Tranches de sexe : 8- L’île déserte
par
popularité : 2%
Les vagues rejetèrent Olga sur le rivage de l’atoll. Epuisée, elle perdit connaissance. Lorsqu’elle revint à elle un quart d’heure plus tard, elle prit conscience de la situation. Tout lui revint en mémoire. La croisière, l’incendie en pleine nuit. Le navire avait sombré en quelques minutes. Après avoir été réveillée par les cris des passagers, Olga avait juste eu le temps de sauter de sa couchette et quitter précipitamment sa cabine dont le sol penchait déjà considérablement. Elle n’avait même pas eu le temps de prendre le moindre vêtement. Quand on a l’habitude de dormir nu, on ne pense pas forcément que ce genre de situation puisse se produire. Elle se souvenait avoir sauté dans l’océan, puis elle avait nagé longtemps, longtemps, très longtemps.
La soirée avait pourtant bien commencé, Olga avait fait la connaissance de Thibault à la fête donnée par le commandant à l’occasion du passage de l’équateur. Thibault lui avait tout de suite plu. Olga se demandait d’ailleurs pourquoi, elle n’avait pas succombé à son invitation de terminer la soirée dans sa cabine. Le besoin sans doute de se faire désirer davantage. Elle aimait bien se faire désirer avant de se donner à un homme. C’était son ultime résistance, parce que, une fois conquise, elle s’abandonnait totalement à son amant, tant elle aimait devenir soumise.
Le soleil brûlant rappela la naufragée à la triste réalité. Olga devait gagner l’ombre des cocotiers en fond de plage, si elle ne voulait pas griller sur place. Elle se releva et se dirigea vers les arbres. Une fois à l’abri, Olga inspecta son corps nu pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée. Hormis une immense fatigue, tout allait bien. Ses mains parcoururent son anatomie plantureuse. Elles s’arrêtèrent un instant sur son sexe. Olga fit tourner les anneaux de ses petites lèvres qu’elle avait fait percer deux mois auparavant. Elle en avait eu envie depuis longtemps. Une façon pour elle de se sentir encore plus soumise, de servir de jouet pour un maître qui se plairait à s’amuser avec ses ornements. Le piercing était juste cicatrisé. Mais ce n’était pas ici sur cette île vraisemblablement déserte qu’elle rencontrerait quelqu’un capable d’assouvir ses fantasmes.
Soudain, du bruit sortit Olga de sa rêverie. On marchait dans les fourrés derrière les cocotiers. Un animal sauvage ? Des indigènes ? Olga se redressa. Elle ramassa une noix de coco qui pourrait servir de projectile. En position défensive, campée sur ses pieds nus, jambes écartées, Olga était prête à accueillir l’ennemi. Sa position pour le moins excitante, aurait sans nul doute en d’autres lieux, éveiller les sens de n’importe quel mâle qui serait passé par là. Telle une sauvagesse nue, prête à se défendre, elle dégageait une irrésistible sensualité.
Les buissons les plus proches bougèrent. Elle n’hésita pas. Elle lança de toutes ses forces la noix de coco qui atteignit sa cible en rebondissant sur l’être vivant qui allait apparaître de derrière la végétation.
– Aïe ! entendit-elle au même instant.
Quelle ne fut pas la surprise d’Olga de voir surgir Thibault de derrière les buissons. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires