue, jambes écartées, torse incliné et mains posées à plat sur une des vitrines basses de mon magasin. Dans le reflet de la vitre, je vois ses seins aux tétons percés d’anneaux se soulever au rythme de sa respiration. Je me positionne derrière elle. Son corps frémit légèrement et sa peau semble traversée de petites vagues ondoyantes. Ses fesses se crispent spasmodiquement. Ses doigts agrippent le bois de le vitrine. Je ressens soudain une crainte diffuse. De la décevoir. De ne pas être à la hauteur de son attente. D’être trop dure ou, au contraire trop clémente envers elle. De ne pas savoir la satisfaire. Et la perdre avant même de l’avoir conquise. Qu’attend-elle de moi elle qui, jusqu’à aujourd’hui n’a connu que des hommes pour combler ses désirs charnels ? Je la sens tendue et offerte (...)

lundi 3 février 2020
par  Rêves de femme

Vous abonner

Les récits publiés par Rêves de femme peuvent être téléchargés au format PDF. L’abonnement vous permet ce téléchargement.
Une fois téléchargés, les textes sont enregistrés sur votre disque dur et peuvent donc être imprimés pour une lecture plus.... tranquille !
D’autre part, certains récits ne sont pas accessibles sur la partie publique du site et vous devez être abonné au site pour pouvoir y accéder.
Tous les récits et photos restent toutefois la propriété exclusive de leur auteur et ne peuvent donc, en aucune manière, donner lieu à une quelconque modification et/ou utilisation commerciale.
Comment télécharger :
Pour pouvoir obtenir le code d’accès, indispensable, qui vous permettra de télécharger le ou les récit(s) souhaité(s), vous devez vous abonner au site :
L’abonnement est valide pour des durées (...)

lundi 3 février 2020
par  Rêves de femme

La punition de Cécile

CHAPITRE 1
Je m’appelle Cécile, j’ai 25 ans. Mariée à un homme de 45 ans, sans profession, j’ai commis la faute de le tromper, et surtout de me faire prendre en flagrant délit. Depuis j’ai largement eu le loisir de m’en repentir !
Mariée très jeune à un mari très pris par ses affaires, je menais une vie riche et oisive, et c’est sans doute cette oisiveté qui me poussa à prendre des amants, plus que des besoins sexuels que d’ailleurs mon mari satisfaisait assez bien. Jolie blonde aux yeux bleus, mince, je n’avais aucun mal à me faire draguer et en abusais en toute insouciance. Ce que j’ignorais, c’est que mon époux se méfiait de moi et avait chargé un détective privé de me surveiller.
Ce jour-là, j’étais chez mon amant du moment, Bruno, un beau brun ténébreux qui me baisait divinement. Il était en train de (...)

Albums les plus récents

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre 2019
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM