Dans la maison


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 1 : Le grenier

Maître Torti est tout guilleret ce matin, il a rendez-vous dans la demeure de son ancien ami Adrien décédé dernièrement. Son cœur est serré d’avoir perdu ce complice de route, ils s’entendaient à merveille lors de déplacements nombreux sur la planète. Mais ses pensées sont toutes tournées vers celle qu’il adore depuis de nombreuses années, son amitié avec Adrien retenait ses pulsions pour Danielle, sa (...)

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 2 : Le hall d’entrée

Une fois sa transe totalement dissipée, Jo décida de regagner la maison pour faire part de sa découverte à sa collègue, la très en chaire Miss Rosa. Miss Rosa n’est pas connue pour garder les secrets et au contraire est toujours prompte au moindre commérage. C’est une collègue que Jo a toujours très apprécié, il faut dire qu’elle n’a jamais refusé la moindre de ses avances et qu’avec elle tout paraît (...)

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 3 : Le salon

Frédéric regarda sa nounou avec un regard tendre dans lequel une lueur d’envie était perceptible,
Je te remercie ma chère nounou de ce cadeau que tu m’offres. Je vais honorer cette rosace mais avant je vais découvrir l’amour avec un homme.
Une pointe d’excitation enfantine se glissait dans la voix du jeune homme. Miss Rosa avait même une larme de joie qui perlait à son oeil droit, elle l’essuya de (...)

mardi 8 septembre 2009
par  Collectif

Chapitre 4 : La chambre de la mère

Pendant que Maître Torti découvrait les affres bienheureuses de la sodomie, Danièle vient se réfugier dans sa chambre. Le désordre qu’elle découvre lui fait monter le rouge aux joues. Elle si pointilleuse sur le désordre dans son univers est toute angoissée de trouver ses tiroirs ouverts et vidés. Ce qui lui fait tourner les sangs c’est surtout celle qui s’en prend à ses affaires, Amélia est à genoux (...)

samedi 8 août 2009
par  Rêves de femme

Modalités de fonctionnement

"Dans une maison" est une histoire dont chaque chapitre, écrit par un auteur différent, se passe dans un endroit différent de la maison.
Chacun d’entre vous est bien sûr invité à y participer.
Le tout est d’indiquer au préalable, afin qu’il n’y ait pas de chevauchement de textes, dans quelle pièce de la maison vous voulez situer votre propre récit et quels en seront les personnages.
Pour ce faire (...)

Commentaires récents

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur