DECEMBRE 2019

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.

***

N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site

***
Pour m’adresser votre récit vous pouvez utiliser très simplement le formulaire de contact.







Entrez votre pass abonné

Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.

Tout savoir sur l’abonnement
Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours


TOUS LES RECITS PUBLIES PAR REVES DE FEMME
GALERIE PHOTOS DES MEMBRES
COMMENT PUBLIER VOTRE PROPRE RÉCIT ET BÉNÉFICIER D’UN ABONNEMENT GRATUIT

Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2019

Décembre 2019

Désolée pour le retard de la mise à jour ce mois-ci mais j’ai pris quelques jours de vacances loin des écrans.

— 13/12
* Traduit par Henic, un nouveau récit Rachel

— 11/12
* Par Sylvain de Perry, un nouveau récit Trois hommes et un cousin -1-

***

Publication du mois de Novembre

— 27/11
* Par Christine Arven, la 3° partie de ELLE

— 17/11
* Traduit de l’anglais par Henic, la 2° partie de Une année d’esclavage

— 16/11
* Par Sylvain de Perry suite et fin de Vacances sur les traces de Sophie -4-

— 08/11
* Par Christine Arven un nouvel épisode de Un Lion et une Marquise : 2 fois 6

— 05/11
* Par Fatum la suite de Découvertes

— 01/11
* Par Sylvain de Perry le 3° chapitre de Vacances sur les traces de Sophie -3-

***

Publication du mois de Octobre

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs apprécient de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.


BDSM.FR




Kink Unlimited on Kink.com


PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

vendredi 13 décembre 2019
par  Henic

Rachel

1. Rachel veut montrer son amour
Il a tout ce que n’importe quelle fille peut souhaiter. Séduisant, riche, et un grand amant. Je pouvais à peine croire qu’il pût me vouloir alors qu’il peut avoir n’importe qui. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité parce que les femmes que je pensais être plus jolies que moi bavaient en le voyant. Bien qu’il me dît que j’étais jolie et qu’il n’avait jamais vu personne avec une meilleure silhouette, je ne le croyais pas vraiment. J’ai un joli corps, avec ma poitrine 95 D, ma taille de 55 centimètres et mes petites fesses de 85, mais il y a beaucoup de filles comme moi et on a toujours l’impression d’être à la plage ou en réception avec de superbes femmes, puisqu’il est agent de mannequins. Il disait que ça détruisait les femmes je pensais qu’il ne me trouvait pas assez (...)

mercredi 11 décembre 2019
par  Sylvain de Perry

Trois hommes et un cousin -1-

Dédié à Edouard Collin en amical hommage de sa Souris verte.
Homme 1.
Je m’appelle Frédéric, âgé de vingt ans, un mètre quatre-vingt, yeux verts, etc. J’entretiens mon corps avec du sport : musculation sans excès, course. J’ai toujours été attiré par les hommes mûrs. Seulement ce n’est pas évident, pour les rencontres, surtout en 2019. J’ai eu quelques rapports, mais malheureusement, toujours avec des garçons de mon âge. J’habite à Neuilly-sur-Seine ; chaque dimanche je vais courir dans les artères de l’île de la Jatte. L’incident se produit à l’angle du boulevard Paul-Emile Victor et de la rue Benjamin Constant, côté habitation. Au lieu de regarder devant moi, je baisse rapidement les yeux vers mon indicateur de poignet afin de voir depuis combien de kilomètres je cours. Je percute un homme que je retiens par (...)

mercredi 27 novembre 2019
par  Christine Arven

ELLE

Chapitre 7 Présentation Marc, bonjour, lança une voix masculine. Entre donc… Bonjour Bertrand, répondit Marc. D’une tension sur la laisse, Marc entraîna à sa suite Elodie aveuglée. Tu as trouvé facilement la maison ? reprit la même voix sans sembler prêter la moindre attention à Elodie qui entendit la porte se refermer derrière elle dans un claquement. Sans aucun problème. Mais je suis content d’être arrivé. Et nous content que tu sois enfin là ! Viens donc, Thomas est déjà là et J’en connais une qui commençait à s’impatienter… tu verras….. Un bien bel animal que tu nous as emmené. Tu n’as pas menti sur la qualité du bétail. Vraiment magnifique. Et une bien belle queue, ajouta-t-il d’un ton persifleur. Dollie, c’est bien ça ? Oui, c’est bien Dollie, ma truie. Elodie frémit en entendant ainsi parler d’elle et elle (...)

dimanche 17 novembre 2019
par  Henic

Une année d’esclavage

1. La salle de jeux des Winston
La limousine arrive exactement à dix-huit heures. Le chauffeur ouvre rapidement et en silence la porte pour que j’y entre. Ce qui me gêne, c’est que je réalise qu’il s’agit du même homme qui m’a conduite au cabinet de la doctoresse, puis ramenée chez moi après mon premier supplice. Il a vu dans quel état j’étais et m’a entendu sangloter sur le siège arrière. Lorsque nos regards se croisent brièvement, je sens une rougeur brûlante m’envahir. Je me demande ce qu’il sait exactement. Quel genre de personne pense-t-il que je suis ? Sait-il quelles horreurs m’attendent ? Il demeure silencieux pendant que je me glisse à l’arrière de la voiture. Comme je m’y attendais, m’asseoir n’est pas une tâche facile. Les étranges sous-vêtements rendent cette action très inconfortable. En (...)

samedi 16 novembre 2019
par  Sylvain de Perry

Vacances sur les traces de Sophie -4-

Nous sommes assises toutes les trois dans le salon où nous avons transporté nos verres. Lara a séché ses larmes, rafraîchi son visage ; je demande à la cantonade : Vous voyiez-vous souvent toutes les deux, hors du travail ? Monica fait un signe de la main à Lara qui répond : De temps en temps. Être lesbienne en Italie est loin d’être aisé, encore plus dans une petite cité de province comme Pesaro. Nos relations sont occasionnelles. Pour ma part, c’est la première fois que je rencontre une cliente à l’hôtel. J’ai compris que tu étais discrète, donc n’ai eu aucune hésitation. (Elle s’offre une gorgée de la boisson, reprend :) Comme tu l’as vu Monica est dominante, mais avec ton très beau cul, j’ai eu envie de te fesser lors de notre première soirée. Ton brusque départ m’a surprise ; Monica m’a dit de ne pas (...)

vendredi 8 novembre 2019
par  Christine Arven

Un Lion et une Marquise -5-

Lion est sur le pas de la porte de l’appartement lorsque je franchis le seuil de l’immeuble. Comme à l’accoutumée, je sens les battements de mon cœur s’accélérer et mon sang circuler plus vite dans mes veine alors que je m’avance vers lui, souriante, détendue, les mains encombrées par le sac où j’ai fourré quelques vêtements dont je sais que Lion est friand : une guêpière, des bas et bien sûr ma robe en latex noire. Bientôt 6 mois que nous nous connaissons et j’éprouve toujours la même joie, la même impatience à me rendre à nos rendez-vous, nos meeting comme les nomment Lion. Nulle lassitude ne vient ternir le plaisir que j’éprouve à passer du temps avec lui. Aujourd’hui ce sera toute la soirée et toute la nuit puisque je ne dois repartir que demain en fin de matinée. Il est tout juste 18h. Cela nous laisse donc (...)

mardi 5 novembre 2019
par  Fatum

Découvertes

La présentation de lingerie occupa une bonne partie de l’après-midi, en présence de mon Maître, de Laure et Charlotte. Même Eric, le chauffeur, avait pu assister à la petite présentation. J’avais dû me dénuder, mais y étais maintenant habituée. Les dessous qu’on me proposa étaient pour le moins coquins, et je fis tout mon possible pour prendre des poses audacieuses, et même carrément érotiques. Ce que le Maître choisit de me faire porter me convenait fort bien, et mettait particulièrement en valeur mes fesses. Même mon clitoris était nettement visible, vu la transparence des étoffes choisies. Une fois la présentatrice partie avec un joli bon de commande, le Maître dit quelques mots à Laura qui se retira avec Charlotte. Elle revint quelques minutes plus tard, tirant derrière elle une Charlotte totalement nue. (...)

vendredi 1er novembre 2019
par  Sylvain de Perry

Vacances sur les traces de Sophie -3-

Lara me pousse quand nous arrivons auprès du lit, claque mon cul nu, ordonne : Met-toi sur le dos, cuisses ouvertes. Elle s’allonge sur moi, sa bouche directement sur mon sein gauche alors que le droit sent deux doigts caresser son mamelon pour le faire saillir davantage. La soudaine torsion des doigts m’arracha un cri, alors que la bouche caressait mon mamelon saillant avant que les dents ne le mordent sans préavis. Lara délaisse mes seins, sa bouche glisse sur mon ventre, précédée par les deux mains qui ouvrent mes jambes afin que la bouche prenne possession de mon sexe baillant. Mordillant les lèvres de mon sexe avant de les tirer, les tendre. Mon clitoris excité jaillit à son tour, dardé. Les dents qui le cisaillent m’arrachent un hurlement. Habilement, Lara lape la cyprine qui sourd de ma (...)

mercredi 30 octobre 2019
par  Henic

Une année d’esclavage 1/3

Sommaire 1. Premier mois : attrapée, ou le contrat 2 2. Première visite médicale 11 3. Après l’effort, le réconfort des tortionnaires 19 Fin de la première partie 29 Traduction par Henic ***
1. Premier mois : attrapée, ou le contrat
Ma journée commence comme un samedi normal, sans travail, levée à six heures pour faire le ménage. Je sais que John arrivera vers midi, il n’aura pas de temps pour moi, le football passe d’abord. D’habitude, j’attends avec impatience nos samedis à la maison. Celui-ci va être assez différent. Moi qui essaie toujours de trouver le moyen de sortir, aujourd’hui, je supplierais plutôt de rester à la maison. Je sais que je vais distraire au moins deux hommes et quatre femmes cette nuit. Je sais aussi que je me débarrasser de quelques-unes des tâches déplaisantes. Le cœur lourd et (...)

mercredi 30 octobre 2019
par  FRANKIE

Delphine et Laure

Ce récit fantasmé est une suite à cette aventure d’une jeune fille de 24 ans qui devient la soumise de son amie . Narration très alerte et agréable faite par Franck "La soumission de Laure" . Et cette soumission immédiate amène Laure à révéler quelques faits intimes datant de son enfance !
1- Préparatifs de vacances
Donc, à l’énoncé de cette injonction : " viens, je vais t’expliquer les règles de ta nouvelle vie " , ayant pris depuis plusieurs jours une attitude de soumise, attitude qui allait en s’accroissant j’optais définitivement pour me laisser dominer par Delphine . je me mis à genoux, les mains sur la tête, devant elle, assise sur son fauteuil, et je lui dis d’une voix assez forte, qui la surprit : "Maitresse, me voici devant vous pour vous obéir totalement . ordonnez et j’obéirai ! ". De (...)

Albums les plus récents

Brèves

Bondage Life

dimanche 27 octobre
Sur le Web : Bondage Life

Praline & Priape

jeudi 17 octobre
Sur le Web : Pralinre & priape

Divine Bitches

jeudi 15 novembre 2012


Sur le Web : Divine Bitches

Bijoux indiscrets

mardi 6 novembre 2012






Sur le Web : Inspiration Bondage

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM