Hakor


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 28 octobre 2016
par  Hakor

La Maison

— Soyez la bienvenue, Marine, prenez place je vous prie. Je suis Maîtresse Eva, votre référente pour la durée de votre séjour parmi nous.
Marine s’installa sur la chaise que la femme au regard sévère lui désignait. Dans sa combinaison de cuir noir, Maîtresse Eva respirait l’autorité, effet renforcé par son chignon de cheveux blonds qui n’aurait pu être plus strict et son maquillage impeccable.
-- Je (...)

dimanche 6 novembre 2016
par  Hakor

La Maison

Marine ouvrit les yeux sur un noir d’encre. Elle mit plusieurs secondes à se souvenir pourquoi elle se sentait si misérable et si endolorie. Elle chassa les souvenirs autant qu’elle le put. Inutile de ruminer sur le passé. Il fallait se préparer à la suite, y survivre. Quelque chose bougea auprès d’elle. Son corps se tendit comme un ressort dans un mouvement de recul involontaire et son crâne heurta (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)