Deshna


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 6 décembre 2012
par  deshna

PonyGirl

Tu es dans ta chambre d’hôtel. Tu es excitée à l’idée de me revoir. Nue, lisse, les mains bien à plat contre le mur. Tu attends mon arrivée. Tu tressailles légèrement. Des sentiments mélangés traversent ton esprit. Je t’ai annoncé diverses choses qui ne sont pas pour te rassurer. Lorsque la porte s’ouvre, tu sens ton excitation grandir. Sur le lit, toutes tes affaires sont étalées. Je regarde ton ventre (...)

lundi 15 octobre 2012
par  deshna

Une soirée ordinaire

J’ai passé beaucoup de temps à te préparer pour cette soirée. Je t’en ai parlé depuis longtemps. Lorsque nous nous retrouvons devant la porte de cet appartement, tu es habillée de manière classique. Veste, jupe, bas, porte-jarretelle, chaussures haut-talons, collier, harnais et plug. Après avoir sonné à la porte, je fixe ta laisse à ton collier et j’attache tes poignets dans ton dos. Tu es très nerveuse. (...)

mardi 14 août 2012
par  deshna

La gifle

Tu es légèrement inquiète. C’est la première fois que je t’emmène dans un club SM. Tu es habillée de ton collier, de ton corset, de bas blancs et de chaussures blanches à hauts talons. Tu portes une robe blanche légèrement transparente, mais tu sais que tu ne la garderas pas longtemps. Sur le parking du club, j’attache ta laisse à ton collier et je t’entraîne à ma suite.
Dans le club, je m’installe à un (...)

mardi 1er mai 2012
par  deshna

Visite gynécologique

Tôt le lendemain matin, je te réveille avec douceur. Je referme ta chatte qui dégouline encore de nos ébats nocturne. Je ne te permets pas de te rendre aux toilettes et pour petit déjeuner, je te fais boire une grande quantité d’eau. Je te remets ton collier de soumise et je t’autorise une paire de chaussure à hauts talons. Dans les couloirs qui conduisent au cabinet du docteur Geluck, tu sens mon (...)

mercredi 4 avril 2012
par  deshna

Le viol

Je suis venu te chercher de bonne heure pour t’emmener visiter un couple d’ami. A peine partis, tu te rends compte que dans ta précipitation, tu as oublié un détail. Tu n’es pas passée aux toilettes avant de partir. Au bout d’une demi-heure de route, l’envie d’uriner se fait pressante. Imperceptiblement, tes genoux se rapprochent. Vingt minutes plus tard, tu commences à gigoter sur ton siège. Ta vessie (...)

mercredi 7 mars 2012
par  deshna

Promenade de soumise

Parce que le BDSM ce n’est pas uniquement des enlèvements, de la violence gratuite, du chantage, du viol…Parce que le BDSM c’est aussi le dépassement de soi autrement que dans la douleur physique, voici un texte de mon Maître que j’apprécie beaucoup.
Cette histoire s’est passée il y a quelques années, tous les événements décrits sont réels. Je ne suis pas l’héroïne de ce récit et je ne suis pas certaine (...)

lundi 20 février 2012
par  deshna

13 coups de cravache

Pour ce jeu, tu te trouves dans une chambre d’hôtel quelconque. Tu es habillée très classiquement, tailleur, chemisier, sous-vêtements, bas et chaussures à talons moyens.
Je te place un bandeau sur les yeux et je te laisse "plantée" là au milieu de la chambre. Quelques secondes plus tard, des coups frappés discrètement à la porte de la chambre te font comprendre qu’un invité sera présent.
Tu sens que (...)

vendredi 13 janvier 2012
par  deshna

Jusqu’au bout de la nuit

« Déshabille-toi. Tu ne gardes que tes bas et tes chaussures. » Je t’ai prévenue que la soirée serait ponctuée par cette épreuve. Il est passé 4h00 du matin, nous sommes dans le garage. Nous revenons d’une soirée SM à Bruxelles. Ta première soirée. Même si dans un moment de rêve, tu as imaginé que je pourrais ne pas t’imposer cette promenade, tu te trouves face à la réalité. A cette heure, après une soirée (...)

mardi 13 décembre 2011
par  deshna

La gagneuse

Avant-propos Tout récit est une fiction. Il ne se veut que le reflet des fantasmes de son auteur. Il arrive parfois que les fantasmes rejoignent la réalité car les rêves des uns sont le vécu des autres. Certains se sentent parfois visés, à tort. Le but d’un récit étant d’entraîner le lecteur dans une folle aventure qui à son tour teintera ses rêves et titillera ses fantasmes. Dans un récit érotique, et (...)

jeudi 27 octobre 2011
par  deshna

Déjeuner entre amis

Nous ne l’avions pas encore racontée. Cela s’est passé il n’y a pas si longtemps. Au départ, cela devait être un déjeuné surprise pour un ami, mais les amitiés dans le monde SM sont parfois aussi cruelles qu’un coup de cravache à l’âme.
Le restaurant était réservé depuis longue date. Par le passé, j’avais déjà eu l’occasion de m’y rendre avec une soumise (dont je tairais le nom pour d’évidentes raisons) qui (...)

mardi 13 septembre 2011
par  deshna

Le don d’elle même

L’histoire que vous allez lire s’est passée très récemment. Peut-être allez-vous l’adorer, la lire et la relire cherchant les significations cachées, les messages codés. Peut-être ne ressentirez-vous rien de tout cela, parce que pour vous cela manque de sexe, de soumises hurlantes sous les coups de fouet, d’humiliation, d’abus en tout genre. Si c’est cela que vous recherchez, vous pouvez vous arrêter dès (...)

lundi 15 août 2011
par  deshna

Douleur et reine

Cela faisait des mois que tu cherchais à me rencontrer. Enfin, le jour est arrivé. Minijupe, chemisier de soie, bas auto-fixants, hauts talons, collier ras du cou de fantaisie. Tu promènes tes yeux verts d’eau dans la salle de la brasserie avant de me repérer. Ton port altier et ta grande taille font que quelques regards suivent ta progression à travers les tables. Tu t’apprêtes à t’asseoir, (...)

lundi 18 juillet 2011
par  deshna

La Putain et La Chienne

Première partie : La Putain
Mes SMS t’ont prévenue. Ton excitation est palpable. Tu sens comme une boule se former au creux de ton estomac. Oui, tu as envie. Non, tu ne veux pas. Envie de connaître les sensations que tu vas découvrir tout au long de cette journée. Non, car tu te sens coupable, une fois encore. Une fois de plus. Un coup de sonnette (salvateur ?) t’arrache à tes pensées. Cette fois, (...)

samedi 11 juin 2011
par  deshna

La douleur des larmes

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » Alfred de Musset
Un courant d’air frais entre tes cuisses te rappelle ce jour peu ordinaire. Il a presque soulevé ta minijupe et dévoilé tes fesses. Ne pas porter de culotte ne te dérange pas. C’est plutôt en porter une que tu crains, surtout aujourd’hui. Et si tu trembles, ce n’est pas de froid. Déjà (...)

dimanche 15 mai 2011
par  deshna

La postulante

Ce texte écrit en 2005 par mon Maître me plait beaucoup, je le trouve assez brutal d’un côté et envoûtant, passionnant, enivrant de l’autre.
Bonne lecture à tous
deshna
Lundi 2 mai, 10h30
Tu appuies sur le bouton de l’interphone. "Bonjour, je viens pour la place de…" Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase, le bruit électrique de l’ouvre porte résonne désagréablement à tes oreilles. Tu essayes (...)

samedi 16 avril 2011
par  deshna

Dans le giron des Dieux

Ce texte a été écrit par mon Maître "Designer", c’est le premier que j’ai lu de Lui et il m’avait retourné l’âme à l’époque, j’aime toujours autant le lire aujourd’hui.
Bonne lecture à tous
Designer et deshna *****
In the Lap of the Gods (Dans le giron des Dieux)
« Et l’Éternel le chassa du jardin d’Éden, pour servir la terre, d’où il avait été pris. (Genèse 3.23) » Mes jeux sont sadiques et cruels, (...)

vendredi 18 mars 2011
par  deshna

Je suis une putain

Prologue
C’est une chaude nuit d’été, il est déjà tard, mais le soleil n’est pas encore prêt de se lever. Sur le parking, éclairé a giorno par de puissants projecteurs, une femme et deux hommes se livrent à une séries d’attouchements à même le capot d’une des nombreuses voitures stationnées cette nuit là. Ils se sont rencontrés un peu plus tôt dans la boîte de nuit attenante dont les sons étouffés de la sono (...)

mercredi 16 février 2011
par  deshna

Délice d’une soumise à son Maître

Bonjour à tous,
deshna m’a confié une périlleuse mission, mais je l’accepte avec joie. Les poèmes que vous allez avoir le plaisir de lire représentent chacun une histoire. Un moment clé de la relation que nous partageons depuis bientôt un an. A chaque fois, ils renferment toute la sensibilité, la tendresse, les espoirs d’une soumise à l’âme entière dont la détermination s’avère passionnante.
"Où (...)

jeudi 20 janvier 2011
par  deshna

Un apres-midi de chienne

Ce récit écrit par mon Maître "Designer" est assez ancien et je n’en suis pas l’héroine, mais j’avoue que je l’aime beaucoup.
Bonne lecture à tous,
Designer et deshna ***
Lorsque je t’ai emmené dans cet hôtel, je t’ai clairement fait la leçon : "Ne regarde jamais ce type plus haut que la taille." Tu m’as notifié ton acception de cet ordre. Dans le couloir, avant de frapper à la porte qui nous été (...)

mardi 21 décembre 2010
par  deshna

Le Puceau

Pour commencer cette histoire, il faut en situer le contexte. Nous sommes en 1974, juste avant la crise pétrolière. Le monde est encore jeune et innocent. Ni disco, ni punk, ni reggae. Led Zep, The Who, les Stones constitue 80% de l’univers musical de la planète. En France, Johnny, Cloclo, Dutronc, Gainsbourg sont les noms les plus cités. Le mot Internet doit encore être inventé.
C’est le (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur