Début de dressage d’une femelle

samedi 22 mai 2021
par  Charmeur
popularité : 2%
10 votes

« Je te fais confiance, à demain… » Je quittai Véro sur cette phrase, elle venait de signer le pacte qui nous unira pour plusieurs mois.
Véro est une jeune femme de 35 ans, elle a encore une allure de jeune fille avec ses cheveux blonds, son petit nez et sa petite poitrine. Je la connais depuis 15 jours, nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais elle veut devenir ma soumise, pas seulement au téléphone, mais dans la vie.
Nous avons rendez-vous demain après-midi. Devant l’église d’un village de Seine-et-Marne, près de Melun.
Le contrat est simple, elle doit obéir à tous mes ordres, ce contrat durera tant que nous y prendrons tous les deux du plaisir. En contrepartie de cette obéissance aveugle, je veille sur elle, la protège. Le maître a aussi des devoirs envers son esclave.
Cinq minutes avant l’heure prévue, le lendemain, j’ai stationné ma voiture devant l’église, portes déverrouillées. Je me suis mis en retrait derrière le mur du cimetière jouxtant l’église, le village est désert comme me l’avait prédit Véro.
14 heures, je l’aperçois, elle est vêtue comme je lui avais ordonné : Mini-jupe noire (sa longueur semble correcte, elle ne doit pas descendre plus de 10 cm sous le sexe), bustier noir, seins très remontés, elle porte un foulard autour du cou et des chaussures à talons.
Elle monte à l’arrière du véhicule, suivant ainsi mes consignes à la lettre. J’attends deux minutes et m’approche de la voiture, elle est allongée sur la banquette, le foulard noué autour des yeux. Elle avait accepté de ne pas voir son nouveau maître avant que je ne le décide.
Je lui dis bonjour et lui demande si elle accepte de m’obéir, elle répond « oui maître » timidement, je lui ordonne de répéter, car je n’ai entendu qu’un balbutiement, elle s’exécute « OUI MAÎTRE ».
— Parfait, nous pouvons y aller.
Je démarre la voiture, Véro ne voit rien, elle ignore tout de ce qui va se passer. Deux kilomètres plus loin, j’immobilise la voiture dans un petit chemin tranquille.
— Descends de la voiture, mets-toi debout les jambes écartées, les mains dans le dos ! lui dis-je sèchement.
Elle obéit sans broncher, je sens qu’elle est inquiète, quant à moi je suis très excité par cette aventure.
Je l’observe, la contourne, touche son visage, son corps, elle frisonne. Je glisse une main sous la jupe, elle fait un pas en arrière.
— Reviens où tu étais !
Elle revient écarte les jambes comme je lui avais ordonné plus tôt. Ma main glisse sous la jupe, je vérifie la hauteur, c’est OK, elle ne porte pas de culotte, je l’en félicite. Je continue mes investigations, les lèvres de son sexe sont très longues, comme elle me l’avait confié au téléphone, je les pince et tire légèrement dessus, elle gémit. J’apprendrai par la suite que cette partie de son corps est capable d’endurer beaucoup plus et qu’elle y prend énormément de plaisir.
J’enfonce un doigt dans son sexe humide, puis deux puis trois. Je retire ma main et lui promets que la prochaine fois elle devra avaler ma main entière, elle répond par un « oui maître si cela vous plaît ».
Je découvre petit à petit son corps, je suis très excité, mon souffle est court, elle ne m’a toujours pas vu et cela l’inquiète et la met dans un état fébrile à la fois. Elle me demande d’enlever le bandeau, je refuse. Je lui dis de se mettre devant la voiture penchée en avant, les mains sur le capot, je vois ainsi le début de ses fesses, elle maintient ses jambes écartées. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
samedi 23 avril 2022 à 09h17 - par  Henic

Presque un an plus tard, le dressage à la soumission a certainement bien avancé.
Espérons que Charmeur en fera profiter les lecteurs qu’il a alléchés par son introduction...

Logo de AngeM30
dimanche 13 juin 2021 à 17h26 - par  AngeM30

Très bon début, Charmeur.
Nous attendons la suite de ton récit avec impatience.

Navigation

Articles de la rubrique

  • Début de dressage d’une femelle