Abby-Gaëlle


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 15 janvier 2017
par  Abby-Gaëlle

L’évadée

Il ne vint plus pendant plusieurs jours. Je n’avais plus rien à manger, je n’avais pas imaginé devoir me rationner. J’étais à l’écoute du moindre bruit, du moindre pas mais il n’y avait personne même le jardin restait désespérément vide. Je me sentais tellement seule, l’envie et l’appréhension de le revoir s’étaient maintenant transformées en besoin. A force de tourner comme un lion en cage et par manque de (...)

samedi 27 octobre 2012
par  Abby-Gaëlle

L’évadée

Chapitre I : L’exécution.
Voilà deux jours que je marche sans relâche, je prie pour qu’il ne soit pas trop tard.
La guerre a dévasté les routes et les barrages sont nombreux. Malgré les risques pour une femme de voyager seule en dehors des sentiers battus, j’ai préféré traverser les campagnes et les bois. Cela m’a permis contre toute attente de trouver de la nourriture, des baies sauvages, des (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)