Articles publiés dans cette rubrique

lundi 18 juillet 2011
par  angedemone

Anastasie

Anastasie marchait sans bruit dans les corridors de l’hôpital où elle étudiait. Ses pumas noirs semblaient pourvus d’un coussin d’air et son sarrau volait au rythme de ses pas. Elle cheminait silencieusement vêtue d’un jeans foncé et d’un tee-shirt vert pomme qui mettait en valeur sa nouvelle chevelure rousse. Étudiante à la maîtrise, Anastasie ne comptait pas ses heures. Elle arrivait tôt le matin (...)

dimanche 18 juillet 2010
par  angedemone

Amélia

Amélia entra dans le bureau de son supérieur. Elle déambulait élégamment du haut de ses talons aiguilles, sa jupe de tailleur remontait discrètement à chacun de ses pas. Amélia adorait bien paraître, elle était généralement sexy et détonnait avec les gens du bureau. Son tailleur noir s’agençait bien avec la classe qu’exigeait son poste, mais la chemise rose fuchsia témoignait bien de son originalité et (...)

lundi 13 septembre 2010
par  angedemone

Amélia-2

Ce soir là, après une dure journée (qui n’était d’ailleurs pas terminée) Amélia n’avait qu’une envie, lancer à bout de bras la pile de dossier qui ne faisait qu’augmenter. Toutefois, en femme d’affaire efficace, elle posa son crayon calmement, sortit son blackberry de son étui et composa de mémoire le numéro de son restaurant à sushis préféré :
Salut, c’est Amélia, prépare moi un 16 morceaux épicés je (...)

samedi 25 septembre 2010
par  angedemone

Amélia-3

Alexandre regardait dans son bureau la vidéo prise par la caméra de surveillance dans l’ascenseur. Quelle bonne idée il avait eu de faire installer ce système. Discret et relié à aucune centrale ou dispositif de télévision surveillé en permanence, ces micro-caméras offraient des images de très bonne qualité avec plusieurs options d’angle et de zoom. Le plus beau dans tout ça, c’est que les films (...)

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur