Lilyon


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 26 avril 2008
par  Lilyon

Si tu étais soumis

Au fur et à mesure que la soirée s’avance, elle sourit et se détend, il avait dit « Je serais là en début d’après midi ! » Il est 17h et il n’a pas donné signe de vie ! Elle a rarement l’occasion de le réprimander. Il est devenu docile et serviable sans jamais faire la moindre faute ! ça devenait agaçant, elle trouvait bien quelques prétextes pour lui frotter les fesses en lui disant qu’il s’agissait de son (...)

dimanche 6 avril 2008
par  Lilyon

Le bouquet de roses rouge

Quand il est arrivé vers dix sept heurs, un bouquet de roses rouges à la main, elle lui a souri. C’était un code qu’ils avaient convenu pour lui faire part de son désir d’être à son service.
Elle lui sourit donc et dit : « D’accord ! Commence par aller à la cuisine mettre les fleurs dans un vase et prépare le thé ! »
Ravi qu’elle soit d’accord, il file à la cuisine, choisit un vase, dispose les fleurs (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)