Jean-Marc


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 22 juin 2021
par  Jean-Marc

Tentation

Il a fait magnifique toute la journée. Comme toutes les filles dont la peau brune et sensuelle s’expose sous le soleil, tu es de bonne humeur et la courte jupe que tu portes a éveillé mes sens. Pourtant, de retour à notre appartement, tu t’écroules dans un fauteuil du séjour, soudain accablée par la chaleur et l’absence de ce petit courant d’air frais apporté par la mer. Tu es là, assise dans un (...)

mercredi 16 juin 2021
par  Jean-Marc

Jeu de séduction

Depuis ce matin, il a envie de moi et je ne suis pas du tout décidée à me laisser faire. Le voilà qu’il rentre. Il m’embrasse et me passe tout de suite une main sous ma jupe. J’ai mis un string pour l’exciter à fond. Ça ne rate pas, sa main puissante me saisit les cuisses et les malaxe. Une de ses mains se perd entre mes fesses et parcourt ma fente à la recherche de ma corolle… En se pressant contre (...)

vendredi 4 août 2006
par  Jean-Marc

Une chaude journée d’été

On est arrivé hier, après une longue route, dans ce petit mas perdu au milieu du Luberon. Nous aimons cette région et spécialement cette petite maison de pierres entourée de champs de lavande. Ce matin, nous sommes allés à ces extraordinaires marchés provençaux, déambulant d’un artisan à l’autre au milieu d’échoppes chantantes de couleurs. Il fait bon. Nous avons réservé une terrasse et choisi une table à (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)