Articles publiés dans cette rubrique

lundi 18 juillet 2011
par  angedemone

Anastasie

Anastasie marchait sans bruit dans les corridors de l’hôpital où elle étudiait. Ses pumas noirs semblaient pourvus d’un coussin d’air et son sarrau volait au rythme de ses pas. Elle cheminait silencieusement vêtue d’un jeans foncé et d’un tee-shirt vert pomme qui mettait en valeur sa nouvelle chevelure rousse. Étudiante à la maîtrise, Anastasie ne comptait pas ses heures. Elle arrivait tôt le matin (...)

dimanche 18 juillet 2010
par  angedemone

Amélia

Amélia entra dans le bureau de son supérieur. Elle déambulait élégamment du haut de ses talons aiguilles, sa jupe de tailleur remontait discrètement à chacun de ses pas. Amélia adorait bien paraître, elle était généralement sexy et détonnait avec les gens du bureau. Son tailleur noir s’agençait bien avec la classe qu’exigeait son poste, mais la chemise rose fuchsia témoignait bien de son originalité et (...)

lundi 13 septembre 2010
par  angedemone

Amélia-2

Ce soir là, après une dure journée (qui n’était d’ailleurs pas terminée) Amélia n’avait qu’une envie, lancer à bout de bras la pile de dossier qui ne faisait qu’augmenter. Toutefois, en femme d’affaire efficace, elle posa son crayon calmement, sortit son blackberry de son étui et composa de mémoire le numéro de son restaurant à sushis préféré :
Salut, c’est Amélia, prépare moi un 16 morceaux épicés je (...)

samedi 25 septembre 2010
par  angedemone

Amélia-3

Alexandre regardait dans son bureau la vidéo prise par la caméra de surveillance dans l’ascenseur. Quelle bonne idée il avait eu de faire installer ce système. Discret et relié à aucune centrale ou dispositif de télévision surveillé en permanence, ces micro-caméras offraient des images de très bonne qualité avec plusieurs options d’angle et de zoom. Le plus beau dans tout ça, c’est que les films (...)

Commentaires récents

5 décembre

C’est délicieusement pervers...

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur