Deshna


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 6 décembre 2012
par  deshna

PonyGirl

Tu es dans ta chambre d’hôtel. Tu es excitée à l’idée de me revoir. Nue, lisse, les mains bien à plat contre le mur. Tu attends mon arrivée. Tu tressailles légèrement. Des sentiments mélangés traversent ton esprit. Je t’ai annoncé diverses choses qui ne sont pas pour te rassurer. Lorsque la porte s’ouvre, tu sens ton excitation grandir. Sur le lit, toutes tes affaires sont étalées. Je regarde ton ventre (...)

lundi 15 octobre 2012
par  deshna

Une soirée ordinaire

J’ai passé beaucoup de temps à te préparer pour cette soirée. Je t’en ai parlé depuis longtemps. Lorsque nous nous retrouvons devant la porte de cet appartement, tu es habillée de manière classique. Veste, jupe, bas, porte-jarretelle, chaussures haut-talons, collier, harnais et plug. Après avoir sonné à la porte, je fixe ta laisse à ton collier et j’attache tes poignets dans ton dos. Tu es très nerveuse. (...)

mardi 14 août 2012
par  deshna

La gifle

Tu es légèrement inquiète. C’est la première fois que je t’emmène dans un club SM. Tu es habillée de ton collier, de ton corset, de bas blancs et de chaussures blanches à hauts talons. Tu portes une robe blanche légèrement transparente, mais tu sais que tu ne la garderas pas longtemps. Sur le parking du club, j’attache ta laisse à ton collier et je t’entraîne à ma suite.
Dans le club, je m’installe à un (...)

mardi 1er mai 2012
par  deshna

Visite gynécologique

Tôt le lendemain matin, je te réveille avec douceur. Je referme ta chatte qui dégouline encore de nos ébats nocturne. Je ne te permets pas de te rendre aux toilettes et pour petit déjeuner, je te fais boire une grande quantité d’eau. Je te remets ton collier de soumise et je t’autorise une paire de chaussure à hauts talons. Dans les couloirs qui conduisent au cabinet du docteur Geluck, tu sens mon (...)

mercredi 4 avril 2012
par  deshna

Le viol

Je suis venu te chercher de bonne heure pour t’emmener visiter un couple d’ami. A peine partis, tu te rends compte que dans ta précipitation, tu as oublié un détail. Tu n’es pas passée aux toilettes avant de partir. Au bout d’une demi-heure de route, l’envie d’uriner se fait pressante. Imperceptiblement, tes genoux se rapprochent. Vingt minutes plus tard, tu commences à gigoter sur ton siège. Ta vessie (...)

mercredi 7 mars 2012
par  deshna

Promenade de soumise

Parce que le BDSM ce n’est pas uniquement des enlèvements, de la violence gratuite, du chantage, du viol…Parce que le BDSM c’est aussi le dépassement de soi autrement que dans la douleur physique, voici un texte de mon Maître que j’apprécie beaucoup.
Cette histoire s’est passée il y a quelques années, tous les événements décrits sont réels. Je ne suis pas l’héroïne de ce récit et je ne suis pas certaine (...)

lundi 20 février 2012
par  deshna

13 coups de cravache

Pour ce jeu, tu te trouves dans une chambre d’hôtel quelconque. Tu es habillée très classiquement, tailleur, chemisier, sous-vêtements, bas et chaussures à talons moyens.
Je te place un bandeau sur les yeux et je te laisse « plantée » là au milieu de la chambre. Quelques secondes plus tard, des coups frappés discrètement à la porte de la chambre te font comprendre qu’un invité sera présent.
Tu sens que (...)

vendredi 13 janvier 2012
par  deshna

Jusqu’au bout de la nuit

« Déshabille-toi. Tu ne gardes que tes bas et tes chaussures. » Je t’ai prévenue que la soirée serait ponctuée par cette épreuve. Il est passé 4h00 du matin, nous sommes dans le garage. Nous revenons d’une soirée SM à Bruxelles. Ta première soirée. Même si dans un moment de rêve, tu as imaginé que je pourrais ne pas t’imposer cette promenade, tu te trouves face à la réalité. A cette heure, après une soirée (...)

mardi 13 décembre 2011
par  deshna

La gagneuse

Avant-propos Tout récit est une fiction. Il ne se veut que le reflet des fantasmes de son auteur. Il arrive parfois que les fantasmes rejoignent la réalité car les rêves des uns sont le vécu des autres. Certains se sentent parfois visés, à tort. Le but d’un récit étant d’entraîner le lecteur dans une folle aventure qui à son tour teintera ses rêves et titillera ses fantasmes. Dans un récit érotique, et (...)

jeudi 27 octobre 2011
par  deshna

Déjeuner entre amis

Nous ne l’avions pas encore racontée. Cela s’est passé il n’y a pas si longtemps. Au départ, cela devait être un déjeuné surprise pour un ami, mais les amitiés dans le monde SM sont parfois aussi cruelles qu’un coup de cravache à l’âme.
Le restaurant était réservé depuis longue date. Par le passé, j’avais déjà eu l’occasion de m’y rendre avec une soumise (dont je tairais le nom pour d’évidentes raisons) qui (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)