Voyageuse


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 12 juillet 2013
par  Voyageuse

Dimanche matin

Le murmure des vagues me tire doucement de mes rêves. La tiédeur de mon lit empèse mes membres d’une langueur agréable. Sur mon dos de légers baisers viennent chatouiller ma peau, je frissonne sous les caresses qui achèvent mon sommeil. L’odeur du café embaume la maison, mes pieds trouvent par habitude le chemin de la terrasse. Un instant la lumière du matin trouble ma vue. Bleus de ciel et de mer (...)

dimanche 2 juin 2013
par  Voyageuse

La lettre

Comme tous les soirs j’ai pris mon courrier en vrac, pour le lire tranquille chez moi. Entre deux prospectus, une enveloppe attire mon regard, jaune pâle d’une belle qualité, deux mots manuscrits m’interpellent : « Pour vous ». Je pense, « bizarre la pub », j’ouvre. Sur une feuille coordonnée à l’enveloppe une écriture déliée et furieuse dont le noir tranche sur le jaune du papier m’intrigue. La première (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Commentaires récents

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)

6 janvier

GRAND BRAVO à Henic pour cette EXCELLENTE traduction. J’ai attaqué ce récit en m’attendant à de la soumission féminine. De soumission point. Les 10 (...)