Le chantage de Summer
par
popularité : 1%
Aujourd’hui, samedi matin, Summer est dans son cabriolet décapoté avec Todd au volant. Elle ne sait pas ce qu’il a en réserve pour elle.
Alors que Todd sort la voiture du garage, Summer se demande comment elle pourra expliquer aux voisins sa tenue et le fait d’être emmenée dans son auto par un très jeune homme. Elle sait que son accoutrement la fait ressembler à une salope dévergondée.
Todd lui avait fait déboutonner les boutons de sa jupe en jean, si bien qu’elle était ouverte jusqu’à son string rouge. Il lui avait fait également déboutonner son chandail afin que toute personne regardant dans la voiture puisse voir ses seins tenus par le soutien-gorge rouge tout en laissant apparaître ses mamelons.
Summer est contente qu’aucun de ses voisins ne promène son chien ou ne travaille dans son jardin. Todd roule tranquillement jusqu’au bout de la rue. Puis il dirige le cabriolet hors du quartier. Summer essaie de se faire petite au fond du siège en espérant que personne ne la voit. Todd la regarde et sourit. Il pense qu’il peut lui laisser un peu de répit pour le moment.
Mais lorsque la voiture sort du quartier et s’engage sur l’autoroute, Todd dit à sa soumise :
– Salope, arrête de te recroqueviller dans le siège. Je veux que tu te tiennes droite, que tu ouvres ce chandail et que tu mettes ta main gauche dans ta culotte.
Alors que l’enseignante obéit lentement aux ordres de son Maître, un pick-up arrive en rugissant sur le côté de la voiture où est Todd.
La fenêtre du passager descend et apparaît un jeune homme de 25 ans. Quand le camion est au niveau du cabriolet, le jeune homme regarde par la fenêtre. Il a une vue parfaite de l’intérieur de la décapotable. Il plisse les yeux afin de se concentrer sur ce qu’il voit. Dans la voiture d’à côté, il y a un jeune garçon avec une femme plus âgée qui se caresse la chatte en exposant ses seins et ses tétons.
Todd lève les yeux pour regarder le passager du pick-up. Un sourire vicieux s’épanouit sur son visage. Il glisse sa main sur la cuisse gauche de Summer et il tire la jambe vers lui afin la chatte de son professeur soit complètement exposée à la vue du voyeur.
Todd se penche vers la femme et lui dit :
– Pince tes mamelons.
Sans hésitation, Summer saisit ses deux seins avec ses deux mains et triture ses tétons. En même temps, elle regarde son élève afin de comprendre pourquoi il avait tiré sa jambe. Et elle s’aperçoit qu’à quelques centimètres de la voiture, il y a un homme à la fenêtre d’un camion qui peut voir tout ce qu’elle fait. Alors que, rapidement, elle essaie de se couvrir, elle entend Todd dire :
– Salope, n’essaie même pas.
Alors, sans protester, Summer recommence à pincer et tordre ses mamelons. Elle sent la main de son élève monter le long de sa jambe jusqu’au haut des bas et près de sa culotte qui couvre son sexe. Quand le bout des doigts du garçon touche le bord de dentelle de la culotte, il peut sentir les quelques poils pubiens qui dépassent. Il glisse ses doigts sous le tissu et peut directement poser son majeur sur le clitoris de sa chienne.
Todd commence de lents mouvements circulaires sur le bourgeon de la femme. Il peut sentir un peu d’humidité se formant sur la chatte de Summer, alors il continue à frotter le clitoris qui durcit. Tout à coup, le garçon retire sa main de la culotte, prend une des mains de la femme pour la poser sur sa chatte et il dit :
– Salope, jouis ! Je veux que les hommes dans le camion voient quelle salope tu es. Jouis MAINTENANT !
Comme si elle attendait le signal, Summer laisse l’orgasme la submerger tout en pinçant de plus belle ses tétons et en frottant rapidement son clitoris à travers la culotte. Elle continue à se tortiller sur le siège pendant que Todd guide la voiture hors de l’autoroute et prend une route à quatre voies. Quand Summer se remet de sa jouissance, elle ouvre les yeux pour voir que le pick-up n’est plus à côté de leur auto. Elle regarde les devantures des immeubles devant lesquels ils passent et elle commence à se sentir mal à l’aise. Chaque maison semble contenir un commerce à caractère sexuel ainsi que des salons de massage ou de tatouage.
Quand la voiture approche d’une intersection, son élève lui dit :
– Salope, tu peux te reboutonner, nous y sommes presque.
Rapidement, Summer se redresse et commence à remettre les boutons de sa jupe, mais Todd dit :
– Salope, qui a dit que tu peux remettre tout ? Tu ne remets que les deux premiers et tu laisses les autres défaits.
– Mais Maître T., si je fais ça, tout le monde pourra voir ma culotte, répond Summer.
– Je m’en fous salope.
La femme remet les seuls boutons autorisés et demande ensuite :
– Maître T., puis-je reboutonner mon chandail ?
Todd regarde sa soumise et voit son regard inquiet et craintif. Il répond alors :
– Si ça peut te rendre heureuse, salope. Mais tu laisses les trois boutons du haut défaits.
L’enseignante est contente de pouvoir se couvrir un peu. Le quartier et l’environnement lui donnent la chair de poule. Elle regarde tout autour et rien ne lui indique la destination vers laquelle la mène son tourmenteur.
Au même moment, la voiture s’arrête devant l’entrée d’un magasin nommé « salon du Paradis ». Les fenêtres sont peintes dans des couleurs très vives, mélangeant le rouge, bleu, jaune et vert. Summer constate que ce bâtiment ne correspond pas aux autres du quartier. Elle se demande pourquoi Todd s’arrête là. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires