Le point de vue de l’épouse

Mme Angela
vendredi 13 juillet 2018
par  Henic
popularité : 25%
1 vote

Introduction
La chasteté est une chose à laquelle Mark, mon mari depuis douze ans, et moi, nous intéressons depuis quelque temps. C’est devenu une partie importante de notre vie il y a cinq ans. Je travaille dans les assurances et je dois voyager beaucoup. Il doit souvent travailler pendant de longues heures. Nous avons réalisé que notre vie sexuelle était en train de s’évanouir. Après que Mark m’eut fortement incitée à envisager d’utiliser des moyens de chasteté sur lui, je décidai que cela valait le coup d’examiner tous les moyens qui pouvaient permettre de remettre du piquant dans notre mariage. Comme Marc est directeur dans une entreprise d’ingénierie, je l’ai laissé faire les premières recherches du moyen de chasteté adapté, pendant que je me consacrais à la manière dont l’utilisation de la chasteté pourrait nous être utile.

J’ai toujours pensé qu’être bien informé sur un sujet vous permet de le traiter correctement. Que vous lisiez ceci pour vous aider à faire vos propres recherches sur la chasteté, ou que votre partenaire vous l’ait fourni, manifeste une chose : vous êtes intéressé par le sujet, sinon, vous ne prendriez pas le temps de lire sur l’ahurissant concept de la chasteté masculine et les bénéfices qu’elle produit. Il y a beaucoup de choses sur la chasteté sur Internet, y compris un merveilleux commentaire de Marie que j’ai pris comme point de départ, et il y a plusieurs groupes de soutien et salles de clavardage qui apparaissent et disparaissent avec les mouvements des gens. Au cours des ans, j’ai échangé avec plus de deux douzaines d’épouses qui conservent leurs maris chastes. J’ai rencontré plusieurs d’entre elles en personne et la chose sur laquelle toutes sont d’accord est que le bénéfice de la chasteté pour leurs maris est incroyable. Cela peut vous épater, comme cela m’a épaté, de découvrir que tant d’hommes et de femmes utilisent la chasteté comme une partie de leur relation, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Il y a quelque temps, un article de journal assurait que bien plus d’un million de cages de chasteté de type CB2000/3000 en plastique avait été vendues. Cela démontre simplement que la chasteté masculine est moins étrange que vous le pensiez sans doute, et bon nombre la pratiquent, sans doute parmi vos propres amies. Ce document est un résumé de ce que j’ai trouvé en discutant avec beaucoup d’autres femmes et en pratiquant la chasteté avec Mark pendant plusieurs années. J’espère qu’il servira à d’autres épouses qui envisagent un style de vie de chasteté pour leur mari.

Pourquoi introduire la chasteté masculine dans le couple ?
Avant de vous lancer et d’envisager de mettre à votre homme un moyen de chasteté, vous devez vous poser les questions suivantes.

  • Êtes-vous mécontente des attentions qu’il vous porte à présent ?
  • Pensez-vous qu’au moins une partie du problème est qu’il prête trop d’attention à la pornographie ou à d’autres femmes ?
  • A-t-il reconnu se masturber trop souvent ?
  • Souhaiteriez-vous interrompre les rapports sexuels si vous faisiez l’objet de beaucoup plus d’attentions, y compris les relations sexuelles orales ?
  • Reconnaissez-vous avoir vous aussi laissé diminuer votre relation au fil du temps, à mesure que lui s’éloignait ?
  • Voulez-vous prendre le contrôle et faire l’effort de remettre votre relation sur les rails d’une manière nouvelle et excitante ? Si oui, vous devriez envisager la chasteté pour votre mari.

Si l’on veut dire ça selon des termes psychologiques populaires, Mars et Vénus s’attirent mutuellement, se comptent fleurette et tombent amoureux. Mars et Vénus se marient. Finalement, Mars se retire dans sa caverne ainsi que les hommes en sont capables et parce qu’ils trouvent plus pratique de se masturber plutôt que d’être avec Vénus. Il lui arrive trop rarement de prêter attention à Vénus. Vénus pensait qu’avec le mariage, Mars lui appartiendrait et que la vie serait une version éternelle du conte de fée des jours où ils se courtisaient. Elle ignorait le sage avis des mères à leurs filles depuis des générations selon lequel, si vous voulez garder votre mari, il vous faut le maintenir en état de désir, parce que cela semblait sexiste et plus nécessaire dans le monde moderne. Que doit faire une Vénus avisée si elle veut un mariage heureux pour toute la vie ? Il faut qu’elle arrête de laisser passivement son mariage mourir. La première étape consiste à ce que Vénus empêche Mars de se masturber dans sa caverne en l’enfermant dans un engin de chasteté. La deuxième étape est que Vénus embrasse avec enthousiasme son rôle biologique et psychologique en gardant Mars allumé. La troisième étape, pour que Vénus résolve le problème de Mars axé sur la nature, est de le maintenir concentré sur la manière dont il peut la satisfaire, et de cesser de penser que la solution pour leur amour serait de comprendre ce qu’elle peut faire pour le satisfaire.

Comment introduire la chasteté dans le couple ?
Pour que la chasteté fonctionne, il faut commencer par établir un plan puis le mettre en œuvre de tout cœur. J’ai beaucoup lu et échangé avec de nombreuses personnes, et il y a un fort consensus sur le fait que, pour que la chasteté change votre union, il faut qu’elle soit réelle et pas un jeu. Ce doit être une part de votre relation vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Cette permanence est le fondement, c’est cela qui change les hommes de manière positive parce qu’ils ne doivent pas avoir la possibilité de contrôler leur soulagement sexuel. C’est un des lieux que la déesse, la dame, la maîtresse, la détentrice de la clé, quelle que soit l’appellation que vous choisissez de faire vôtre, sur lesquels vous devez avoir un contrôle absolu. Bien que la femme conserve le contrôle, il est très important de se souvenir que vous et lui formez toujours un couple avec des relations, il est toujours votre mari et, il ne faut pas l’oublier, votre relation ne change qu’une fois que vous fermez la porte de la chambre. La vie continue comme toujours, les décisions sur les aspects du travail, des finances et de la famille sont toujours présentes. Votre domination ne doit pas interférer avec les autres domaines, même si vous allez trouver qu’il réagit différemment, souvent de manière positive, à mesure que changent ses sentiments et ses émotions.
Que ce soit quelque chose dont il a eu l’initiative et sur laquelle vous vous êtes mis d’accord tous les deux, ou quelque chose que vous lui avez demandé, un point est nécessaire : il faut qu’il ait quelque chose à y gagner. Il abandonne quelque chose qui est une partie très importante de sa masculinité, ses capacités sexuelles, et de ce fait, vous devez vous rendre compte qu’il lui faut être récompensé comme vous le serez, mais d’une manière évidemment complètement différente. Vous connaissez ses goûts, les choses qui l’excitent et lui amènent un sourire au visage. Souvent, nous trouvons que ce sont des choses qui ne nous intéressent vraiment pas mais, compte tenu du sacrifice qu’il accepte, vous aussi pouvez faire des sacrifices. Tout comme le mariage, la chasteté nécessite des récompenses mutuelles et bien souvent, vous trouverez que ces choses avec lesquelles vous le récompenserez le conduiront à être encore plus excité et à améliorer encore plus son comportement. Cela peut être de lui prodiguer des massages, ou d’essayer des aspects sexuels qu’il apprécie mais que vous n’aviez jamais désiré tenter. Vous savez comment vous vêtir pour l’exciter, il vous faut découvrir ses fétiches si vous ne les connaissez pas déjà, et les satisfaire. Tout cela augmentera son bonheur et son intérêt. Il effectue une modification permanente de sa façon de vivre et vous aussi pouvez être amenée à faire des ajustements permanents, afin qu’il sente que les choses sont équitables.LIRE LA SUITE

Table des matières :

Introduction
Pourquoi introduire la chasteté masculine dans le couple ?
Comment introduire la chasteté dans le couple ?
La question de la masturbation masculine
Construire le plan d’action
Un accord gagnant-gagnant
Rester entre soi ou non ?
La durée de la période initiale
Après la période initiale
Quel type d’engin de chasteté choisir ?
La nécessité du piercing
Mesures à prendre pendant la cicatrisation.
À propos de la taille du tube.
Les punitions
L’indispensable traite
L’utilisation du pénis
Les modifications de conduite




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Sylvain de Perry
mardi 17 juillet 2018 à 10h48 - par  Sylvain de Perry

Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur