Bruno02


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 17 septembre 2017
par  bruno02

Therese,nouvelles aventures ! notre pavillon...

Notre pavillon se situe dans un lotissement au bout de la ville ; il est le dernier et contiguë à un petit bois sur un de ses cotés ; derrière ce petit bois se trouve un terrain vague où parfois s’amusent les gamins ; les vacances scolaires venaient de commencer et ma femme qui est femme de ménage au lycée était en congés. Moi j’étais encore au boulot ,j’étais à la maintenance dans une usine de pièces (...)

lundi 1er juin 2015
par  bruno02

Au cinéma 7

Le lendemain matin, je suis réveillé par un léger balancement. Ouvrant les yeux je me rends compte que c’est Kriss qui est entre les cuisses de ma femme qu’elle a bien écartées, il est tranquillement en train de la bourrer de bons coups de bite. M’asseyant dans le lit, j’observe kriss qui se tourne vers moi et me fait un clin d’œil ;
La journée commence bien mon lapin, n’est-ce pas ?
Euh euh, oui (...)

samedi 16 mai 2015
par  bruno02

Au cinema 6

Je venais de voir mon épouse se faire mettre par son nouvel amant, et j’étais dans le même lit, le lit conjugal. Je me demandais jusqu’où cela allait nous mener avec une certaine inquiétude et malgré tout une vraie excitation ;
Alors, mon cocu quel effet ça te fait de voir ta petite femme se faire tringler ?
Euh… je …
Je sais tu n’oses pas dire vraiment ce que tu ressens , tu es encore trop timide (...)

samedi 18 avril 2015
par  bruno02

Au cinema (4 et 5)

Nu, en plein milieu d’une salle de ciné entouré de moqueurs et de voyeurs, je suce, frissonnant de honte, je sens mes oreilles brulantes et les joues rouges. Je suce une queue puis une autre sous les regards de ma femme nue elle aussi le vagin dégoulinant de leur sperme, et devant ma belle-sœur Marylène et son mari, devant cinq jeunes voisins surexcités par la situation et devant nombre de (...)

jeudi 19 mars 2015
par  bruno02

Au cinéma 3

Thérèse vient de se faire bourrer deux fois elle. Le troisième a joyeusement déchargé dans sa bouche, sous l’œil intéressé de nos petites voisins au nombre de cinq qui ne se sont pas privés de la filmer et de la photographier.
Prenez bien son visage surtout, ont insisté ses nouveaux amants, c’est plus excitant lorsqu’ on peut reconnaître la salope !!!
Sûr ! On a même des super gros plans de sa belle (...)

dimanche 1er mars 2015
par  bruno02

Au cinéma 2

Je viens de voir mon épouse s’éloigner, entièrement nue encadrée par trois gaillards bien décidés à en profiter. Ils sont sur le point de franchir la porte des toilettes située au fond de la salle, lorsque des voix juvéniles se font entendre !
Eh regardez, une meuf à poils !
Ouais elle est toute nue, super !
Mais on la connait, c’est Thérèse, notre voisine !!!
Ouais, elle est à poils, elle va aux (...)

jeudi 5 février 2015
par  bruno02

Au cinema 1

Cet après-midi ma femme et moi allons au ciné en compagnie de sa sœur, du beau frère, et d’un couple d’amis. Arrivés dans le hall, surprise, ma belle-sœur nous présente trois copains à elle qui vont regarder le film avec nous. Ce sont des jeunots d’une vingtaine d’années, plutôt mignons et sympas qui sont des collègues de travail de ma belle sœur. Les présentations sont rapidement faites et nous entrons (...)

Commentaires récents

18 août

Monsieur Henic,
tous mes compliments pour cet EXCELLENT récit. Rien n’y manque, sauf peut-être quelques fessées manuelles. La fessée à la brosse de la fin de votre récit aurait pu être donnée cul nu, (...)

13 août

j’aime beaucoup cette histoire
le dressage est progressif mais bien rythmer avec deux soumises
continuer car j’ai hâte de lire la suite
maitre jean

10 août

Voilà un contrat alléchant, fourni avec une adresse qui existe. Encore faudrait-il être sûr que la personne qui y réside est bien la bonne : le canular serait du plus mauvais goût...
La première (...)

6 août

Très jolie histoire, agréable à lire. Espérons qu’il y en aura d’autres. Nous attendons avec impatience la réponse à la question d’une conclusion qui tient d’ailleurs plus de la transition pour maintien en haleine. Que voilà une agréable mise en bouche ! Texte très bien écrit.
Bonne analyse psychologique.
Crédible.
Cela change des fantasmes à la noix.
Continuez ! Vivement la suite !

5 août

Terriblement cruelle mais ça donne vraiment envie de voir et d’entendre la souffrance de Monique avec en arrière plan le corps de sa servante couvert de belles marques de (...)

19 juillet

merci d’avoir continuer mon histoire
tres belle continuation de l’histoire qui donne envie de la réaliser
j’attend avec impatience la suite
maitre jean

8 juillet

Ah, le petit salaud ! Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais : de nos jours, c’est indispensable...

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur