4 - Les aventures de Thérèse

mercredi 3 mai 2006
par  Imax
popularité : 2%
4 votes

DEBUT DE L’ACTE 4

Quelle heure pouvait-il être ? Etions-nous aujourd’hui ou demain ? Je n’en avais aucune idée… La chambre dans laquelle je venais d’être soumise à la « machine à jouir » ne possédait aucune fenêtre. Tout ce que je pouvais constater c’est que je n’étais plus liée au tabouret mais allongée sur le dos au centre du lit rond, libre de toute entrave.

Je me remémorai tout ce que j’avais subi depuis ma descente du train quand Philippe, mon mari, m’avait remise entre les mains de Maître Jean. Quelles parties de mon corps avaient été épargnées ? Pratiquement aucune ! Ma bouche avait été forcée, mon anus distendu, mon sexe forcé et maltraité, mes seins « travaillés ». Mais la souffrance que je découvrais graduellement au travers de cette initiation m’avait amenée à jouir différemment. Aussi bizarre que cela puisse paraître j’en étais heureuse et même, pleinement heureuse, non seulement pour moi, mais aussi pour Philippe. J’espérai seulement avoir été à la hauteur jusque là pour qu’il soit fier de moi.

Toute à mes réflexions, je ne vis pas la porte de la chambre s’ouvrir sur une jeune femme presque nue qui ne portait qu’un tablier de soubrette et qui poussait en se dandinant un chariot remplis de victuailles au milieu desquelles se trouvait une cafetière fumante.

« Voilà votre petit déjeuner ! Les ordres de Maître Jean sont les suivants : vous devez manger suffisamment car cette nouvelle journée va être très longue et vous n’aurez plus le loisir de le faire compte-tenu du programme chargé qui vous attend. Vous devrez ensuite vous lavez longuement comme hier sans oublier de soigner parfaitement votre toilette intime plus particulièrement votre rectum si vous ne voulez pas goûter à vos propres excréments. Vous vous parfumerez tout le corps et vous achèverez votre préparation en appliquant sur et autour de votre anus le lubrifiant hydrosoluble que nous avons mis à votre disposition plus pour épargner les membres du club que pour votre propre confort qui nous est indifférent. »

Ces mots prononcés la jeune femme tourna les talons et je compris pourquoi elle se dandinait en marchant. Son anus était rempli d’une vingtaine de crayons de couleur tenus assemblés pas un gros élastique. Elle devait faire certainement de violents efforts pour les conserver en place car, compte-tenu des règles de la maison elle aurait été sévèrement punie en cas de chute de l’ensemble.

Après m’être copieusement restaurée et avoir suivi tous les ordres de Maître Jean, je revins dans la chambre pour découvrir qu’un immense écran plasma, encastré dans l’un des murs de la chambre, était allumé.

Sur l’écran, un film débutait. Son titre : « Résumé de l’initiation de Thérèse : première journée ».

Durant une dizaine de minutes je pus revivre, en spectatrice, tout ce que j’avais subi la veille. Le film insistait plus particulièrement sur les moments éprouvants pour moi et montrai en gros plans les parties de mon corps à ce moment martyrisées. Le film s’acheva sur le classique « à suivre… » des feuilletons télévisés. La seule différence était que le « à suivre » me concernerait directement…

Le film était à peine terminé qu’une voix venue de nulle part m’intima de sortir de la pièce, de suivre le couloir et d’ouvrir la porte située au fond. Ce que je fis immédiatement.

Je me retrouvai dans la pièce principale que j’avais découverte à mes dépens la veille. Face à moi, une très large banquette sur laquelle étaient assis une dizaine d’hommes d’âges et de races très différents, tous nus. Leur seul point commun ; ils se masturbaient pour maintenir leur sexe en érection… LIRE LA SUITE

PRECEDENT ................................................. SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires