LE HAREM 4

4 - Le début de l’initiation
lundi 26 janvier 2015
par  doc aldo
popularité : 2%

L’homme approche Marie Pierre et la place à genoux entre les cuisses de Catherine
— Fais-la jouir avec ta langue
Marie Pierre rougit, honteuse
— Mais je n’ai jamais fais cela c’est dégoutant je....
— Tu préfères être punie
— Oh noon
— Alors lèche-là......
Marie Pierre est à genoux le visage à quelques centimètres du la vulve dégoulinante de Catherine, elle est en larmes. Devant les autre femmes effarées, elle approche son visage sort sa langue et avec une grimace lèche doucement les petites lèvres. L’homme l’encourage :
- Allons lèche bien, entre ta langue dans son vagin, bien continue.
Marie Pierre obéit morte de honte, la mouille acre de Catherine envahie sa bouche, elle est au bord du vomissement. L’odeur marine emplit ses narines.
- Suce son clitoris, ordonne l’homme
Catherine sanglée sur la table se tord en tous sens en gémissant, c’est la première fois qu’une femme lui fait cela, elle a honte, mais tellement envie de jouir...
Marie Pierre aspires la petite tige de chair qui se décapuchonne, Catherine se cambre de plus belle.
L’homme tire Marie Pierre par les cheveux la décollant de la vulve brulante et laissant encore Catherine sur sa faim.
Puis il la repousse sur le sexe
- lèche lui l’anus maintenant, pénètre la avec ta langue.
Pour Marie Pierre l’horreur est à son comble mais la peur du pique bœuf électrique la fait obéir. Elle lèche la rondelle et pousse avec sa langue sur l’anneau qui s’entrouvre.
Puis l’homme lui ordonne de lécher de l’anus au clitoris en mouvements rapides, Catherine gémit de plus en plus fort, puis se cambre poussant un long gémissement de plaisir. L’homme la détache et fait relever les deux filles. Il s’adresse à toutes :
- Vous avez vu Catherine a pris beaucoup de plaisir avec une autre fille, vous allez toutes être initiées au saphisme, vos futurs propriétaires apprécient de voir deux filles faire l’amour devant eux et leurs amis. Leurs épouses aiment également parfois jouer avec une autre femme vous devez être prêtes.
- Maintenant Catherine tu vas remercier Marie Pierre
Il place les deux filles l’une en face de l’autre, et ordonne à Catherine d’enlacer Marie Pierre et de l’embrasser sur la bouche, langoureusement...
- Avec la langue, précise t-il
Elle obéit, encore troublée par son récent orgasme, elle enlace Marie Pierre et commence à l’embrasser en lui caressant les épaules. Malgré la honte elle commence à trouver cela plaisant et sent son sexe qui recommence à s’humidifier. L’homme prend la main droite de Catherine et la dirige. La main passe sur un sein, Catherine sent le téton tendu, puis descend sur un ventre plat, atteint la pilosité de Marie Pierre, elle caresse la broussaille. L’homme lui murmure à l’oreille :
- Branle-la !
De plus en plus excitée Catherine caresse la fente de Marie Pierre, ouvre les petites lèvres, c’est la première fois quelle touche un sexe de femme à part le sien et cela l’excite. Elle sent ses doigts couverts de mouille. Puis elle trouve le clitoris, le décapuchonne et le masse. Marie pierre accentue son baiser, sa langue s’agite dans la bouche de Catherine, son corps se tend, instinctivement sa main malaxe un sein puis descend entre les cuisses de Catherine. C’est à ce moment que la porte s’ouvre et un petit homme, rond assez âgé vêtu à l’oriental entre suivi d’un chien immense. Agréablement surpris par la scène il dit :
- Continuez, continuez...faites-vous du bien, et il admire le spectacle
Les deux filles debout se caressent mutuellement en gémissant et en se frottant l’une contre l’autre, puis rapidement presque ensemble poussent un long soupir et jouissent. LIRE LA SUITE

Commentaires, idées...sadoox12@yahoo.fr





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires