Machomas


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 13 août 2012
par  machomas

La méchante maitresse

Aujourd’hui j’ai 10 ans, je suis à l’école primaire , classe unique, 25 élèves garçons et filles.
La maitresse , une méchante femme, je pense que je suis son souffre douleur, c ’est toujours moi qui charge un max. Il faut dire que je fais aussi des bêtises. La dernière fois j’ai renversé l’encrier sur un livre de classe. Je me suis pris deux gifles et un quart d’heure à genoux sur du gravier, les bras en (...)

vendredi 20 juillet 2012
par  machomas

Drôle de Soirée

Je faisais ma balade quotidienne le long du Rhône, des couples, des enfants, plein de personnes se promènent à cette heure ci. Il était 20 :30. Je revenais à ma voiture après avoir déambulé une bonne heure. Et là deux femmes devant leur voiture avec une roue crevée. Bien sûr je me propose de les aider à changer celle-ci. L’une brune, grande, mince, belle poitrine haute, très BCBG, en tailleur gris me (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)