DDD


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 mars 2006
par  DDD

La main dans la culotte

Chapitre 1
Ma femme est une branleuse
Surprendre ma femme la main dans sa culotte s’astiquant la moule comme une collégienne en rêvant à une autre queue que la mienne a toujours été mon fantasme. Je n’ai jamais osé lui demander, trop de respect, trop BCBG, pas assez pute.
Dix ans de mariage, pas beaucoup de coups de canif dans le contrat, la folie s’émousse, c’est l’habitude d’amour. La relation (...)

jeudi 10 novembre 2005
par  DDD

Libre soumission

Dès sa nuit de noce, Céline comprit que Dominique ne serait jamais une bête de sexe douée pour la baise. Elle refusa bien vite la petite queue de son mari et prit rapidement des amants, l’habitude aidant, elle ne s’en cacha pas.
Menant son mari à la baguette, elle l’autorisait parfois à se branler devant elle, le traitant de bande mou. Insensible à l’injure Dominique prit l’habitude de se vider les (...)

vendredi 8 avril 2005
par  DDD

Martine me trompe avec Chantal

Comment ai-je pu ignorer que ma femme aimait le sexe ?
Je regarde des sites de cul, compréhensive ma femme semble se soumettre, j’ai une aventure avec mon infirmière.
Ma femme deviendra l’amante de cette femme.
Chapitre 1
Une sévère dépression.
A 50 ans, après m’être défoncé pour une entreprise, j’ai reçu ma lettre de licenciement.
Restructuration, mon cul ! Je suis trop cher, trop vieux. Place aux (...)

Commentaires récents

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur