Neuvième épreuve

vendredi 29 janvier 2010
par  nathykara
popularité : 1%
2 votes

Cela fait six mois que j’ai rejoint l’appartement de mon tourmenteur.

Cette nuit là, ma décision prise, j’ai fait ma valise avec tous mes vêtements féminins, ai rangé mon appartement, vidé le frigidaire, initialisé le transfert d’appel vers mon portable et c’est vers quatre heures du matin que j’ai poussé la porte de son appartement.

Il ne dormait pas, il était installé dans son fauteuil qu’il avait positionné face au couloir de la porte d’entrée.

Le cendrier était plein de mégots, la bouteille de whisky pratiquement vide, les traits tirés, la barbe naissante, je ne supposais pas que pour lui aussi c’était un tournant important de son existence.

Tous les doutes qui nouaient mes tripes, les jambes tremblantes, le rythme cardiaque élevé qui ont suivi ma prise de décision jusqu’à mon arrivée, de le voir en cet état, ça été plus fort que tout, j’ai lâché ma valise et mes sacs et me suis précipitée.

Je me suis mise à genoux, ai posé ma tête sur ses genoux et lui ai pris la main pour la serrer fort, très fort.

Il a caressé mes cheveux, la sensation de la perruque n’a pas du lui plaire il me l’a ôtée et à continué ses caresses. Je ne l’ai pas vu mais il me l’a avoué plus tard à ce moment là il a pleuré.

Nous sommes restés ainsi jusqu’au lever du jour, je lui ai préparé un petit déjeuner, il a été convenu que je téléphonerais à mon travail pour dire que je n’allais pas bien, il se chargerait du certificat, de façon à ce que je m’installe chez lui.

En six mois il y a eu beaucoup de changements, tant physiques que matériel.

Mes cheveux ont poussé, une coiffeuse à domicile est venue me faire une coupe et une couleur, j’ai les cheveux noirs avec un carré court, elle à fait venir une amie qui s’est occupée de mes mains et de mon épilation et qui régulièrement passe pour m’apprendre à me maquiller correctement.

Ce sont également Magalie et Corinne qui m’ont accompagnée pour ma première sortie shopping en ville, il a fallu que j’achète de nouveaux soutiens gorge, les miens étant devenus trop petits.

Ma poitrine à pris forme, nous avons continué le traitement commencé avec son ami, ne travaillant plus pour le moment car j’ai démissionné de mon emploi pour pouvoir me transformer et devenir la secrétaire de mon Ami, pour financer tout cela je suis retournée quatre fois au foyer de travailleurs émigrés.

Cela m’a permis d’avoir un petit pécule d’avance pour tout régler, achats et traitements.

Mon éducation continue, je suis devenue sa soumise, il s’est chargé lui-même des bases puis m’a confiée à des amis qui peaufinent mon apprentissage, j’ai pu sentir la différence entre un Maître et une Maîtresse.

Cela n’engage que moi, mais de ceux que j’ai rencontré à ce jour, ce sont les Domina qui ont été les plus cruelles, les plus exigeantes, qui m’ont le plus humiliée et dressée, je les remercie car sans Elles je ne serais ce que je suis aujourd’hui, une soumise travestie bi sexuelle obéissante et docile.

Nous sortons beaucoup, il m’exhibe, me prête, me châtie en public lors de soirées privées ou en club.

Je travaille depuis une semaine avec lui à son cabinet médical, j’en suis très fière car tout se passe bien, sa clientèle ne s’est pas plainte.

Je règle l’orthophoniste qui est un de ses amis en nature, je vais passer régulièrement une à deux nuits chez lui, ce qui lui permet de mettre en application ce qu’il voit sur les sites BDSM qu’il fréquente et se faire la main avant d’avoir sa propre soumise.

Pour les vacances d’été mon Maître à décidé de m’envoyer faire un stage dans un donjon de Normandie qu’il a trouvé sur internet, je ne manquerai pas de vous faire part de cette expérience.

Nathykara

PRECEDENT ................................................... SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés, d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication

Entrez votre pass abonné

Commentaires

lundi 29 mars 2010 à 15h07

On attend la suite avec impatience !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur