Franck


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 4 mai 2015
par  Franck

La soumission de Laure

Je m’appelle Laure, j’ai 24 ans, blonde, 1,68 / 52 kilos. Tout à commencé par un jour ensoleillé du mois de juin. Delphine m’a appelé en fin de matinée pour me convier à une sortie shopping. Il fait chaud, fais-moi le plaisir de t’habiller en conséquence. Elle passera me prendre à 14h00. A peine arrivée, Delphine me fit immédiatement des reproches sur ma tenue vestimentaire, je portais un pantalon léger (...)

dimanche 8 mai 2011
par  Franck

Liaison

Avertissement : L’histoire : « Liaison », récupérée sur le site « fesrouge.free.fr » (mais venant à l’origine du site canadien « la fessée classique »), a été écrite par une prénommée Geneviève, histoire n° TF62. Cette histoire n’a pas eu de suite, malheureusement, aussi en ai-je écrit une (de moins bonne qualité mais j’ai fait ce que j’ai pu)... Franck
***
Partie n° 1 :
J’avais trente-deux ans. Mariée (...)

Commentaires récents

29 janvier

Pour l’instant, ça ne tourne pas encore mal. C’est à la fois très dur, avec une forte dose d’humiliation et de peur pour la victime « consentante », et (...)

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)