L’objet

lundi 17 novembre 2014
par  SoumiseClara
popularité : 1%
3 votes

Mon Maitre n’aime pas quand je dis « non ». En fait, il déteste. Il estime qu’une soumise doit mieux choisir ses mots, et surtout faire confiance à son Maitre. Il n’a pas tort. Cependant, je ne peux m’empêcher de préférer le non, à une phrase plus protocolaire, comme par exemple « je ne préfère pas Maitre » ou encore « Je vous prie Maitre de ne pas m’imposer cela ». Un « non » est simple, rapide et efficace ;-).

Nous étions un samedi soir, et alors que j’était à genoux, à ses pieds, il m’a demandé de lui tendre les mains. J’ai dit « non », sans réfléchir, jouant un peu avec lui, le regardant avec mes yeux insolents. J’ai immédiatement vu dans ses yeux que c’était un « non » de trop. Il m’a regardé de haut, avec ses yeux sadiques, et la sentence a été cinglante : d’abord une claque « pour te remettre à ta place »... et ensuite un « tu seras punie » sans pitié. Puis, plus rien. Il m’a relevé, embrassée, cajolée, pris soin de moi. Je ne comprenais pas très bien...J’étais disons déstabilisée, et je crois qu’il s’en rendait bien compte !

Après avoir mangé, il m’a embrassée, puis m’a intimé l’ordre de me mettre à genoux, les mains sur les cuisses, et de l’attendre. C’est louche, que je me suis dis...

J’ai attendu, attendu, de longues minutes.

— Allez soumise, viens. À quatre pattes.

Que je déteste me promener à 4 pattes, c’est tellement humiliant. Je l’ai rejoint en me dandinant. Il m’attendait dans notre chambre, préparé, les bras croisés, le regard sévère.

— Tu as 5 minutes pour te vêtir avec seulement ce qu’il y a sur le lit. Je reviens dans 5 minutes. Si toutefois tu n’as pas terminé, ta punition sera plus sévère.

Je fais l’inventaire de ce qu’il y a sur le lit, ça ne me prend pas de temps : un plug, des pinces à seins, des bas, et une robe à décolleté plongeant. Je me dépêche, regarde le temps, il ne me reste que 1 minute pour mettre le plug... mais quel plug ! Il est nouveau, de couleur or, orné d’un bijoux vert. Je me penche pour le mettre, et l’entends arriver. Il ne dit mot, m’assène un violent coup de martinet pendant que je me dépêche à m’ouvrir l’anus pour faire pénétrer ce monstre.

— 5 minutes 30.
Second coup de martinet.

Je mets le bout lubrifié contre mon anus, et pousse. Ouf que c’est difficile ! Il est énorme. J’essaie de me détendre, de relacher mes muscles.

— 6 minutes.
Deux coups de martinet s’abattent.

Après de profondes respirations, je réussis finalement à le rentrer. Je m’apprête à me lever quand j’entends un « reste comme ça » cinglant. Il m’assène alors 10 autres coups de martinet, puis me met le manche entre les dents.

— Ne le laisse pas tomber. Pas un mot. Sinon, gare à toi.

Il s’approche, me souffle dans l’oreille. Me dis que je suis belle. Puis je sens sa main descendre sur mes fesses endolories, s’insinuent entre mes lèvres. Je sens la mouille lui imbiber les doigts. Je soupire bruyamment.

— Chut salope. Tu mouilles comme une pute. C’est parfait pour ce soir. Viens maintenant.

Il me mets un collier inhabituel, tout petit, moi qui suis habituée à un collier plus imposant. Un collier noir, avec l’inscription « pute » dessus. Ce collier que j’ai déjà vu sur Internet, et que j’avais trouvé affreux. Puis, il m’accroche une laisse en métal, froid. Je frissonne d’excitation, de froid, et de peur. Il a l’air si sévère mon Maitre adoré. Enfin, il s’approche avec un rouge à lèvres rouge vif. J’ouvre la bouche pour lui exprimer mon mécontentement, mon désaccord et ma surprise.

— Maintenant, plus un mot. Ce soir, tu es mon objet, ma pute. C’est ta punition pour avoir dit un « non » dehttp://revesdefemme.fr/rdf/ecrire... trop. Je t’avais avertie pourtant que j’étais sensible sur ce point. Je t’emmènerai aux toilettes, une fois par deux heures, comme ça, tu ne devras pas le demander. Tu vas te mettre ce rouge à lèvres de pute tout de suite. Parce que c’est ce que tu es ce soir. Je t’emmène dans un club, ils sont déjà avertis. Je vais t’offrir aux plus offrants, sur ma supervision. Tu vas même tout voir, aucune sélection sur la beauté des gens sera faite, seulement sur la grosseur de leur porte-feuille. Tu vas apprendre à faire confiance à ton Maitre en toutes occasions, et à ne rien lui refuser. À ne jamais dire non. Que ceci te serve de leçon ma belle soumise. Je ne te baiserai même pas, ne te ferai pas jouir de mes mains. Tu vas jouir seulement si je t’y autorise, si ta performance et surtout si ta docilité me prouve que tu as compris. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires