La punition de catherine 4

La présentation à Mr Morlaix
vendredi 17 septembre 2010
par  doc aldo
popularité : 2%
19 votes

Le lundi matin qui suit l’achat de ses nouveaux sous-vêtements, mon épouse se réveille tôt, assez nerveuse. Elle sait que ce matin, elle doit présenter sa nouvelle lingerie à M. Morlaix son directeur, à huit heures précises. M. Morlaix aime la précision. Je lui choisis donc une parure noire, string, soutien-gorge et porte-jarretelles, comme M. Morlaix le lui a imposé. Elle revêt un tailleur simple.
À huit heures, elle frappe à la porte du bureau directorial.
— Entrez !
Catherine entre, tremblante, referme soigneusement la porte et se présente devant le bureau.
— Bonjour Monsieur.
— Bonjour Catherine.
Mon épouse bafouille :
— Je viens vous… Euh, enfin je dois, euh… Vous m’avez demandé de venir vous euh… montrer mes nouveaux euh… dessous !
M. Morlaix la dévisage.
— Et bien qu’attends-tu, gourde : déshabille-toi !
Catherine reste estomaquée, c’est la première fois que M. Morlaix la tutoie et lui parle méchamment.
Comme dans un cauchemar elle retire sa veste, la pose sur une chaise, puis déboutonne son chemisier et le retire, en soutien-gorge transparent devant son patron elle sent les larmes qui lui montent aux yeux. M. Morlaix la dévisage.
— Allons, presse-toi !
Catherine retire sa jupe, honteuse : le string est vraiment transparent et son patron mate son pubis fourni.
— Marche dans la pièce, tourne, lève les bras, marche… !
M. Morlaix ordonne, Catherine exécute comme un pantin… Elle marche avec ses talons, ce qui fait tortiller son fort postérieur et ballotter ses seins.
Elle est mortifiée de honte.
Soudain, la porte du bureau s’ouvre, une femme sans âge, maigre, en tailleur strict et chignon, entre avec un dossier et salue M. Morlaix. Catherine n’ose plus bouger, pétrifiée au milieu de la pièce les bras en l’air. La femme passe à côté d’elle et la dévisage, puis fait signer le courrier à M. Morlaix. C’est Mademoiselle Solange, la secrétaire de M. Morlaix, la seule personne qui entre dans le bureau sans frapper. Elle est grande, maigre, stricte, cheveux blancs. M. Morlaix signe le courrier et parle à voix basse à Melle Solange. Les deux regardent Catherine un bon moment, M. Morlaix parle, Melle Solange fait oui de la tête.
Puis la vieille fille interpelle Catherine :
— Approche-toi, viens sur le côté du bureau.
Puis s’adressant à M. Morlaix :
— Effectivement, elle n’est pas mal ; peut-être un peu grasse, un peu de cellulite sur les cuisses.
Catherine est morte de honte.
Melle Solange passe derrière elle, dégrafe son soutien-gorge et le lui retire, puis lui place les mains sur la tête, ce qui a tendance à faire saillir sa poitrine déjà forte. M. Morlaix regarde ses seins, la vieille fille les tâte, les soupèse comme s’il s’agissait d’une vache laitière, puis elle pince ses tétons, qui durcissent. Catherine gémit.
— Elle est sensible des tétons, dit la vieille fille. Voyons le reste…
Sans ménagement, elle couche Catherine sur le bureau de M. Morlaix et d’autorité, lui retire son slip, dévoilant aux yeux de M. Morlaix sa motte brune et fournie. Catherine est allongée toute nue sur le cuir fauve du bureau de M. Morlaix, ses jambes pendent. Melle Solange lui ouvre les cuisses et examine sa vulve. Catherine sent les doigts inquisiteurs de la femme et se trouble, son clitoris est décalotté et examiné longuement, ses petites lèvres écartées et fouillées. Catherine respire plus fortement, la femme enfile son index dans son vagin et le sonde.
— Elle mouille, Monsieur Morlaix, c’est bon signe !
Puis sans crier gare, la femme plaque sa bouche sur la vulve de Catherine et commence à la lécher sous le regard attentif de M. Morlaix. LIRE LA SUITE

Commentaires, suggestions, idées : sadoox12@yahoo.fr




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Sylvain de Perry
dimanche 20 septembre 2020 à 11h51 - par  Sylvain de Perry

Depuis septembre 2010, soit 10 ans 3 jours, Doc Aldo fait attendre le lecteur. Il n’a même pas profité du covie 19 pour nous en régaler. Espérons qu’il soit toujours de ce monde et qu’il pensera aux lecteurs de ce site. Son silence date de novembre 2015.

Logo de Henic
vendredi 29 avril 2011 à 22h02 - par  Henic

Allons bon ! Nous étions partis dans une affaire tout à fait sympathique, et voilà que l’auteur nous fait languir sur la suite, promise mais encore gardée secrète. Espérons que le printemps va la voir surgir, pour notre plkus grand plaisir !