Darkprincess


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 janvier 2014
par  Darkprincess

Nouvel ordre

C’est le récit de l’histoire d’une femme flic nommée Jenny, une belle américaine d’une trentaine d’année exerçant le difficile métier d’agent de police. Travaillant de nuit elle devait être d’une froideur et d’une autorité hors pair pour une femme qui côtoie la dureté de la rue .... Mais c’est là qu’en fait la véritable histoire commence et se répète chaque nuit ! Cherchant et traquant ses proies dans les (...)

lundi 22 avril 2013
par  Darkprincess

Cassie.j

Nollye était un homme d’une trentaine d’année, il venait tout juste de se séparer de sa copine, la sulfureuse Cassie.J. En effet, elle l’avait mis à la porte de leur demeure à la suite d’une violente dispute. Au début Nollye ne trouva que des côtés positifs à cette séparation car il était vrai qu’au fond de lui il en avait raz le bol de cette femme qui le traitait comme un esclave et se prenait pour une (...)

Commentaires récents

10 février

Cher Henic, un excellent récit habilement traduit. Le traducteur a bien su rendre l’atmosphère envoûtante, prenante, captivante de la première partie de ce récit tout en nuance. Une EXCELLENTE (...)

7 février

Pour une fois Frankie s’est beaucoup perdu dans du bavardage inutile, limitant au strict minimum les descriptions érotiques. Car l’idée était bonne. A vite (...)

5 février

Texte bien écrit d’introduction qui remplit tout à fait son office. Nous avons envie de découvrir la suite rapidement !

25 janvier

Merveilleux,... un brin pervers malicieux... envoutant et on s immerge complètement dans cette aventure... un régal de frissons !

14 janvier

Texte bien écrit avec une progression de l’esclave féminine qui se soumet par amour pour son nouveau Maître.

Décembre 2017

Bonjour Frankie.
Je salue votre performance pour ce récit. C’est un récit d’intention : nous ferons ça, je prévois que tu fasses ça etc.. Il y a peu de
description de fessée, ou de cravache etc. (...)
C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur