Nicky Gloria


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 5 novembre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 4

La soirée costumée du jeune et richissime Anthony Donovan est le premier grand événement mondain de cet été. Les moyens mis en œuvre pour s’amuser sont paraît—il impressionnants, et alimentent toutes les conversations, enflamment toutes les imaginations. Avec Anthony aux commandes on est certain d’en avoir pour son argent, de ne jamais être déçu. Il est le maître des nuits folles et branchées de la Côte (...)

mardi 3 octobre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 3

CHAPITRE 3
Michèle l’entend faiblement, tournant dans la chambre comme une lionne en cage, assaillie par tant d’émotions contradictoires qu’elle ne sait plus où elle en est. Elle s’immobilise brusquement, sentant une présence derrière elle. Michèle se retourne vivement, le cœur battant à tout rompre. Fiona est face à elle, l’observant en silence, comme un fauve à l’affût. D’une de ses mains, elle lui (...)

dimanche 17 septembre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 2

CHAPITRE 2
Comme une automate, Michèle s’exécute. Elles échangent de place, et Fiona démarre sur les chapeaux de roue. La voiture puissante bondit en avant et négocie les virages à vive allure. Michèle met un certain moment avant de réunir ses forces. C’est presque d’une voix ferme qu’elle déclare :
Je veux que vous me déposiez au bord de la route, je ne veux pas aller plus loin avec vous.
Fiona lui (...)

jeudi 14 septembre 2006
par  Nicky Gloria

Sans mâle et sans tabou 1

CHAPITRE 1
C’est un triste matin dominical, comme Michèle Seigner les déteste. Sombre, maussade, comme son humeur. Debout devant la baie vitrée, elle parcoure le parc du regard. L’aube se lève, impitoyable, donnant de ternes couleurs aux arbres majestueux, pins et eucalyptus, qui projettent leur ombre sur une vaste pelouse habituellement bien entretenue. Elle contemple les arbres bercés par le (...)

Navigation

Commentaires récents

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

26 octobre

Merci pour votre commentaire, j’en tiendrai compte pour mes prochains écrits mais maintenant qu’il est écrit je ne peux plus revenir sur cette situation.
Mais avait-elle envie de lutter contre cette (...)

25 octobre

Texte atypique par le ton employé et charmant.
Cette idée d’expliquer la puissance des mots et la comparant aux mathématiques, c’est assez spécial mais j’ai aimé.
C’est agréablement écrit aussi.
Bravo (...)
Voilà un texte vraiment érotique et fort bien écrit, c’est un vrai plaisir ! Certes, il y a là de l’attentat à la pudeur caractérisé sur la voie publique, mais cela fait sans doute partie de cette (...)

23 octobre

Bonjour Verdu,
un agréable récit au style clair. J’espère que vous allez rapidement en publier la suite.
Sylvain de Perry.

16 octobre

bonjour
j’aurais bien voulu connaître la suite de ce récit et le sort de Tiffany, dommage que désir de maitre n’ait pas continué le récit

14 octobre

Très belle histoire très bien écrite. Les improbables trios au long d’un improbable voyage sont délicieux. ça donne envie de s’y balader. Mais j’imagine que l’effet de la petite touriste française doit (...)

10 octobre

Magnifique récit plein d’erotisme on a hâte de lire la suite
bravo à vous

6 octobre

Un début bien écrit, qui se lit sans difficulté.
Mais au fond, il est consternant de constater la facilité avec laquelle Virginie bascule : aucune trace d’une réelle lutte intérieure, d’une volonté (...)
Oserai-je dire que le corps de l’histoire est assez banal ?
Mais l’introduction ne l’est pas, et la conclusion est... extraordinairement originale. Elle ouvre sur des possibilités de suite qui, je (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur