Petitbu


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 septembre 2013
par  petitbu

Amélia

Karl Grossmann est directeur d’un institut de formation d’Educateur spécialisés dans le suivi judiciaire. C’est un internat qui comporte deux bâtiments : un pour les jeunes filles et l’autre pour les jeunes garçons. Le concours d’entrée est très difficile et nombreux sont les échecs. La plupart des internes sont des filles car le métier n’est pas très attirant, notamment ces dernières années. Le (...)

mercredi 30 octobre 2013
par  petitbu

Amélia 2

Amélia s’approcha à genoux, les mains dans le dos mais ne desserra pas les dents et garda la bouche fermée, les yeux baissés pour ne pas croiser le regard de Maître Karl. Tu ne sais pas ce qu’est une fellation ? …. Réponds ! Si, Monsieur, je sais, mais je ne veux pas. D’abord tu ne m’appelles plus Monsieur, mais Maître et pour la dernière fois, je t’ordonne de faire ce que je te dis ! Devant le refus (...)

Commentaires récents

29 janvier

Pour l’instant, ça ne tourne pas encore mal. C’est à la fois très dur, avec une forte dose d’humiliation et de peur pour la victime « consentante », et (...)

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)