Libre soumission

jeudi 10 novembre 2005
par  DDD
popularité : 1%
7 votes

Dès sa nuit de noce, Céline comprit que Dominique ne serait jamais une bête de sexe douée pour la baise. Elle refusa bien vite la petite queue de son mari et prit rapidement des amants, l’habitude aidant, elle ne s’en cacha pas.

Menant son mari à la baguette, elle l’autorisait parfois à se branler devant elle, le traitant de bande mou. Insensible à l’injure Dominique prit l’habitude de se vider les couilles devant des revues pornos. Il se masturbait rapidement et éjaculait sans érection. A 20 ans Dominique était un frêle jeune homme sans grande expérience. Amoureux de Céline dès le lycée, il était tombé rapidement dans ses bras et n’avait jamais connu d’autre femme. Adolescent timide il assouvissait ses envies dans les slips maculés de sa mère ou de sa sœur.

Cocu consentant, il acceptait les perversions de Céline mais il ne réussissait pas à envier ces étalons de passage armés d’énormes engins qui besognaient longuement son épouse lui arrachant des cris de truie en chaleur.

Il aimait tripoter sa petite bitte et rêvait pour elle d’une fellation tendre qu’il n’osa jamais demander, ni à sa mère, ni à sa sœur, et surtout pas à Céline.

Responsable informatique à la sécurité sociale, Dominique gagnait très bien sa vie.

Magali, la jeune et fraîche stagiaire ne sut jamais se servir de la photocopieuse, mais elle comprit immédiatement que son chef, « beau comme un jeune dieu grec », était un garçon timide, en grande détresse sexuelle. Affalée dans un fauteuil, face à Dominique au bord de la syncope, la gamine perverse ouvrait largement ses cuisses laiteuses laissant apparaître de magnifiques dessous de dentelles et quelques poils d’une rousseur parfaite. L’œil vitreux, les tempes en feu, muet de confusion, Dominique laissa échapper son stylo. Aussitôt Magali plongea sous la table, heurta comme par mégarde l’entre jambe, esquissa une caresse sur la braguette du pantalon. Etonnée de ne pas y trouver une solide bosse, elle se releva tout sourire le stylo dans la main.

Vicieuse, Magali fixa Dominique, passant une langue gourmande sur ses lèvres, la main et le stylo disparaissent dans la culotte, elle se fourailla longuement, ses jambes tremblaient, son bassin ondulait. Dominique imaginait le stylo enfoncé dans les moiteurs de la rousse. Lentement comme a regret la petite garce retira le jouet improvisé et le rendit lubrifié de ses liqueurs.

« Cadeau, si tu es bien sage je te sucerai le petit oiseau »

Espérant une pipe de la belle qui ne vint jamais, Dominique vira le soir même Céline et ses amants. Magali s’installa chez lui avec son copain un solide black. Dominique continua à de se masturber sous les moqueries la belle Magali se faisant défoncer par son ami.

Le tendre amour ne dura que le temps de vider la carte bleue, Magali et son étalon noir disparurent le laissant sans le sou, idiot, perdu, minable.

Bon voisin et serviable, Dominique n’hésita pas lorsque sa voisine Catherine, une veuve de 50 ans fort appétissante lui demanda son assistance pour déboucher son évier. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires