Notre histoire 1

samedi 16 avril 2005
par  Nico
popularité : 1%
4 votes

Je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans et je suis marié avec Patricia qui en a 21. Nous sommes amoureux l’un de l’autre depuis 6 ans et nous nous sommes mariés dès qu’elle à eu 18 ans. Nous avons toujours su que nous allions nous marier, mais Pat a eu plusieurs partenaires avant notre mariage et je n’ai jamais éprouvé de jalousie lorsqu’elle sortait avec un de mes copains ou un homme rencontré quelque part. De mon coté j’ai eu une ou deux aventures, mais elles furent très brèves car je n’étais pas vraiment intéressé par d’autres femmes. Nous parlons régulièrement de notre sexualité et bien vite après notre mariage, nous avons décidé d’aller de temps en temps dans un sauna libertin proche de chez nous. C’est un sauna qui, certains soirs, accepte les hommes seuls dans une proportion raisonnable en fonction du nombre de couples présents.

Nous y allons une ou deux fois par mois et la plupart du temps, si un homme encore jeune et courtois plait à Pat, nous finissons en trio dans un des box réservé aux câlins. Pat aime les hommes doux et délicat qui savent la mettre en confiance puis l’exciter petit à petit avant de la prendre. Elle n’aime pas les machos grossiers qui parfois hantent ce type d’endroit et n’ont qu’une vision vulgaire des femmes qui sont présentes.

Avant d’aller plus loin, laissez moi vous décrire Patricia. Elle fait 1m66 pour 52 KG, de beaux seins bien fermes (90C) des jambes musclées par l’exercice car elle fait beaucoup de sport et un cul très ferme qui sans être gros ne peut plus être qualifié de « p’tit cul ». Le tout couronné d’un visage plutôt allongé et des cheveux noirs mi—longs Bref c’est une belle jeune femme et les hommes se retournent parfois pour la suivre du regard, bien qu’elle ne soit pas un top model…

Un soir de mars 2003, nous étions arrivé assez tôt au club et il n’y avait encore personne. Nous nous étions donc installé dans un des saunas pour profiter d’un peu de tranquillité. Au bout de 15 minutes, deux hommes seuls sont entrés et tout de suite j’ai compris que ce n’était pas le genre de gars qui convenaient à Pat. A peine entrer l’un des deux dit à haute voix :

— Humm, tu as vu la belle paire de nichons que voilà !

L’autre a répondu :

— Oui, on en mangerait…

Pat ne dit rien, et les deux gars ont tout de suite enlevé leurs serviettes laissant voir leurs bites qui bien qu’au repos semblaient plutôt de bonne taille. Ils continuèrent :

— J’espère qu’il va y avoir de la bonne cochonne ce soir…

— Oui, j’ai les couilles bien pleines, y va falloir vidanger !

Je décidais d’intervenir car je savais sans aucun doute que Pat n’aimait pas ce genre de discussion. Je lui dis donc :

— Bon, je commence à avoir chaud, on va boire un coup au bar ?

Je fus stupéfait de l’entendre me répondre :

— Vas y toi, moi je reste encore un peu ici.

Je perdis contenance sous le regard assez goguenard des deux mecs. Je me levais et sortis du sauna étonné par ce qui se passait et ne sachant trop que faire. Je pris une douche avant d’aller vers le bar. Entre—temps, deux autres couples dans la quarantaine et 5 ou 6 messieurs étaient arrivés. Je restais 5 minutes au bar, mais je retournais vite au sauna pour voir si tout allait bien.

Lorsque j’entrais dans la pièce, je trouvais Pat assise entre les deux hommes en train d’en sucer un pendant que l’autre lui caressait les seins. Celui qui se faisait sucer tenait ma femme par les cheveux et rythmait la fellation de manière appuyée.

Inquiet de voir si Patricia n’était pas forcée par les deux hommes je demandais :

— Ça va ?

Ce fut l’un des gars qui répondit :

— Tu m’étonnes que ça va, avec une suceuse de bites pareille ça ne peut qu’aller…

Puis il ajouta :

— Bon, suce mon pote maintenant. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires