Hector


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 29 août 2015
par  Hector

Marie : Éducation d’une soumise -4-

Lorsqu’elle se réveilla, la pièce avait été totalement transformée. En réalité elle était dans une autre pièce. Tous les murs étaient colorés différemment et elle était au centre de la pièce couché sur un lit. A ses pieds, une lettre écrite de la main de Matthieu : "Tu as pour ces heures à venir plusieurs objectifs : Passer à 4 au niveau du vagin Agrandir la profondeur de ta bouche Marcher convenablement avec (...)

samedi 15 août 2015
par  Hector

Marie éducation d’une soumise -3-

Son réveil fut brutal : Mathieu pinça, grâce à l’aide d’objets prévu pour cet effet, les seins de Marie. Par réflexe, elle se blottit plus qu’elle ne l’était dans le fond de la cage. Hors, il avait relié les deux pinces par une chaîne passant par dessus les barres de la cage et avait réduit la longueur au maximum. Elle cria donc de douleur, malgré le bâillon. Puis il se recula et annonça "un bébé doit (...)

dimanche 12 juillet 2015
par  Hector

1- Marie, éducation d’une soumise

Son petit ami est quelqu’un de très doux, attentionné et surtout de docile. Comme on le dit si bien, c’est elle qui porte la culotte dans le couple. Mais Marie s’ennuie chez elle, la vie est monotone. Elle se donne du plaisir en lisant des histoires de soumission quand il n’est pas là. Un soir, tandis qu’elle s’endort rapidement, il consulta le téléphone de Marie. Un brin de vérification inopiné ne (...)

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur