La punition de catherine 4

La présentation à Mr Morlaix
vendredi 17 septembre 2010
par  doc aldo
popularité : 5%
12 votes

Le lundi matin qui suivit l’achat de ses nouveaux sous vêtements mon épouse se réveille tôt, assez nerveuse, elle sait que ce matin elle doit présenter sa nouvelle lingerie à Mr Morlaix son directeur à 8 heures précises. Monsieur Morlaix aime la précision. Je lui choisit donc une parure noire, string, soutien gorge et porte jarretelles comme Mr Morlaix lui a imposer.Elle revêt un tailleur simple.

A 8 heures elle frappe à la porte du bureau directorial.

— Entrez !

Catherine entre tremblante referme soigneusement la porte et se présente devant le bureau.

— Bonjour Mr

— Bonjour Catherine.

Mon épouse bafouille.

— je viens vous euh enfin je dois euh vous m’avez demandé de venir vous euh montrer mes nouveaux euh dessous..!

Monsieur Morlaix la dévisage.

— Et bien qu’attends tu gourde, déshabilles toi !

Catherine reste estomaquée, c’est la première fois que Mr Morlaix la tutoie et lui parle méchamment.

Comme dans un cauchemar elle retire sa veste, la pose sur une chaise, puis déboutonne son chemisier et le retire, en soutien gorge transparent devant son patron elle sent les larmes qui lui monte aux yeux. Monsieur Morlaix la dévisage ?

— Allons presses toi !

Catherine retire sa jupe, honteuse le string est vraiment transparent, et son patron mate son pubis fournit.

— Marches dans la pièce, tournes, lèves les bras, marches...!

Monsieur Morlaix ordonne Catherine exécute comme un pantin... Elle marche avec ses talons se qui fait tortiller son fort postérieur, et ballotter ses seins..

Elle est mortifié de honte.

Soudain la porte du bureau s’ouvre, une femme sans age, maigre en tailleur strict et chignon entre avec un dossier et salue Mr morlaix. Catherine n’ose plus bouger, pétrifiée au milieu de la pièce les bras en l’air.La femme passe à côté d’elle et la dévisage, puis fait signer le courrier à Mr Morlaix. C’est Mademoiselle Solange la secrétaire de Mr Morlaix, la seule personne qui entre dans le bureau sans frapper. Elle est grande maigre, strict , cheveux blancs. Mr Morlaix signe le courrier et parle à voix basse à mademoiselle Solange. Les 2 regardent Catherine un bon moment, mr Morlaix parle Melle Solange fait oui de la tête.

Puis la vieille fille interpelle Catherine

— Approches toi, viens sur le côté du bureau

Puis s’adressant à mr Morlaix

— Effectivement elle est pas mal peut-être un peu grasse, un peu de cellulite sur les cuisses.

Catherine est morte de honte

Melle Solange passe derrière elle dégrafe son soutien gorge et lui retires, puis lui place les mains sur la tête se qui à tendance a faire saillir sa poitrine déjà forte. Mr Morlaix regarde ses seins, la vieille fille les tâtent, les soupèsent comme s’il s’agissait d’une vache laitière , puis elle pince ses tétons, qui durcissent. Catherine gémit

— Elle est sensible des tétons dit la vieille fille.Voyons le reste...

Sans ménagements elle couche Catherine sur le bureau de Mr Morlaix et d’autorité lui retires son slip dévoilant au yeux de Mr Morlaix sa motte brune et fournie. Catherine est allongée toute nue sur le cuir fauve du bureau de Mr Morlaix, ses jambes pendent. Melle Solange lui ouvre les cuisses et examine sa vulve. Elle sent les doigts inquisiteurs de la femme et se trouble, son clitoris est décalotté et examiné longuement, ses petites lèvres écartées et fouillée. Catherine respire plus fortement, la femme enfile son index dans son vagin et le sonde.

— Elle mouille Mr Morlaix, c’est bon signe !

Puis sans crier gare la femme plaque sa bouche sur la vulve de Catherine et commence à la lèche sous le regard attentif de Mr Morlaix.

D’un coup Catherine se sent toute chose, malgré l’humiliation et la honte elle sent le plaisir arriver.

— oh oho oui oh oui c’est bon

— tu as déjà été léché par une femme ? interroge Mr morlaix

— oh non Mr mais c’est bon oh oui c’est bon !

Mr Morlaix caresse les seins de Catherine très attiré par les longs tétons qu’il commence à martyrisé il les pincent fortement et les étirent..

Catherine crie et gémie en même temps, elle adore la douleur mammaire, la femme pénètre son vagin avec sa langue, mon épouse se tord. Mr Moralix prend la main droite de Catherine et la pose sur sa verge en érection, mon épouse sursaute et comprend qu’elle doit masturber son directeur, ce qu’elle fait avec application, en pensant que pour son age mr Morlaix est encore très vigoureux, dans sa main la verge de Mr Morlaix est courte mais épaisse, charnue et très dure.

Rapidement Catherine sent un liquide chaud et épais couler sur sa main, au même moment elle est secoué par un orgasme violemment qui la fait se cabrer sur le bureau.Elle retombe épuisée, Mr Morlaix la force à lécher le sperme sur sa main se dont elle à horreur.

Melle Solange commente :

— Elle a eut un bel orgasme, j’ai sentit son vagin et son anus se contracter à plusieurs reprises et elle a trempé votre bureau de mouille...Catherine se relève honteuse effectivement le cuir du présente une large trace.

Mr Morlaix la prend par les cheveux et la courbe sur le bureau

— nettoie tes cochonneries allons lèches ta mouille..

Catherine écœurée obéie lèche le liquide acre et salé à forte odeur de marée ; Puis se rhabille en larmes quand elle s’apprête à sortir Mr Morlaix lui dit :

— Demain matin 8 heures dans mon bureau pour une fellation

Catherine s’entend répondre

— oui Monsieur et elle sort

PRECEDENT ...................................................... A Suivre

Commentaires, suggestions, idées : sadoox12@yahoo.fr




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Henic
vendredi 29 avril 2011 à 22h02 - par  Henic

Allons bon ! Nous étions partis dans une affaire tout à fait sympathique, et voilà que l’auteur nous fait languir sur la suite, promise mais encore gardée secrète. Espérons que le printemps va la voir surgir, pour notre plkus grand plaisir !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur