Dans la maison


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 1 : Le grenier

Maître Torti est tout guilleret ce matin, il a rendez-vous dans la demeure de son ancien ami Adrien décédé dernièrement. Son cœur est serré d’avoir perdu ce complice de route, ils s’entendaient à merveille lors de déplacements nombreux sur la planète. Mais ses pensées sont toutes tournées vers celle qu’il adore depuis de nombreuses années, son amitié avec Adrien retenait ses pulsions pour Danielle, sa (...)

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 2 : Le hall d’entrée

Une fois sa transe totalement dissipée, Jo décida de regagner la maison pour faire part de sa découverte à sa collègue, la très en chaire Miss Rosa. Miss Rosa n’est pas connue pour garder les secrets et au contraire est toujours prompte au moindre commérage. C’est une collègue que Jo a toujours très apprécié, il faut dire qu’elle n’a jamais refusé la moindre de ses avances et qu’avec elle tout paraît (...)

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 3 : Le salon

Frédéric regarda sa nounou avec un regard tendre dans lequel une lueur d’envie était perceptible,
Je te remercie ma chère nounou de ce cadeau que tu m’offres. Je vais honorer cette rosace mais avant je vais découvrir l’amour avec un homme.
Une pointe d’excitation enfantine se glissait dans la voix du jeune homme. Miss Rosa avait même une larme de joie qui perlait à son oeil droit, elle l’essuya de (...)

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 4 : La chambre de la mère

Pendant que Maître Torti découvrait les affres bienheureuses de la sodomie, Danièle vient se réfugier dans sa chambre. Le désordre qu’elle découvre lui fait monter le rouge aux joues. Elle si pointilleuse sur le désordre dans son univers est toute angoissée de trouver ses tiroirs ouverts et vidés. Ce qui lui fait tourner les sangs c’est surtout celle qui s’en prend à ses affaires, Amélia est à genoux (...)

samedi 8 août 2009
par  Rêves de femme

Modalités de fonctionnement

"Dans une maison" est une histoire dont chaque chapitre, écrit par un auteur différent, se passe dans un endroit différent de la maison.
Chacun d’entre vous est bien sûr invité à y participer.
Le tout est d’indiquer au préalable, afin qu’il n’y ait pas de chevauchement de textes, dans quelle pièce de la maison vous voulez situer votre propre récit et quels en seront les personnages.
Pour ce faire (...)

Commentaires récents

27 septembre

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)

24 septembre

Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)

9 septembre

Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh

2 septembre

Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

29 août

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

24 août

Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)

20 août

Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit.

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur