Nicky Gloria


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 5 novembre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 4

La soirée costumée du jeune et richissime Anthony Donovan est le premier grand événement mondain de cet été. Les moyens mis en œuvre pour s’amuser sont paraît—il impressionnants, et alimentent toutes les conversations, enflamment toutes les imaginations. Avec Anthony aux commandes on est certain d’en avoir pour son argent, de ne jamais être déçu. Il est le maître des nuits folles et branchées de la Côte (...)

mardi 3 octobre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 3

CHAPITRE 3
Michèle l’entend faiblement, tournant dans la chambre comme une lionne en cage, assaillie par tant d’émotions contradictoires qu’elle ne sait plus où elle en est. Elle s’immobilise brusquement, sentant une présence derrière elle. Michèle se retourne vivement, le cœur battant à tout rompre. Fiona est face à elle, l’observant en silence, comme un fauve à l’affût. D’une de ses mains, elle lui (...)

dimanche 17 septembre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 2

CHAPITRE 2
Comme une automate, Michèle s’exécute. Elles échangent de place, et Fiona démarre sur les chapeaux de roue. La voiture puissante bondit en avant et négocie les virages à vive allure. Michèle met un certain moment avant de réunir ses forces. C’est presque d’une voix ferme qu’elle déclare : Je veux que vous me déposiez au bord de la route, je ne veux pas aller plus loin avec vous.
Fiona lui (...)

jeudi 14 septembre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 1

CHAPITRE 1
C’est un triste matin dominical, comme Michèle Seigner les déteste. Sombre, maussade, comme son humeur. Debout devant la baie vitrée, elle parcoure le parc du regard. L’aube se lève, impitoyable, donnant de ternes couleurs aux arbres majestueux, pins et eucalyptus, qui projettent leur ombre sur une vaste pelouse habituellement bien entretenue. Elle contemple les arbres bercés par le (...)

Navigation

Commentaires récents

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)

27 avril

J’ai du mal à comprendre qu’une Maîtresse (ou un Maître) accepte de faire torturer son (sa) soumis(e) sans que ce dernier en retire un quelconque (...)

25 avril

Cher Henic, vous trouverez (sur le site et dans la zone abonnés) ce récit ainsi que 10 autres, tous sur le thème de Noël et écrits par différents (...) Un récit délicieusement amoral...

24 avril

Comme souvent, les propositions « Au hasard » de rdf font surgir une pépite ignorée jusqu’ici... En l’occurrence, on ne la trouve pas dans la zone (...)

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)