Radar


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 21 mars 2003
par  Radar

Balade en voiture

8h30.Je viens te chercher devant ton bureau, pour ne pas éveiller les soupçons. Quand j’arrête la voiture devant toi, tu ne me remarques pas jusqu’à ce que je t’appelle.
Surprise amusée de ta part : Mais...c’est pour nous ? Où as—tu eu ça ?
« Ça », c’est un cabriolet 206 CC, déjà décapoté en ce début juin. Le soleil commence à chauffer, la journée promet d’être belle. Je l’ai volée... chez Avis. J’ai pensé que (...)

mardi 11 mars 2003
par  Christine Arven, Radar

Cambriolage 1

Ce matin, tu es un peu en retard pour partir au travail. Tu t’es levée 15 minutes trop tard (trop surfé sur Sensation SM la veille) et tu n’es pas encore habillée.
Ton compagnon est déjà parti et tu es encore dans la salle de bains en chemise de nuit, en train de te maquiller. Une petite touche de rouge à lèvres...OK, c’est bon. Un peu de parfum, pas trop, la bouteille est presque vide. Il va falloir (...)

lundi 14 avril 2003
par  Radar

Harcèlement au bureau 1

Chapitre 1
C’est le milieu de la matinée. Tu es dans ton bureau, plongée dans un dossier. Le téléphone sonne... C’est ton grand patron. Bonjour, Christine, voudriez—vous monter me voir ? Bien sûr, monsieur. A quel sujet ? Je vous le dirai quand vous serez là...montez donc. Bien, monsieur ; à tout de suite.
Tu es un peu étonnée, il est rare que le grand patron t’appelle, d’habitude tu as toujours (...)

jeudi 8 mai 2003
par  Radar

Harcèlement au bureau 2

Chapitre 2
Ce n’est qu’après un moment que tu reprends tes esprits et te redresses lentement tandis que lui n’a cessé de t’observer attentivement avec un demi—sourire ; tu es gênée, indignée et pourtant satisfaite d’avoir partagé ce singulier moment d’intimité ; malgré tout, ton appréhension reprend le dessus : que va t—il se passer maintenant ? il parlait de licenciement...il ne peut pas te faire ça (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)