Première(s) expérience(s) -4-

4
mercredi 14 février 2007
par  asmodee
popularité : 1%
5 votes

Je fus réveillée le lendemain matin par l’odeur du café et le bruit de la douche, je me demandais où j’étais puis la mémoire me revint rapidement. Quelle nuit ! je regardais prudemment mon ventre et mes seins les marques du fouet y étaient encore imprimées et cela me fit frissonner. Paul entra dans la chambre. Il était nu des gouttelettes d’eau parsemaient ses cheveux noirs. Ses yeux d’un bleu profond brillaient de malice. Je me plus à le détailler de la tête aux pieds.
– Alors contente de ton examen ?
– Oui, tu es vraiment très beau !
– Ne dis pas d’âneries.
Il me souriait et je me sentais vraiment bien.
– Tu peux aller à la salle de bain, le petit-déjeuner est prêt, ton sac avec tes affaires pour la journée est là.
Je me levais et ce fut à son tour de me détailler, il posa délicatement ses mains sur mes fesses.
– Joli cul… et belles marques.
Effectivement j’aperçus dans le miroir les stries violettes qui ornaient mes fesses, j’en étais fière.
– Après ta douche, je te passerai un peu de crème dans le dos, cela atténuera les marques. Tu pourras ainsi être en costume de bain sur le bateau. Mais tes fesses, je les laisse comme ça, tu te rappelleras ainsi toute la journée notre dernière nuit.
Je me douchais et choisis dans mon sac une petite robe blanche à bretelles, je ne mis ni slip ni soutien-gorge, j’aimais cette sensation de nudité. Pourtant je n’étais pas exhibitionniste. Après le petit-déjeuner, nous sommes partis pour le port. Paul possédait un bateau à moteur. Nous sommes montés sur le bateau, je l’ai aidé à enlever les amarres et nous sommes sortis du port au ralenti. Il faisait un temps splendide, une légère brise creusait quelques vagues sur le lac, les montagnes se reflétaient dedans. C’était un vrai paysage de carte postale. Paul accéléra un peu et je le vis rejoindre un groupe de bateaux au large.
– Je vais te présenter à quelques amis, tu verras, ils sont sympathiques.
Effectivement, le groupe accueillit Paul à bras ouverts et je fus également bien reçue. Paul me présenta comme son amie. Un homme du nom de Karl me détailla longuement et cela me fit rougir, je le vis ensuite parler à Paul en aparté. Ils m’ont regardé tous les deux et je sentis une certaine connivence entre eux. Je suis descendue dans la cabine pour mettre mon costume de bain et j’ai bien vérifié que l’on ne voyait pas trop les marques. Sur le devant, ça allait, mais j’ai constaté qu’une longue zébrure barrait mon dos. J’ai donc enfilé une longue chemise transparente pour cacher cette marque. Nous avons pris l’apéritif tous ensemble et j’ai remarqué dans le groupe que certaines femmes étaient comme moi des soumises. Une seule femme paraissait être la dominante dans son couple et Karl semblait être seul. Après le pique-nique pris en commun, les bateaux se sont éloignés sauf celui de Karl.
Paul a pris les commandes et nous nous sommes rapprochés du bord. Ils ont amarré les bateaux dans une crique abritée des regards, il n’était possible d’y arriver que par le lac Karl nous a rejoints. Paul m’a invitée à descendre dans le salon, il a pris dans mon sac mon collier et en souriant me l’a délicatement attaché. Karl s’est installé dans le fauteuil qui me faisait face, sans rien dire, je le regardais et puis je me suis rappelée : une soumise ne regarde pas les maîtres en face, j’ai donc baissé les yeux. Monsieur m’a demandé assez sèchement de me déshabiller, j’hésitais n’ayant pas l’habitude de le faire devant deux hommes. Un petit coup de martinet me rappela à l’ordre et je m’exécutais. Monsieur me demanda de mettre mes mains derrière mon dos et de m’approcher de Maître Karl pour qu’il puisse m’examiner à son aise. Je ne me sentais pas très bien, je n’avais surtout pas envie que Maître Karl me touche. Monsieur m’a conduite tout près et m’a fait écarter les jambes, je ne voulais surtout rien voir et j’ai fermé les yeux. Maître Karl a posé ses mains sur mes seins puis il est descendu sur mon pubis, j’ai senti ses doigts titiller mon clitoris. Je respirais par petit coup essayant vainement de retenir en moi l’humidité que je sentais couler de ma chatte. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires