Dominique


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 12 juillet 2013
par  Dominique

A L’ENCAN

J’ajustai le nœud papillon de mon smoking devant le miroir situé dans l’entrée de l’appartement quand son parfum vînt chatouiller agréablement mes narines ; effluve subtile et capiteuse où se mélangeaient cannelle et caramel… Interrompant mon geste, je fixai son reflet dans la glace ; Pauline était sortie de la chambre, telle une déesse, magnifique, affolante... Je me vis pâlir, ma gorge se noua, mes (...)

mercredi 20 mars 2013
par  Dominique

Rêves de cuir -2-

Un nouveau rêve de cuir, clin d’œil aux débuts d’un maître bien connu de la BD érotique italienne...
C’était une nuit de pleine lune, magnifique et douce, comme seule la mer des Caraïbes sait en offrir ; l’astre, qui virait au roux, éclairait la baie d’une lumière chaude et l’on voyait presque comme en plein jour ; la mer était d’huile. Le silence aurait été total sans le bruit des rames qui fendaient (...)

vendredi 1er mars 2013
par  Dominique

Ainsi soit-elle...

Son crâne lui fait mal à exploser. Ses membres, sa poitrine, tout son corps, lui semblent lourds ; comme s’ils étaient comprimés ; c’est un peu comme si elle était assujettie entre les mâchoires d’un étau. Et une brûlure lancinante travaille son flanc droit- le haut de sa cuisse, sa fesse et sa hanche. L’air autour d’elle a une odeur entêtante d’encens et de cire consumée. Ses paupières sont pesantes (...)

samedi 23 juin 2012
par  Dominique

Rêves de cuir -1-

Daphnée, haletante, attend avec anxiété celui que les policiers, en la quittant, ont nommé le commandant.
Elle est entièrement nue ou presque ; on lui a laissé, selon les ordres – c’est ce qu’elle a entendu lorsqu’ils l’ont déshabillée - ses cuissardes, qui gainent ses longues jambes jusqu’ au- dessus du genou ; et à même la peau la large ceinture de cuir, qu’elle portait sur son jeans, et qui, serrée de (...)

Commentaires récents

29 mai

Le texte se termine par « à suivre », mais l’auteur a dû oublier cette mention. Dommage.

21 mai

Une histoire d’un érotisme torride, agréablement contée. Quel dommage qu’elle se soit arrêtée au deuxième chapitre, qui pourtant en annonçait un (...)

16 mai

Il était en effet dommage de ne pouvoir accéder à l’intégralité du texte de Monsieur Pat : écrit dans une langue fort agréable, il est à la fois délicat (...)

9 mai

Seule une femme peut profiter de plusieurs mâles à la fois. L’inverse n’est pas vrai et Marc en fait prendre conscience aux autres (p.16).
Brigitte (...)

8 mai

Un an plus tard, je me réjouis de ce que le lien ait été rétabli : il aurait été dommage de s’arrêter au début des préliminaires.
Ensuite ? Dommage que (...)

28 avril

Hormis cette manière de promouvoir des produits prohibés par la loi, ce récit est remarquablement agencé pour que le lecteur ait envie qu’il se (...) Mais où diantre est passée la suite de ce récit ? Dans la zone « abonnés », ce texte est mentionné comme le chapitre 1, mais on cherche en vain les (...) L’accoutumance est un des plus grands problèmes posés par les drogues, qui conduit à toujours augmenter les doses.
Bien écrite, avec une progression (...)

27 avril

Certes, elle est vaniteuse. Elle le sait, elle fait mine de dominer tout le monde et pourtant... Elle laisse passer l’occasion qu’elle a elle-même (...) L’essentiel de l’histoire tourne autour de la scatologie, le reste est de l’habillage (si l’on peut dire).
Si le « maître » devait être puni à hauteur (...)