Esclave de l’Islam

samedi 23 juillet 2016
par  Henic
popularité : 5%
1 vote

Les forces arabes ont finalement pris la ville chrétienne de San Esteban, mais seulement après des mois de siège, avec près de cinq milles hommes. La bataille marqua la fin de la coexistence précaire qui durait depuis plusieurs décennies le long de la frontière.
Les corps et les têtes tranchés des chefs vaincus furent exposés sur les murs de la ville. Les oiseaux de proie survolaient la ville…
Dans la forteresse de Gormaz toute proche, le vainqueur, Al-Rashid, attend son prix : Isabelle, la fille aînée du chef ennemi. D’une manière détournée, Isabelle est responsable de la guerre. Si elle avait accepté de se fiancer à lui, le mariage aurait scellé une paix durable entre les royaumes.
Pieds nus et complètement nue mais la tête droite, Isabel est poussée en présence de l’infidèle victorieux, l’homme qui lui avait offert une place parmi ses épouses.
Il la regarde de haute ne bas et se trouve très satisfait de sa nudité. Lui-même ne porte qu’une robe légère. Il aime les chrétiennes. Elles on tune peau délicieusement Claire, des cheveux couleur de lumière, sont hautaines et rebelles, difficiles à mater.
Mais il sait comment les traiter et cette superbe fille en fait déjà l’expérience depuis deux jours. Deux jours enfermée dans le donjon de la forteresse, soumise à la torture et abusée par Sabo, le chef eunuque du harem. Il lui dit :
« Viens là. »
Isabelle s’avance lentement. Elle a une corde autour du cou et ses mains sont attachées dans son dos. Elle a bien conscience qu’il fixe ses gros seins sans protection. Toute sa vie, les hommes ont fait cela et elle a appris à faire avec. Elle a l’air fier et distant. Elle s’arrête devant Al-Rashid. Ses seins dresses, ses hanches en amphore, elle est comme il l’espérait, et même plus… Il a toujours rêvé d’une femme comme celle-là.
Elle est mince mais ses seins sont si gros et si ronds qu’ils paraissent appartenir à quelqu’un d’autre. Ils emplissent tellement les yeux et l’esprit d’Al-Rashid qu’il voit à peine la courbe délicate de la taille, la fine toison pubienne, la douce courbe du mont de Vénus, les jolis mollets ronds et les chevilles finement tournées, la chevelure châtain lustrée, les yeux bleu acier…
« Tourne-toi »
Elle hésite. Elle se mord nerveusement la lèvre. Ses yeux se portent sur une fille à moitié morte suspendue par une cheville dans un coin de la pièce.
Elle se retourne et l’esprit d’Al-Rashid s’embrume à nouveau lorsque ses seins disparaissent à sa vue mais sont remplacés par ses fesses fières er majestueuses. Son regard parcourt les longues jambes de haut en bas puis de bas en haut jusqu’au dos fragile et tentant. Parfait. Il faudra qu’il félicite Sabo. Aucune marque de fouet n’est visible.
Il agite une clochette et deux gardes apparaissent. Il leur dit :
« Les coudes. »
Isabelle fait la grimace. Il aime ça. Il y a des prisonnières qui réagissent à la douleur en couinant comme des porcs qu’on égorge, mais cette chrétienne se contente de faire la grimace. Elle souffre en silence, de manière érotique estime-t-il, tandis que ses bras sont attachés au niveau des coudes, ce qui projette sa poitrine en avant.
« Face à moi. »
Les seins d’Isabelle oscillent légèrement lorsqu’elle se retourne.
C’est le moment de l’humilier. Elle le mérite, en tant qu’ennemie, infidèle et surtout, femme. LIRE LA SUITE

Texte : G. Gianni
Illustrations : De Haro
Traduction Henic





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur