Hector


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 29 août 2015
par  Hector

Marie : Éducation d’une soumise -4-

Lorsqu’elle se réveilla, la pièce avait été totalement transformée. En réalité elle était dans une autre pièce. Tous les murs étaient colorés différemment et elle était au centre de la pièce couché sur un lit. A ses pieds, une lettre écrite de la main de Matthieu : "Tu as pour ces heures à venir plusieurs objectifs : Passer à 4 au niveau du vagin Agrandir la profondeur de ta bouche Marcher convenablement avec (...)

samedi 15 août 2015
par  Hector

Marie éducation d’une soumise -3-

Son réveil fut brutal : Mathieu pinça, grâce à l’aide d’objets prévu pour cet effet, les seins de Marie. Par réflexe, elle se blottit plus qu’elle ne l’était dans le fond de la cage. Hors, il avait relié les deux pinces par une chaîne passant par dessus les barres de la cage et avait réduit la longueur au maximum. Elle cria donc de douleur, malgré le bâillon. Puis il se recula et annonça "un bébé doit (...)

dimanche 12 juillet 2015
par  Hector

1- Marie, éducation d’une soumise

Son petit ami est quelqu’un de très doux, attentionné et surtout de docile. Comme on le dit si bien, c’est elle qui porte la culotte dans le couple. Mais Marie s’ennuie chez elle, la vie est monotone. Elle se donne du plaisir en lisant des histoires de soumission quand il n’est pas là. Un soir, tandis qu’elle s’endort rapidement, il consulta le téléphone de Marie. Un brin de vérification inopiné ne (...)

Commentaires récents

29 août

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

24 août

Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)

20 août

Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit.

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur