MasterPlayer


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 28 juillet 2015
par  masterplayer

L’asservissement de Laure -1-

Il y a déjà de nombreuses années, un texte était publié par Masterfreeze, sous le titre de "L’asservissement de Laure". Ce texte me plaisait beaucoup, mais malheureusement la suite n’a jamais été écrite (en tous cas jamais publiée). Après beaucoup d’hésitations, j’ai imaginé une suite et me suis décidé à l’écrire. J’espère qu’elle vous plaira. C’est une première pour moi ! Je compte sur votre indulgence.
J’ai (...)

mercredi 19 août 2015
par  masterplayer

L’asservissement de Laure -2-

Laure aurait été bien incapable de dire depuis combien de temps elle était dans cette position. Penchée en avant, entravée, la poitrine lestée, sur la terrasse de la maison familiale ! Elle avait réussi à soulager un peu sa poitrine. En se hissant sur la pointe des pieds, autant que la cordelette le lui permettait, elle avait laissé ses seins et leurs ornements reposer sur la balustrade. Ainsi seule (...)

mercredi 16 septembre 2015
par  masterplayer

L’asservissement de Laure -3-

Pendant plusieurs secondes, Laure resta immobile, bouche bée, incapable de détacher ses yeux de l’énorme bite de Richard. C’est une claque sonore qu’Orane lui envoya sur les fesses qui la fit sursauter et revenir à la réalité.
Co... Comme je vous le disais dans le film, je…j’adore sucer des bites. Laure se pencha et approcha son visage de ce sexe qui semblait encore prendre de l’ampleur. A nouveau (...)

mardi 20 octobre 2015
par  masterplayer

L’asservissement de Laure -4-

Le lendemain matin, Laure, partie tôt vers le lycée après une nuit réparatrice. Elle avait consacré la fin du dimanche après-midi à remettre la maison en ordre, à effacer toute trace de ce week-end de folie. Orane avait encore une fois raison, jamais elle n’oublierait ce qu’elle avait subi : la honte, l’humiliation, la douleur aussi. Mais ce qui la bouleversait au plus haut point c’est de sentir cette (...)

dimanche 26 juin 2016
par  masterplayer

L’asservissement de Laure -5-

En cette fin d’après midi de vendredi, contrairement à son habitude, Orane rentrait à pieds chez elle. Elle voulait être seule pour réfléchir et n’avait pas envie de se retrouver au milieu des autres élèves dans le bus. Elle repensait à cette journée qui, si elle avait très bien commencé dans le gymnase, avait pris une tournure qui l’inquiétait un peu. La semaine avait pourtant délicieusement débutée (...)

jeudi 13 octobre 2016
par  masterplayer

L’asservissement de Laure -6-

Presque trois mois s’étaient écoulés depuis la dernière séance entre Orane et Laure. Presque trois mois durant lesquels Orane avait encore une fois tenu parole. Pendant lesquels elle n’avait plus « joué » avec Laure. Mais les deux jeunes filles s’étaient souvent vues le soir et week-end pour travailler et comme Orane l’avait promis, ce fut à rythme effréné. De fait, les résultats scolaires de Laure (...)

Commentaires récents

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur