Thomas Grison

Articles publiés dans cette rubrique

lundi 27 février 2012
par  Thomas Grison

Le temps d’un week-end

1- Les toilettes du cinéma 2- Le parking souterrain 3- Petite soirée entre amis
Vendredi 18, 7h00 du matin. Le réveil, ce jour-là, fut un peu brutal, avec la sonnerie du téléphone qui retentit contre mon oreille et m’arracha d’un coup hors du sommeil et de mes rêves. À l’autre bout du fil, je reconnus tout de suite cette voix que, la veille, j’avais espérée et attendue quasiment sans discontinuer toute (...)

mercredi 10 juin 2009
par  Thomas Grison

Le blockhaus

C’était un jour d’août. La chaleur était suffocante et lourde. Si lourde que sur la route le bitume se liquéfiait par endroits jusqu’à devenir gluant, glissant. Dans la voiture, la sueur coulait sans interruption le long de mon dos, et la robe légère que Christèle m’avait choisie _mon unique vêtement ! _ collait depuis le début du trajet à ma peau, à mon ventre, à mes cuisses. Nous allions au bord de la (...)

Commentaires récents

5 décembre

C’est délicieusement pervers...

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur