Articles publiés dans cette rubrique

lundi 18 juillet 2011
par  angedemone

Anastasie

Anastasie marchait sans bruit dans les corridors de l’hôpital où elle étudiait. Ses pumas noirs semblaient pourvus d’un coussin d’air et son sarrau volait au rythme de ses pas. Elle cheminait silencieusement vêtue d’un jeans foncé et d’un tee-shirt vert pomme qui mettait en valeur sa nouvelle chevelure rousse. Étudiante à la maîtrise, Anastasie ne comptait pas ses heures. Elle arrivait tôt le matin (...)

dimanche 18 juillet 2010
par  angedemone

Amélia

Amélia entra dans le bureau de son supérieur. Elle déambulait élégamment du haut de ses talons aiguilles, sa jupe de tailleur remontait discrètement à chacun de ses pas. Amélia adorait bien paraître, elle était généralement sexy et détonnait avec les gens du bureau. Son tailleur noir s’agençait bien avec la classe qu’exigeait son poste, mais la chemise rose fuchsia témoignait bien de son originalité et (...)

lundi 13 septembre 2010
par  angedemone

Amélia-2

Ce soir là, après une dure journée (qui n’était d’ailleurs pas terminée) Amélia n’avait qu’une envie, lancer à bout de bras la pile de dossier qui ne faisait qu’augmenter. Toutefois, en femme d’affaire efficace, elle posa son crayon calmement, sortit son blackberry de son étui et composa de mémoire le numéro de son restaurant à sushis préféré :
Salut, c’est Amélia, prépare moi un 16 morceaux épicés je (...)

samedi 25 septembre 2010
par  angedemone

Amélia-3

Alexandre regardait dans son bureau la vidéo prise par la caméra de surveillance dans l’ascenseur. Quelle bonne idée il avait eu de faire installer ce système. Discret et relié à aucune centrale ou dispositif de télévision surveillé en permanence, ces micro-caméras offraient des images de très bonne qualité avec plusieurs options d’angle et de zoom. Le plus beau dans tout ça, c’est que les films (...)

Commentaires récents

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur