3 - Dans un petit boudoir

Lettre 3
lundi 12 janvier 2009
par  Elena
popularité : 1%
2 votes

Bonne réception

Gourmande de sensations ? que font tes doigts pendant que tu lis ?...

La suite de la ... suite... changement de décor...

Voici ce que j’aimerais vivre avec toi... imagines que je devienne ton maître... tu es ma soumise... je ne m’occupe que de toi....

Je te téléphone et t’ordonne de me rejoindre chez moi ce soir....Je te veux nue sous tes vêtements... accessible au moindre de mes désirs....

Tu arrives, juste une jupe, un chemisier et un grand manteau...pour que personne puisse imaginer que tu n’as rien en dessous... tu sonnes, la porte s’ouvre....le salon est éclairé de quelques bougies...au milieu de la pièce une table avec un chandelier deux chaises... à peine rentrée je t’ordonne de te déshabiller en me tournant le dos...tu t’exécutes...un peu effrayée…, te demandant ce qui va se passer. Le chauffage est au maximum...tu n’as pas froid mais tu trembles. Tu m’entends m’approcher de toi...te caresser les cheveux, les épaules...tu frémis.

Je te dis dans l’oreille"ce soir ma soumise, tu seras ma chienne... et j’attache autour de ton cou un collier de soumise en cuir, très large avec un anneau...et à l’anneau je fixe une laisse.
Je tire vers le bas...tu es obligée de te mettre à quatre pattes...je tire et tu marches comme une chienne... quelques mètres...j’ai posé sur le sol une écuelle avec du champagne et une autre avec du saumon et du caviar. Tu baisses la tête...tu as compris et tu commences à laper le champagne...et tu manges sans les mains...

Je m’assieds à la table...et te commande de te coucher à mes pieds... tu le fais en rampant...je te caresse la tête pour te récompenser.. ; pis je te demande de te mettre à genoux....et de t’occuper de moi...ce soir j’ai de grandes envies....tu défais ma ceinture et tu ouvre mon pantalon...tu sors avec tes mains mon sexe qui commence à durcir et à se tendre...tu le tiens en mains et commence de bas en haut à le caresser...une main glisse en dessous de mes testicules et les masse. Tu te sens chienne et soumise... et tu aimes cela... tu baisses la tête et doucement ta bouche prend possession de mon gland... tu l’enduit de salive. .beaucoup de salive... tu sais que j’aime ça...et tu continues à le branler tout doucement en gardant le maximum en bouche et en suçant... cela fait des bruits humides que j’adore... cela t’excite aussi.

Je prends ta tête entre mes mains et t’impose mon rythme...je te baise la bouche, m’enfonçant profondément dans ta gorge... tu étouffes un peu mais tu sais que si tu ne le fais pas ...je te punirai... avec un fouet.

Je sens que je ne vais plus me retenir longtemps…je fais une pause…je me lève, me déshabille…je tire sur la laisse et tu marches à côté de moi , tête baissée…Une barre en bois recouverte de cuir…attachée aux extrémités par des chaînes descendants du plafond…comme une balançoire….je t’oblige à te plier en deux….ton ventre sur la barre…j’enlève ton chemisiers et tes seins pendent…à tes pieds deux anneaux fixés dans le sol…très écartés…j’y attache tes chevilles…et les liens un peu trop courts remontent à tes poignets…tu es indécente, tes fesses écartées ,jambes tendues…impudique, vulgaire même…une bête offerte…une femelle offerte à son mâle….tu es excitée….je passe les doigts le long des lèvres de ton sexe…il est trempé…les doigts remontent sur l’anus….ouvert comme une bouche en cul de poule…Soudain le contact doux et froid d’une lanière puis de plusieurs…..tu sais que je vais te fouetter …tu as mal avant que je ne commence mais en même temps tu attends avec délices la punition…un sifflement et tes fesses sont zébrées d’une marque rouge..impossible de bouger pour toi…je recommence …encore et encore…tu pleures de plaisir, de douleur, d’envie et de désir…tout à la fois...et tout à coup…la chaleur !!

La chaleur d’une langue…qui vient lécher tes marques, adoucir la morsure du cuir…mais une langue qui donne du plaisir aussi…elle s’insinue dans la raie séparant tes fesses…jusqu’à effleurer ton anus… elle le caresse, s’y introduit doucement... pas très loin mais suffisamment pour que tu pousses ta croupe en arrière…c’est que tu aimes ce contact…je le sais bien….

Tu aimes ? On continue ????

PRECEDENT.............................................................. SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
    Entrez votre pass abonné

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur